[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Cialf
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

04 août 2016, 22:19

Morte à Gravenstone... Je ne comprends pas. Je me détourne pour ne pas perturber Bender, mais quand je trouve un coin d'atelier tranquille, je reste un long moment à pleurer.

J'aurais pu mourir aussi, pendant l'incendie de la plate-forme pétrolière, si les mechas ne m'avaient pas sauvée. Je suis sûre qu'à Gravenstone, ils auraient aussi voulu la secourir. Elle avait tellement de compréhension pour eux ! Mais ils n'étaient pas capables de distinguer les amis des ennemis. C'est terrible. Il faut absolument que j'agisse... Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Dès que la sonnerie annonce la fin de mon travail, je cours noter mes premières réflexions :
Bender : souvenirs occultés de la première invasion. Peut-être quelque chose qui permettait aux humains de se préserver de leur emprise.

A/Theon : très doué en imitation et sans doute en identification. Devrait pouvoir établir un profil des humains sous emprise si je lui fournis les bonnes données.

Marvin : capacités importantes et sous-utilisées. Un robot qui arrive à se maintenir en fonction avec un tel nombre de pannes doit avoir une capacité d'adaptation phénoménale. Peut-être pourrait-il appliquer un programme de décontamination des humains s'il arrivait à coopérer avec Bender et Adam. Tester la compatibilité.
.....

Je m'éveille avec une sensation d'extrême urgence. Qu'y a-t-il ? Un mecha lancé dans une action... Extrêmement importante pour lui, beaucoup plus que les tâches de routine de ce vaisseau. Est-ce Adam, enfin, Adam ? A-t-il récupéré sa mission ? Ce serait merveilleux si... Si sa mission ne consistait pas à tuer Viper.

Je prends dans ma poche de blouse le verrou électronique que j'avais récupéré sur Bender. Je déteste contraindre un mecha, mais je n'hésiterai pas à m'en servir s'il menace Viper. Je file dans les coursives, du côté où je sens cette impression d'excitation fébrile...

Marvin ? Que fait-il ? Du bricolage à cette heure et dans un atelier désert ? Et sur... Bender ?!?!

- Marvin, s'il te plaît, voudrais-tu m'expliquer ce que...

Je n'ai pas le temps de finir. Je bascule dans le grand vide. Au milieu de l'obscurité tourbillonnante, je devine une figure mechanoïde connue... Majestueuse, couvrant quasiment une étendue interstellaire... Chevelure de câbles ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

08 août 2016, 09:42

Pas le temps de penser cette fois, ni le temps de jouir à sa liberté, il y avait urgence à se rappeler, des forces pernicieuses étaient en mouvement.
Adam se saisit du premier ruban à portée , le serment... De quel serment s'agissait-il ? Quelque part il était assez content de ne pas être tombé sur la mer d’acide qui lui faisait froid dans le dos pour une obscure raison.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

10 août 2016, 08:48

L’entité à la chevelure de câbles s’adressa à Koebi sans quitter de ses yeux de sombre métal l’infinité des ténèbres :
“Tu vas encore pouvoir m’aider programme Koebi. Il y retourne, il nous faut y aller aussi. Trouve l’autel de verre et active la sphère. Il est temps.”

L’entité dessina des symboles de ses mains par des gestes gracieux, lueurs fugitives, la sensation de picotements quand les câbles se connectèrent à elle, la lueur éblouissante …

Koebi se trouvait seule dans une petite pièce circulaire déserte et sombre, les murs étaient de roche. Une maigre fente horizontale perçait la roche laissant deviner à travers une vitre bleutée un paysage de roches sinistres, comme déchiquetées et dans le ciel, trois lune et une ceinture d’astéroïde très proche. Il devait s’agir d’une sorte de mirador.

Koebi avait sa taille normale et portait un justaucorps fait d’une matière de haute technicité, à la fois souple, légère et résistante, et par dessus une tunique dotée d’un capuchon remonté sur sa tête, masquant les traits de son visage. Dans une poche intérieure, elle sentit un objet, y glissant sa main, frôlant au passage le manche d’une dague, elle posa ses doigts sur une petite sphère métallique.

Derrière elle, une échelle permettait de descendre à travers la roche pour rejoindre un couloir aménagé.

Adam se réveilla dans sa cellule, une petite pièce simple sans fenêtre, uniquement équipée d’une couchette. Il s’y trouvait en compagnie d’une splendide brune aux yeux verts. Ici, au sanctuaire de l’Oeil Vert, il n’était pas rare de trouver des disciples et des serviteurs avec cet attribut.

Le grand jour, couronnant des années d’entraînements et d’enseignements dans le plus grand secret du sanctuaire, dans moins d’une heure il sera appelé à devenir une des quatres lames du Losange, il était temps de se préparer, mais la chaleur de la fille était agréable face au froid perçant qui régnait entre ces murs.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

10 août 2016, 16:40

Encore plein de questions : Qu'est que l’Oeil Vert, les lames du Losange et qui était donc cette fille ?

Il se concentra pour essayer de récupérer ces informations dans sa mémoire...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

12 août 2016, 01:42

"Il y retourne, il nous faut y aller aussi." Cette dame mechanoïde sait ce qu'il faut faire mais pourquoi s'exprime-t-elle par énigmes ? Je ne suis pas un vrai programme mecha, malgré tous mes efforts, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle veut...

Une fois de plus, je me trouve sur une planète complètement inconnue. L'air est respirable, c'est surprenant dans un paysage aussi désolé. Trois lunes ? Mars n'en a que deux, sauf erreur. Pourtant, elle a dit "Il y retourne". Qui parmi nous retourne quelque part ? Bender va vers Mars, Adam... Je ne vois rien qui ressemble à la mer d'acide, ni à cette autre planète où les habitants se sont rués sur moi...

Je sens deux objets durs sous ma main. Une sphère, est-ce celle que je dois activer ? Et une lame aiguisée... Une dague ! Je ne vais certainement pas me servir d'une dague, même si elle me le demande. Ou peut-être pour ouvrir une porte ?

Descendre une échelle, encore... La première fois, c'était pour accéder aux égouts de la capitale. Je dois trouver un autel de verre... Dans quelle sorte de bâtiment place-t-on des autels ? Pas dans des égouts, déjà. Je cherche une porte avec un symbole, quelque chose qui évoque la méditation.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

12 août 2016, 12:24

L’Oeil Vert ...
Image

Même si c’était flou, Adam avait le sentiment qu’il avait voué sa vie à cette organisation, qu’il avait été éduqué depuis son enfance dans ce lieu secret pour le servir, pour protéger les secrets de l’Empereur.

Le Losange symbolise les 4 lames qui servent le Cercle, ceux qui sont instruit de la vérité, eux même protégeant dans l’ombre l’Empereur symbolisé par le Bâton de l’Empire. Il récitait ses mots dans sa tête comme s’il les avait appris par coeur et répéter des centaines de fois

La fille, il n’en avait aucune idée précise, le visage endormi lui semblait quelque peu familier mais il ne parvenait pas à se rappeler d’elle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les portes du couloir étaient dénuées de symboles ou d’écriteaux. Le bout du couloir était en pente et descendait vers des étages inférieurs. Il semblait à Koebi détecter les échos de pas plus bas.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

14 août 2016, 20:00

Je descends avec prudence. Il ne s'agit pas de casser la sphère. Des pas ? J'essaie d'identifier. Lourds ,légers, lents, rapides ?

Kenny
Vénérable

19 août 2016, 14:30

Adam se prépare donc, vu que c'est le grand jour, le grand jour pour quoi, il n'en sait rien, mais plus vite il sortirait de cette cellule plus vite, il en saurait plus. Son avidité comprendre le détacha de l'attraction de la brune aux yeux verts.

Il avait l'impression d'être à extérieur de ce corps et de le contrôler à distance en fonction des capteurs sensitifs que ce corps recevait...et en même temps, il se sentait dans son corps... La double sensation était assez troublante...Un décalage durant la lecture du device ?

Une fois prêt, autant qu'il puisse en juger, il fit un signe à la brune et sortit de sa cellule guider par une étrange force qui semblait exactement où aller...

Crépuscule
Mathusalem

21 août 2016, 10:29

Quand Adam commença à s’habiller, avant qu’il ne puisse sortir, la fille sortit du lit en tenue d’Eve et s’adossa à la porte langoureusement.

Tu as encore le temps, tu ne vas pas déjà m’abandonner, tu m’as promis de rester avec moi jusqu’au dernier moment … je veux avoir à moi chacune de ces secondes, je te veux toi.”

Malgré le fait qu’elle s’approchait, les voix restaient distantes comme si elle les entendaient à travers quelque chose. Elles finirent par se volatiliser. Personne. Le couloir était vide.

Plus bas, le couloir descendant débouchait dans un nouveau couloir. Deux directions, d’un côté, au delà de la portée du halo de lumière où elle se trouvait, la lumière des néons semblaient être absorbée par les ombres et elle ne voyait du couloir que quelques tâches des lumières flottant dans l’obscurité. De l’autre côté, la lumière diffusait normalement, le couloir était bordé de plusieurs portes et formait à son extrêmité de nouveau une rampe descendante.

Kenny
Vénérable

22 août 2016, 09:31

Adam fut assez agacé d'être empêché et cela dut se lire sur son visage :
"Je suis désolé, j'ai une tâche à accomplir juste avant, ce n'était pas prévu..."
Il l'embrassa, tourna sur lui même et ouvrit la porte dans le même mouvement, puis sortit sans se retourner...

Il fallait qu'il regarde le lieu avant, il fallait qu'il se rappelle des choses importantes...

Verrouillé