[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74330Message Avrock
26 oct. 2020, 21:08

Jupiter fait un signe de la tête aux Héliotes, acquiescant les mots de Koebi. C'est un risque qu'il prend aux yeux de ses compagnons, mais il ne voit aucune raison de ne pas faire confiance à Koebi.

" On s'est fait tirer les plans au dernier moment par Neptune. Saturne est en ce moment même à sa poursuite. Et si tous les androïdes des ruines ne s'étaient pas mis à attaquer les Cendres et Phoenix, on serait aussi en train de chasser le traitre. Bref, le temps court et il faut tout faire pour empêcher Neptune de quitter la planète avec les plans. Ensuite on verra ...
Et c'était quoi ce 'il reste 23h43 de trêve' ? Vos copains comptent revenir ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74331Message Cialf
26 oct. 2020, 22:51

Mon exobras se déplie un peu trop vite avec un bruit de ressort…
- En fait, Maître Blaine tient beaucoup à récupérer ces plans. Il nous accorde une trêve mais si nous ne les avons pas ramenés dans 23h43, en fait un peu moins maintenant, il renvoie ses androïdes à l'attaque. Maître Blaine est un androïde et ses gardes aussi, ils ne sont pas tenus par les loi de la robotique et eux ne sont pas du tout inoffensifs. Si tu te rappelles Adam… Enfin, il ne s'appelle plus Adam et je crois qu'il n'est plus un androïde… Quand il l'était, il était vraiment très dangereux. Et cette fois, Viper n'est pas avec nous.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74333Message Avrock
27 oct. 2020, 20:49

Plus par réflexe qu'autre chose, Elbert recule un pied en réaction au mouvement brusque de Koebi.

" Adam ? Ça me dit rien. Quand à dire que les autres boites de conserves ne sont pas inoffensives, on avait déjà remarqué. Mais on a aussi du répondant... "

Elbert se tourne alors vers les Héliotes et s'adresse à eux : " Moins d'une journée pour retrouver Neptune avant que ce soit à nouveau le bordel ici. Vous en pensez quoi ? Quand à savoir ce qu'on fera des plans, on verra une fois qu'ils seront à nouveaux dans nos mains. Ok ? "

Il se gratte un instant le front, ferme les yeux pour se concentrer. * C'est un vrai foutoir... Et ces plans, ça concerne quoi ? Une arme de destruction massive ? Le Death Star Project ? Bref, la question actuelle est de trouver ces plans, ensuite on avisera : voir ce qu'on peut négocier avec les machines ou remplir les engagements pour avoir notre paie. Et reste en suspens l'épreuve de Maître Trypheus... Je prendrai le temps d'y réfléchir plus tard. *

Directif, il s'adresse ensuite aux différents membres de l'équipe.
" - Mars, essaie de contacter Saturne. Voit où il en est et comment on peut aider. "
" - Vénus, Mars, des idées comment mettre la main sur Neptune ? Si, j'étais un saurien avec des plans où me planquerai-je avant de pouvoir quitter la planète ? "
" - Koebi, as tu des contacts ou ressources insoupçonnés pour nous aider à trouver le voleur ou bloquer les départs de la planète ? Une fois que Neptune aura quitter la planète, nous n'aurons plus aucun moyen de le rattraper.
"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74335Message Cialf
27 oct. 2020, 23:22

C'est vrai, Elbert n'était pas dans l'équipage du Predator et il n'a pas connu Adam. Ni Viper, sauf erreur…

Et il me demande comment arrêter quelqu'un que je ne connais pas sur une planète où je ne connais personne. Enfin, presque…
- PE2N13, savez-vous où je peux trouver une araignée espionne ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74336Message Avrock
28 oct. 2020, 19:04

Lorsque Koebi mentionne une araignée espionne, Elbert se demande si son taser à pattes correspond à ce qu'elle souhaite. Avec précaution, il le sort de son sac et le montre.
" C'est une bête de ce style que tu cherches, ou c'est trop gros ?
Et à l'occas' tu pourras demander à mon petit ami ici présent quel est son nom et lui dire d'être moins agressif envers moi ? Il est un peu comme moi, survolté ! "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74341Message Crépuscule
30 oct. 2020, 01:51

L'engin que présentait Elbert était bien trop gros pour être une araignée espionne. Ces dernières n'étaient pas plus grosses qu'un grain de raisin.

"Ces sycophantes ? Il y en a toujours une qui traîne quelque part, en cherchant bien, vous en trouverez surement une.
Ah ouais, ça c'est sûr! La reine des scélérates a toujours un oeil sur tout
Pour rectifier vos propos Dame Koebi, nous sommes des androïdes, mais nous sommes soumis aux lois de Blaine le fédérateur, qui est lui même toujours soumis aux lois de la robotique, ce qui fait que nous le sommes aussi par ces commandements.
Et pour les plans, c'est ceux des armes destructrices de planètes qui ont réduit en cendres le 1er Empire, alors si vous vous bougez pas le cul pour arrêter ce voleur, nos homologues finiront le boulot et réduiront en cendres s'il le faut la surface et tout ce qu'il y aura sur leur chemin pour récupérer ces plans."


Mars répondit à Jupiter : "On n'a pas moyen de le joindre, notre seul contact avec lui, c'est Kyojin, je vais essayer."
Venus compléta : "Pour Neptune, c'est pas un gros bavard, et la surface, nous on n'y a jamais trop mis les pieds, jamais très longtemps ni très loin de l'astroport, tu vois. Mais de ce que je connais de ces sauriens, je pense qu'il va chercher à coopérer avec ses congénères, et eux ne sont jamais très loin d'un comptoir de leur guilde."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74343Message Cialf
30 oct. 2020, 02:58

Je suis assez contrariée. J'ai peut-être manqué de courtoisie en omettant de saluer les amis d'Elbert et j'étais tellement gênée que PE2N13 ont répondu à ma place et ont dit des choses qu'il aurait peut-être mieux valu taire. Enfin, ce qui est fait est fait. Je tends la main à celui qui a des grosses dents :

- Excusez-moi, Monsieur. Je suis Koebi et je ne savais pas que vous étiez un ami de Storm. Et votre amie aussi, c'est bien ça ? C'est un excellent musicien et… Non, en fait, ce taser à pattes n'est pas une araignée espionne. Je ne sais pas si elles pourraient nous aider, elles doivent me croire morte, ce qui est triste, dans un sens, mais elles sont mon seul lien avec la surface. Je ne connais pas beaucoup les Sauriens, ils sont de très bons mécaniciens et… Oui, c'est vrai qu'ils peuvent lui fournir un vaisseau. A moins que…
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74347Message Avrock
02 nov. 2020, 21:13

Storm range son jouet dans son sac. Il verra pour faire copain-copain un peu plus tard, il y a d'autres choses plus urgentes sur le feu.

" Ooops. J'ai oublié les normes sociales avec tout ce bordel. " Et joignant le geste à la parole, il présente ses compagnons. " Alors voici Vénus, Mars et Mercure. Puis de l'autre côté nous avons la Professeur Koebi Nakajima et ses compagnons mécaniques. "

Puis il reprend là où il s'était arrêté dans ses réflexions et instructions.

" Cool, merci Mars. "

" Venus, c'est un début. Même si vous n'allez que rarement à la surface, Mercure, Mars et toi en savez sans doute plus que moi. Sachant que je lui ai partiellement pourri son armure, on pourra utiliser cette info pour le trouver. Je crois pas que beaucoup de monde le connaisse sous le nom de Neptune de toute façon... "

" Koebi, à moins que je ne commence à t'appeler Docteur Lune, essaie quand même pour le coup des araignées espionnes, ça pourrait marcher. "

" De mon côté, il me faudrait un moment de "calme" pour méditer et peut être avoir une intuition sur la suite à donner. Mars, me prêteras tu ta guitare ? Je n'ai aucune idée de si je peut récupérer mon Amandine ou pas et puis la planque sera sans doute plus calme que le Doof Warior. De toute façon on reste en contact avec nos communicateurs, non ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74350Message Cialf
03 nov. 2020, 23:11

Je regarde Mars avec attention. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de discuter avec des musiciens, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient aussi massifs.

- Vous êtes très aimable, monsieur Mars. Vous pouvez m'appeler Lune si c'est plus commode. Madame Vénus, monsieur Mercure, je suis très heureuse de faire votre connaissance. En ce qui concerne les araignées, j'aurais peut-être une idée quand Storm aura fini sa méditation.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74357Message Crépuscule
07 nov. 2020, 03:47

Venus s'approcha de Koebi pour la saluer.

"Bienvenue dans le Cendres Lune ... enfin, j'avoue que ces conneries de surnom, c'est bien vis à vis d'Uranus ou des autorités, mais tous les deux vous vous connaissez, et tous les trois, on se connait déjà avant Saturne et son délire des Héliotes. Alors bas les masques.

Moi c'est Fiona, Fiona Cassis, Mercure s'appelle en fait Kessel et Mars c'est M. Rust"
.
"Hector" précisa Mars "Hector Rust. Pour la guitare mon gaillard, faut retourner à la planque. Et de toute manière, si on veut contacter Kyojin, faut qu'on y aille.".

Il ne fallut pas longtemps pour rejoindre la planque. Elbert médita mais aucune vision ne se déclencha.
En revanche, Hector réussi à joindre Kyojin qui allait tenter de réunir un maximum d'information le temps. Il lui avait appris que Saturne était déjà passé, que la guitare de Storm l'attendait, et que la Fraternité était sur le qui vive et que la tête du saurien était mise à prix, ce qui fait que l'astroport était surveillé par pas mal de chasseurs de primes. Surement que cela arriverait rapidement aux oreilles des autorités, mais ils avaient d'autres chats à fouetter avec la bataille qui faisait rage à la Porte du Soleil.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre