[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Iris
Grand Ancien

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

11 juin 2018, 13:39

Psamathée voit arriver deux personnes dans sa direction et attend patiemment l'explication qui éclairera ce mouvement.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Cialf
Vénérable

11 juin 2018, 21:30

- Hmm... Madame, Elbert est prêt à nous accompagner. C'est un psionique très prometteur, d'après le jugement de maître Tryphéus, et il a l'expérience des... euh... explorations de ruines et situations de combat, aussi il pourrait nous être d'un grand secours, selon ce que nous allons rencontrer. Il dit que nous aurions besoin d'un certain matériel... Bender, tu as la liste ?

Bender dévide d'un ton poli et neutre :

- Une arme de poing comme par exemple un Glock et des munitions adéquates, une lampe torche, un comlink ou un truc du style pour rester en contact avec le docteur et le reste du monde, et enfin un réchaud et de quoi l'allumer pour ses rations, donc, comme le docteur l'a laissé entendre, ce qu'il faut pour de l'exploration de ruine et des situations de combat. Le docteur estime que c'est une très bonne idée et compte sur l'impartialité de votre jugement.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

11 juin 2018, 22:09

" Hum humm... Ça c'est juste ce qu'il me manque, l'intendant de la base m'a déjà fourni ce que j'ai dans mon sac, mais il n'y avait plus grand chose en stock à ce moment là. Et puis Koebi exagère ce que je sais faire : il n'y a pas de ruine à Riguel, je peux donc pas être expert en exploration de ruine. Pour le reste, je me débrouille que ce soit une bonne baston ou mes pouvoirs. Et puis pendant que j'y pense, Sénatrice, appelez-moi Storm comme tout le monde le fait. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

L'incrust' !

12 juin 2018, 08:30

Psamathée regarda le psionique qui voulait venir.

" Elbert ou Storm, si je comprends bien, Koebi vous a demandé de venir. Elle est responsable des choix qu'elle fait."

" Nous allons partir, il n'est pas question de faire de courses. Nous sommes présentement sur le départ. Par ailleurs, l'équipement que vous évoquez semble indiquer que vous manquez personnellement de matériel. Les réserves du Silent Seeker servent à l'accomplissement des missions qui sont confiées à son équipage. Il ne s'agit pas d'un libre-service."

" Je précise également que si nous pensons que notre voyage ne sera pas long, ce n'est pas pour autant une certitude. Si vous avez des choses importantes à régler ici, il n'y a pas de garanties que vous puissiez revenir dans des délais acceptables. Vous avez demandé des nouvelles de la galaxie à Mal : la guerre est imminente. Les troupes de l'Alpha sont en route, et si d'ultimes négociations vont être tentées, tout le monde se prépare au pire."

" J'ignore quelle est votre fonction sur Mars, mais je vous invite à soupeser vos choix : ils pourraient être définitifs."

Cialf
Vénérable

12 juin 2018, 11:10

- Madame, il ne s'agit pas de prendre votre matériel gratuitement. Mon compte bancaire, quand j'y aurai de nouveau accès, et celui de la Fondation Nakajima, dès que je pourrai la contacter, prendront en charge la dépense. Pour ce qui concerne la durée de la mission, c'est à Storm de choisir. Bender, tu avais quelque chose à ajouter ?

- Oui, docteur. Les fichiers mémoire que vous m'avez transmis ne contiennent aucune donnée sur ce qu'est un Glock ni un truc du style. Je ne serai donc pas en mesure de vérifier la présence ou l'absence de ce matériel.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

12 juin 2018, 18:53

Storm répond à la Sénatrice, toujours aussi brute de décoffrage qu'à son habitude : " J'me suis juste proposé d'accompagner Koebi car là où j'dois aller peut aussi l'intéresser et comme ça c'est j'te file un coup de main et vice versa. C'est pour passer notre épreuve de psionique, si elle décide de v'nir. "

Il se tourne ensuite vers Koebi. " C'est gentil de vouloir payer à ma place Koebi, mais ce n'en est pas la peine, j'me démerderai pour me trouver le flingue et le couteau ou toute autre arme si Madame la Sénatrice ne peut me l'avancer pour le moment. J'pensais à tort qu'ici c'était comme en bas et que les potes des potes pouvaient donner des coups de mains. "

Puis de nouveau à l'attention de Psamathée, histoire d'enfoncer le clou, sans la moindre diplomatie : " Comme si c'était un choix que j'avais fait d'être un réfugié de Riguel sans le sous et sans le moindre matos. Déjà qu'être considérer comme un moins que rien en temps normal c'était pas facile, mais sans potes et sans coup de pouce, bonjour la galère... Mais bon je suppose que savoir trouver les ressources nécessaires pour devenir agent psi fait aussi partie de mon épreuve. "

" Sur ce, j'vous laisse, j'ai quelque chose à accomplir : il faut que j'entre dans la Légende ! " lache-t-il avant de se retourner et de les quitter.
Dernière modification par Avrock le 12 juin 2018, 19:28, modifié 1 fois.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

12 juin 2018, 19:22

Les émois de Storm ne touchaient pas la sénatrice. Elle ne chercha pas à expliquer sa position, ou se défendre. Elle eut un regard vers Koebi :

" Le choix de votre destination vous revient. "

Iris
Grand Ancien

12 juin 2018, 21:40

Sur ce, la sénatrice monta à bord en laissant ceux qui tergiversaient décider, et s'installer dans ses appartements.

Cialf
Vénérable

Il y a longtemps que nous n'avions pas eu de poème

12 juin 2018, 22:00

- Au revoir, Storm. Merci d'être venu.

Je regarde partir Storm. Je crois que je suis assez triste. Je me tourne vers Bender :

- Tu sais, Bender, les humains sont compliqués et souvent incompréhensibles. Storm était prêt à nous aider et je ne sais pas pourquoi la sénatrice a refusé. D'ailleurs, je ne sais pas non plus ce qu'est un Glock.
  • Sans se soucier du Glock
    Ni du truc du style
    La grenouille nage dans l'étang

Et, toujours avec Bender, je monte dans le vaisseau et demande au premier homme d'équipage rencontré où est ma cabine.

Avrock
Vénérable

Ce n'est qu'un au revoir...

13 juin 2018, 09:05

Alors qu'Elbert quitte Koebi a sa destiné et ses recherches, il commence a siffloter un air réconfortant, quelque chose collant a la situation et pourtant différent sur le fond...

Il quitte l'astroport et cherche un bar ou pub underground où il pourra jouer et chanter pour gagner quelques tunes.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Répondre