[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Cialf
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

22 août 2016, 19:15

C"est agaçant, je ne suis pas dotée de vision infra-rouge comme Bender et Adam. Pourtant, ce souterrain obscur avec des lumières flottantes ressemble davantage à un lieu de méditation. J"avance tout doucement, en gardant une main contre la paroi et en serrant contre moi la boule de verre. Les lumières fugitives me permettront-elles de distinguer l'autel ? Et que se passera-t-il quand j'y poserai la boule ?

Une fois de plus, j'ai l'impression d'être guidée vers un but inconnu. Pour la première fois , je me demande quel peut être le lien entre la voix au téléphone qui m'a guidée dans la cité et la dame à la chevelure de câbles.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

26 août 2016, 00:30

En fermant la porte, Adam cru une certaine rage dans le regard de la fille. Il avança en suivant son instinct, il descendit d'un niveau, passa devant des salles qu'il se souvenait être des salles d'entrainement où il passait la majorité de son temps, combat, tir, escalade ... et d'autres plus sinistres où il a apprit à ignorer la douleur...

Il arriva en vue de la salle de cérémonie, voyant dans l'encadrement de l'arche y menant l'autel de vert au milieu de la salle circulaire, quand quelqu'un apparut devant lui, un homme approchant dans quarantaine ... son père.

"Théon, tu es en avance. Je comprends que tu sois impatient, ce n'est pas tous les jours qu'on récolte le fruit de toutes ces années de labeurs."

Il lui pose une main rigide sur l'épaule

****************************************************************************************************

Koebi marcha pendant plusieurs mètres avant que la lumière diffuse de nouveau normalement au bout du couloir. Le couloir était similaire à celui d'où elle venait, et au bout, se trouvait également une rampe descendante. En la suivant, elle arriva dans l'encadrement d'une arche. Au delà se trouvait une salle circulaire bordée de plusieurs arches avec en son centre, un autel de verre sur lequel était gravé un symbole ressemblant à un oeil reptilien.

Non loin, elle entendait la voix d'un homme et devinait son ombre et celui de son interlocuteur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

26 août 2016, 08:42

Théon !? Comment il avait pu oublier son nom ? Adam-Théon était très en colère mais ne sachant pas vers qui tourner cette colère elle s'effaça, ou resta dans un coin de sa pensée. Pour l'heure, il essaya de graver le visage de son père, et la sensation de cette main chaude et forte sur son épaule. Une montée d'émotion assez forte lui aurait bien fait verser une larme mais les années d'entrainement, justement comme le soulignait son père, lui avaient appris à contrôler ses réactions...Son coeur battait assez fort et surement que son père le sentirait sous ses doigts. Adam-Théon lui fit un léger sourire.

" Tu peux me répéter comment cela va se passer ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

28 août 2016, 02:56

Kenny a écrit :" Tu peux me répéter comment cela va se passer ?"
Deux hommes... ou deux mechas ? La voix n'est sûrement pas celle de Bender. Mais ce pourrait être Theon, ou faut-il l'appeler Adam ? Et cette structure surmontée d'un symbole... L'autel ? Est-ce le moment pour y déposer la boule de verre? Suis-je dans le passé d'Adam ou dans son présent ? "comment cela va se passer ?" J'ai peur de déranger quelque chose de très important, je préfère entendre la réponse de l'autre personne. Je saurai enfin quelles sont les intentions d'Adam.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

28 août 2016, 11:08

Les traits de son père étaient unique, un visage dur, le poil noir couvrant le bas de son visage, sa cicatrice, son regard pouvant vous glacer le sang …

Image

Il reste silencieux un moment observant les yeux son fils avant que ses traits de se détendent.

“Ah ah! Qu’on vienne pas dire que les McCaslan n’a pas d’humour !

Un instant j’ai presque cru que tu étais sérieux et que tu avais oublié tout ce que tu avais appris ici depuis que tu sais marcher … Allez, au lieu de faire marcher ton père, va donc dans l’antichambre mettre ta cape de cérémonie. Je dois rejoindre les autres membres du Cercle qui vont mener la cérémonie.

Je suis fier de toi, fils.”

Sur quoi il s’éloigna.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

29 août 2016, 08:35

Adam-Théon regarda où était l’antichambre avant de s'y rendre et de mettre son habit de cérémonie. Il trouva surement d'autres personnes et observa attentivement ce qu'ils faisaient afin de faire de même.

Il se sentait un peu vide, et à la fois pleins d"émotions, surement celles de Théon, là Adam attendait patiemment afin de découvrir le "serment".
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

29 août 2016, 11:16

Ainsi, cet humain est le père d'Adam ! Je n'en reviens pas ! Et il ne veut pas comprendre qu'Adam a perdu la mémoire. Les humains peuvent être terriblement aveugles sur les dysfonctionnements des mechas, surtout ceux qu'ils ont eux-même conçus, Homare Sensei m'avait mise en garde contre cet instinct... Elle l'appelait le "franc instinct", je crois.

Ils sont tous les deux sortis avant que je puisse leur poser des questions. C'est peut-être aussi bien ainsi : je m'aperçois que ma combinaison à cagoule me rend méconnaissable, Adam m'aurait peut-être tuée avant de m'identifier. Ou bien la combinaison me rend-elle invisible ?

Il me reste peu de temps pour agir. Adam va participer à une cérémonie dont il a oublié le déroulement. Cela peut être extrêmement grave et c'est sans doute pour cela que la femme mecha à la chevelure de câbles m'a envoyée.

Je prends la sphère entre mes deux mains. Les battements de mon cœur se précipitent. Je prends le temps de respirer à fond et de me concentrer, comme avant une plongée profonde.
  • Forme parfaite sans début ni fin
    Où se reflète chacune des arches...
Activer la sphère. Nous avons été connectées, nous sommes nous. Normalement, je vais trouver le troisième vers quand je poserai la sphère sur l'autel. Je pose...

Crépuscule
Mathusalem

03 sept. 2016, 00:54

Alors qu'il se préparait, les mots s'alignaient dans son esprit, il les connaissait, il avait déjà vécu cela, peut être déjà vu à moins que ce soit le souvenir de son propre souvenir.

Vêtu, armé de son seul poignard, il savait qu'il devait verser son sang sur l'autel pour se lier au Sang de l'Empire et reciter le serment.
"Je jure de consacrer mes mots, mes armes, mes forces et ma vie à la défense des secrets de l'Oeil Vert, et à celle de l'unité de l'Empire, je promet aussi d'être soumis et obéissant au Cercle. Toutes les fois qu'il en sera besoin je voguerai vers les étoiles pour aller combattre. Dans l'ombre j'éradiquerai les Rois et Princes Renégats."

Les membres du Cercle citeront solennelement : "Quattuor gladiis in tenebris"
Il répétera : "Quatres Lames dans l'ombre"
Le Cercle : "Mortem sed innumeris vitam"
L'apprenti devenu Lame : "La mort pour une infinité de vies."

Koebi posa la sphère sur l'autel dans la pièce encore faiblement éclairée par rapport à ce qu'elle avait ressenti lors du flash dans la planque de Zérone, sur Rigel, quand Adam avait vu le signe, ce même signe qui était gravé sur le verre de cet autel.

Activer la sphère fut simple, il lui parut évident qu'il lui fallait aligner le signe d'activation en faisant pivoter le haut et le bas de la sphère.

Théon fut envahi d'une impression étrange, quelque chose se passait, quelque chose d'anormal ... il sortit et apparut sous l'arche donnant sur la salle de l'autel découvrant le visage de Koebi sous la capuche d'un serviteur de l'Oeil Vert, se tenant devant l'autel.

Un bruit strident, la sphère posée devant elle, sur l'autel se met à luire et soudain, le flash l'aveugle et le sonne

Koebi, reprend conscience dans le vide ténébreux du royaume de l'entité à la chevelure cablée. Elle se tient là, le visage inexpressif.

"Opération terminée. Il est trop tard à présent pour faire mieux. Une nouvelle analyse doit être lancée.
Deconnexion du programme Koebi
."

Et avant qu'elle n'ait le temps de dire quelque chose, Koebi se retrouva dans sa couchette.

Théon rouvrit les yeux dans l'immensité de sa banquise. Devant lui, un seul ruban de lumière colorée restait, mais il s'affaiblissait alors qu'il semblait s'imprégner en lui jusqu'à finalement disparaître.

Il revoyait à présent plus clairement le dernier souvenir.

La photo sur le dossier affiché en vision numérique sur le verre noir de sa paire de lunette.
Le trait du jeune homme blond, son nom ... Mal Gisborn.
Les mots ... Ce n'était pas la première planète où il était cherché. Une autre lame avait déjà trouvé sa précédente planque, il n'y était pas mais il avait trouvé celle qui y vivait avec lui, l'avait fait parler, et l'avait éliminée. Mais l'homme s'était volatisé contre toute logique.
L'Oeil Vert l'avait de nouveau retrouvé après qu'il ait causé malgré lui le démantelement d'un réseau clandestin. Pour une raison non identifiée, ils n'étaient pas les seuls à le traquer, le corps des psioniques de la Navy étaient également à sa suite. A leur arrivée, l'homme avait encore disparu. Il avait alors été décidé de suivre les psioniques. C'est ainsi qu'on l'avait envoyé vers cette planète pour les devancer.

La paire de lunette est jetée dans une poubelle où elle se consume.
Il avait atteri sur dans cité-plateforme d'exploitation flottant au dessus d'une mer d'acide.
L'air irrespirable, les ruelles sinistres et suintantes, les gens portant des combinaisons de protection, la sensation de facilité pour assurer son anonymat, l'endroit idéal pour un fuyard, l'endroit idéal pour un assassin. Tout ça, tout ces souvenirs étaient plus vifs, plus vrais.

Tout comme le chavirement soudain, la chute des gens, de la plateforme, la peur ... la chute ... sa chute .... la douleur ... sa douleur, sa chair et ses os rongés doucement tandis que l'acide le noie tout en rongeant aussi ses poumons ... une douleur sans nom ... sa lutte malgré tout ...

Le noir total ... puis la lumière aveuglante omniprésente, sans contour, les voix indicernables, la lueur rouge, le bruit d'un laser, le son bien connu ... c'était une voix, la voix rauque de son père ... de nouveau le noir ...

La vision numérique oculaire ... fond blanc, losange noir, cercle vert .... démarrage de l'initialisation du système ... la force, la résistance, transcendance au delà de l'humanité, la supériorité ... unique, invincible, l sentait toujours cela .... et sa foi inébranlable envers l'Oeil Vert ? ... sa vision oculaire montrait à présent sa cellule au fond de l'atelier du vieux Kli', dans ce vaisseau-cargo le menant sur Mars pour suivre Viper, sa dernière cible ... avait-il toujours cette foi inébranlable ... quel but avait l'Oeil Vert à présent que l'Empereur était mort ...
Dernière modification par Crépuscule le 09 déc. 2016, 20:02, modifié 1 fois.

Cialf
Vénérable

03 sept. 2016, 02:22

Une image s'impose, un blanc éclatant, la marque du losange affiché dessus, aux couleurs intenses. Il s'agit du socle d'un autel de verre.
Un genoux au sol, la lame tranchant sa paume, les mots, forts, couplés au sang pour sceller le serment
...
Ailleurs, un petit garçon, à peine 5 ans, l'ombre de ses parents derrière qui gisent sur le sol de leur chambre. Les yeux du petit gars plongé dans les ceux de celui qui regarde la scène. Un bras qui se tend, la marque sur l'intérieur de son bras, le fil de la lame de son poignard dessina un trait rouge sur la gorge de l'enfant
...
Une photo sur un dossier afficher en vision numérique sur le verre noir d'une paire de lunette. Une jeune homme blond. Un om ...Mal Gisborn. La paire de lunette est jeter dans une poubelle où elle se consume. Une cité-plateforme d'exploitation flottant au dessus d'une mer d'acide. Un air irrespirable, des ruelles sinistres et suintantes, les gens portant des combinaisons de protection, sensation de facilité pour assurer son anonymat, un endroit idéal pour un fuyard, un endroit idéal pour un assassin. Le chavirement soudain, la chute des gens, de la plateforme, la peur ... la chute ... sa chute .... la douleur ... la chair et les os rongés doucement tandis que l'acide le noie tout en rongeant aussi ses poumons ... une douleur sans nom ... la lutte malgré tout ...

Le noir total ... puis la lumière aveuglante omniprésente, sans contour, des voix indicernables, une lueur rouge, le bruit d'un laser, un son bien connu ... de nouveau le noir ...

Une vision numérique oculaire ... fond blanc, losange noir, cercle vert .... démarrage de l'initialisation du système ... la force, la résistance, transcendance au delà de l'humanité, la supériorité ... unique, invincible et une foi inébranlable
Je tends mes deux mains dans le vide... Ni sphère, ni dague. Les battements de mon cœur se ralentissent peu à peu. Je m'aperçois que je suis dans mon lit, dans des draps trempés de sueur.... J'espère que c'est de la sueur... Je retrouve ma respiration comme après une plongée profonde pour récupérer la partie de programme qui me manquait :
  • Forme parfaite sans début ni fin
    Où se reflète chacune des arches...
    Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas !
Ma vision, notre vision, c'était le programme d'Adam... Sa mission... L'ai-je favorisée ou empêchée ? C'est étrange comme les deux semblent se confondre... "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

Je me dirige vers la douche avec la sensation d'être à moitié dans un autre monde... Je regarde ma paume. Aucune coupure. Shazia est-elle vraiment morte ? Et l'enfant ? Les quatre lames commandent à Adam et lui disent de tuer pour défendre l'Empire. Mais l'Empire n'existe plus. Contradiction insurmontable.

Pourtant, Adam m'a sauvée dans la ville en pente, quand les habitants voulaient me faire du mal... Donc, il est possible d'arrêter le programme. Je dois trouver ce qui coupe le circuit.

Cialf
Vénérable

04 sept. 2016, 23:53

Je me rhabille en hâte. Je vérifie que le verrou électronique est toujours dans ma poche. En fait, c'est un verrou léger de format antivol, je ne suis pas du tout sûre qu'il soit efficace sur un androïde de la classe d'Adam. Je ne connais pas grand-chose aux mechas de combat et cela me manque beaucoup dans les conditions actuelles. Mais la présence du verrou me rassure : si j'ai pu lever une partie du blocage de Bender, je devrais pouvoir en résoudre d'autres.

Qui vais-je rencontrer en premier ? Adam ? Viper ? Bender ? Je dois parler de ma vision à l'un ou à l'autre... Très prudemment pour Adam, il est possible que sa réaction soit violente.

Pourquoi confier cette mission à une personne aussi peureuse que moi ? Cela me dépasse. Qu'en dirait la sensei ?

Verrouillé