[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)
-
- Mathusalem
Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)
"Cette chose est trop vieille pour qu'elle est été mise là par quelqu'un du Predator. Cette matière, sur les soudures, on utilise plus ce métal depuis des siècles... Je ne sais quoi en penser, peut être que Midori en saurait plus. Mais j'ai perdu sa trace depuis qu'elle est sur le vaisseau d'Ace. On ne repère pas un vaisseau de la Fraternité Noire facilement.. Mais Ghost m'a dit qu'il avait une piste. On devrait... "
La machine qui analysait l'échantillon d'ADN de Viper émit un signal. Zérone se retourna et fit apparaître les résultats, les séquences d'ADN étaient côte à côte, celle de Viper et celles de Mal.
Une probabilité était affichée, ne laissant pas de doute.
"Viper et Mal sont frère et sœur.."
La machine qui analysait l'échantillon d'ADN de Viper émit un signal. Zérone se retourna et fit apparaître les résultats, les séquences d'ADN étaient côte à côte, celle de Viper et celles de Mal.
Une probabilité était affichée, ne laissant pas de doute.
"Viper et Mal sont frère et sœur.."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Je ne sais pas ce qu'il faut dire dans ces cas-là. Les féliciter ? A part qu'ils ne sont là ni l'un ni l'autre et que je ne connais pas vraiment Mal.
- Je suis contente que Théon ne les ait tués ni l'un ni l'autre. Je crois que Viper en aurait été triste. Pour l'objet...
Je réfléchis un instant.
- S'il est vraiment ancien, il vient peut-être du professeur Farnsworth et le message ne doit pas être destiné à l'une de nous deux. Bender était très attaché au professeur Farnsworth, je crois.
- Je suis contente que Théon ne les ait tués ni l'un ni l'autre. Je crois que Viper en aurait été triste. Pour l'objet...
Je réfléchis un instant.
- S'il est vraiment ancien, il vient peut-être du professeur Farnsworth et le message ne doit pas être destiné à l'une de nous deux. Bender était très attaché au professeur Farnsworth, je crois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Storm, ne sachant pas quoi dire, repense à la mélodie du morceau et se met à la fredonner l'air pensif... * Ça pourrait donner éventuellement quelque chose de sympa. Il faudrait ajuster un peu le rythme et ajouter un power chord pour que ce soit un peu plus pêchu. Hell Yeah... Il y a de l'idée ! Tu sais que t'es bon toi ! Oh OUI !!! *
Dernière modification par Avrock le 07 déc. 2017, 09:51, modifié 1 fois.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Je jette un regard de coin à Bender. L'évocation du professeur Farnsworth éveille-t-elle une lueur chez lui ? Ce serait trop beau...
- Attendez... Peut-être que la musique n'indique pas une personne mais un endroit. Je me souviens que sur Rigel Kentauris, nous nous étions retrouvés dans un bar. Est-ce qu'il n'y a pas un endroit sur Mars qui est lié à cette musique ?
- Attendez... Peut-être que la musique n'indique pas une personne mais un endroit. Je me souviens que sur Rigel Kentauris, nous nous étions retrouvés dans un bar. Est-ce qu'il n'y a pas un endroit sur Mars qui est lié à cette musique ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Dés que Storm entend le mot "bar", son attention remonte d'un cran. Après avoir recollé les morceaux de ce que voulait dire Koebi, il répond :
- Si on parlait des bars d'Rigel, j'aurais pu t'aider mais la, Mars, désolé... C'était un peu loin pour y jouer.
- Si on parlait des bars d'Rigel, j'aurais pu t'aider mais la, Mars, désolé... C'était un peu loin pour y jouer.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- En fait, c'est Bender qui m'a amenée dans ce bar, il est... il est beaucoup plus à l'aise que moi dans ce genre d'endroit. La salle était très poussiéreuse et mal entretenue et s'appelait... le Shadow Club, je crois. Il y avait un autre mot gravé à côté de la porte : Keper. Mais c'est Zerone qui nous a envoyés à cet endroit, donc je ne crois pas que cela nous avance beaucoup.

-
- Mathusalem
Bender ne réagit à rien, il attend sagement de nouvelles instructions ou que Koebi sorte pour la suivreMon amour, si loin de moi, ton absence saigne mon cœur. Je ne te l’avais jamais avoué j’aurais tout donné pour toi mais j’ai un don que j’ai omi de te faire, à toi qui a longtemps étudié. Je peux ici te dire que mon amour à traverser les couloirs du temps et qu’il n’espère que ton retour et remonter les dernières heures où je t’ai perdu pour les changer.
J’ai réussi, j’ai percé le secret de mes erreurs, j’ai fait le tour de la psyché qui est au cœur de toutes mes fautes. J’étais aveugle face à ces manifestations exceptionnelles, celles des sacrifices que tu as faits
mais à quel prix. Je suis me perdu dans l’espoir que nous vivrions jusqu’aux confins des temps où mes voeux auraient été exaucés. Mais tes expériences et toutes ces recherches t’ont éloignées. Tes yeux brillants sur lesquelles je me penchais m’ont été ravis, nos destinées séparées et éclipsées sans billet de retour, faute de l’amour que était dû à chacune des molécules qui ont servis à concevoir une femme telle que toi, ma drogue, mon élixir.
Vient le crépuscule de mes jours, je regrette ne pas t’avoir tout dit. Mais j’ai trouvé le moyen d’envoyer ce message et je t’y révèle la force de mon amour pour qu’il survive au travers des millénaires et finisse par abattre les derniers murs qui nous séparent. Je l’ai vu dans l’encre de tes yeux, l’ombre de notre vie, chimère d’une visionnaire que je confie à ton attention. Je ne suis certes pas un ami immortel, seulement ces visions elles vivront à jamais dans nos coeurs et peuvent réellement nous sauver.
Quand tu entendras mes mots, retrouve le souvenir de notre amour, de toi et moi dans les fabuleuses montagnes sauvages où j’ai croisé tes pupilles hallucinées. C’est au coeur des triviales songes, reflets de l’âme, simples glaces, que je me trouverai alors à tout jamais, doux stigmate, jusqu’à ce que la jeune femme qui m’a aimé autrefois m’y rejoigne. Oh ne porte plus de masque chatoyant et souviens toi de notre amour, écoute mes derniers murmures.
"Farnsworth... Humm je sais pas pourquoi, ça m'évoque quelque chose, mais je ne sais pas quoi, mm... Bon, ça me reviendra peut être. Allez, je vais essayez de contacter la sénatrice et Mal pour les prévenir du lien de parenté de Mal et de Viper, et voir si Edrick a pu trouvé Midori. Tu as quelque chose à leur dire ? Sinon, je te laisse récupérer l'objet si toi et notre ami musicos voulez encore l'écouter pour voir s'il indique quelque chose. "
Dernière modification par Crépuscule le 11 déc. 2017, 09:46, modifié 2 fois.
- Euh... Oui, j'aimerais beaucoup garder l'objet, si vous avez fini de l'analyser. Je ne comprends pas très bien le texte mais l'homme dit qu'il est au crépuscule de ses jours. Est-ce que "crépuscule" veut dire qu'il est âgé ou est-ce juste un mot au hasard ? S'il est âgé, je ne crois pas qu'il s'agisse de Mal. Je voulais chercher des informations sur le professeur Farnsworth, il doit s'en trouver dans les bibliothèques de Mars.
A moins que "crépuscule" ne désigne un autre personnage caché dans cette histoire mais je ne vois vraiment pas qui.
A moins que "crépuscule" ne désigne un autre personnage caché dans cette histoire mais je ne vois vraiment pas qui.
-
- Mathusalem
Mais qui ça peut bien être :)
"Il y a bien une bibliothèque extraordinaire sur Mars. La Grande Bibliothèque Impériale sur Oradin peut bien contenir tous les secrets de l'univers et être grande comme une ville, les archives martiennes, simple bâtiment au cœur de Phoenicis, contiennent les livres les plus anciens de la galaxie. Mais l'accès n'y est pas aisé, et ces livres, ils ne sont pas informatisé, alors, je ne peux pas les pirater ceux là. "
- Des livres anciens et non informatisés ? Ils doivent être merveilleusement calligraphiés... Mais leur accès doit être très difficile. Attendez... Est-ce que mademoiselle Lizzy...
J'essaie de me rappeler quelque chose que j'ai entendu. Comme cela n'avait rien à voir avec la robotique, mon souvenir est des plus vagues.
J'essaie de me rappeler quelque chose que j'ai entendu. Comme cela n'avait rien à voir avec la robotique, mon souvenir est des plus vagues.