[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Les prétendants au trône fleurissent

Message : # 63292Message Iris
06 févr. 2018, 12:50

" Un descendant de Nickolaï Valeron ? De qui s'agit-il et quel genre d'homme est-ce ? "

" Concernant l'Oeil Vert, qui serait en mesure de prendre la succession ? "

" Sait-on par ailleurs désormais pourquoi Mal et Viper étaient pourchassés ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63294Message Kenny
06 févr. 2018, 13:29

Théon : "Je ne peux pas répondre à votre première question, je sais juste qu'il existe et comment faire pour retrouver sa trace. Pour la seconde, l'Oeil Vert n'apprécie pas qu'un Kazan soit empereur du à leur tempérament, et du fait que l'Oeil Vert a été créé pour protéger la famille de l'empereur. La famille de Viper était au courant pour l'héritier, je n'ai pas pensé à demander pour Mal, car Viper n'a pas très bien pris la nouvelle. Que comptez-vous faire ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Communication radio

Message : # 63295Message Iris
06 févr. 2018, 13:50

" Comment faut-il faire pour retrouver la trace de cet héritier présomptif ? "

" Concernant Mal, je ne peux pas déterminer à sa place ce qui l'affectera ou pas, mais j'ai tendance à penser qu'après avoir passé toute sa vie à fuir, connaître la vérité pourrait être une bonne chose."

" L'Oeil vert pourrait-il être disposé à protéger et servir le candidat que nous pourrions proposer au poste d'empereur ? "

" Je ne fais pour l'instant qu'examiner les options. "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63307Message Kenny
07 févr. 2018, 10:06

Théon pensait que ces politiques sont bien tous les mêmes, ils veulent toutes les cartes en main et en disposer comme bon leur semble : "Au besoin, je retrouverai sa trace, pour l'instant je préfère garder pour moi comment trouver cet héritier, et je ne vois pas pourquoi on irait chambouler la vie d'une personne si elle n'est pas disposé à assurer la fonction, d'autant que vous avez certainement déjà des ...options, comme vous dites. Si vous voulez que cette personne soit aussi une option, je peux l'évaluer en toute discrétion et vous transmettre mon rapport. Pour Mal, je ne peux plus rien faire pour l'instant mais j'y penserai la prochaine fois que je retournerai à l'Oeil Vert. Oeil Vert pourrait servir et protéger mais il va falloir restructurer cette organisation, vu quelle n'avait qu'un but protéger la famille de l'empereur."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Autre chose ?

Message : # 63312Message Iris
07 févr. 2018, 11:32

" Je vous laisse évaluer ce qu'il en est du descendant de Nickolaï Valeron. Qui il est, et s'il est apte à jouer un rôle positif dans la période à venir. "

" Relativement à l' Œil vert, je ne comprends pas bien. En quoi cette organisation protégeait-elle la famille de l'empereur en pourchassant deux enfants ? "

" Également, avez-vous progressé dans l'analyse du texte de la chanson ? Je vais en parler de mon côté à Shazia. Je vous informerai si j'ai du neuf."

" Quelle est votre prochaine destination ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63315Message Kenny
07 févr. 2018, 15:09

Théon légèrement amusé : "J'imagine que la fuite de l'information d'un héritier pouvait mettre à mal la stabilité de l'empire, ainsi que d'autres problèmes liés au grand banditisme ou autre. Je ne suis pas au courant d'un texte de chanson à analyser. La prochaine destination dépendra de ce que vous comptez faire, au départ je vous contactais pour vous rejoindre."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63316Message Iris
07 févr. 2018, 15:28

Psamathée laisse la main aux personnes aptes à donner un lieu de rendez-vous.

" Je vous transmets la chanson dont il était question. Elle a été trouvée par Koebi dans l'enveloppe de Bender et semble pouvoir receler des informations, même si leur nature reste sibylline. "

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63318Message Crépuscule
07 févr. 2018, 15:53

La prochaine étape de la sénatrice est Mars (Le Silent Seeker n'est plus qu'à une journée de Mars). Mars est à 12j de la position du Shadow qui pour l'instant se dirige vers Canis Major (a 2j du Shadow, a 10j de Mars).

Je vous laisse voir quand et où vous voulez vous retrouver, si vous voulez vous retrouver.

Mars se dessine comme le centre de l'opposition face à l'Impératrice et ses partisans infectés (ou non). Maintenant, c'est un choix politique, il est évident (vous pouvez tous le supposer) que Mars va sauter sur l'occasion pour retrouver une position de leader (Le sénateur Tanis ne cachera pas que Mars souhaitera guider la reconstruction d'une nouvelle unité)

Bref, à voir si Mars (Phoenicis, la capitale) vous semble un rdv opportun ou non. Le Kheper peut être plus 'neutre'.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63363Message Kenny
09 févr. 2018, 15:30

OK



Go on Canis Major...

;)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63488Message Crépuscule
16 févr. 2018, 18:37

Les bruits provenant de la soute avaient cessé après quelques heures de démontage et de remontage de machines que Théon espérait non nécessaires à l'hyperpropulsion.

Ne la voyant pas revenir, le jeune McCaslan finit par la trouver endormi au milieu de pièces détachées et d'outils, et fit ce qui lui sembla nécessaire de faire.

Le lendemain, elle demanda à Théon de l'entraîner au combat, et elle se montra particulièrement vigoureuse. Elle n'aborda pas le sujet sensible de la journée, et son collocataire à bord du Sh@d0w ne ralluma de lui même le feu, il le savait, elle en reparlera quand elle sera prête.

Elle prit des nouvelles des informations qu'avait eu Théon, et les nouvelles de la chanson de Bender lui offrit un sujet sur lequel se focaliser et elle y réfléchit pendant le reste de la journée, sans trouver d'indices claires dans ce charabia. Mais l'entendre râler de bon cœur était mieux que de s'inquiéter de son silence.

Ce fut au cours du 2ème jour qu'ils atteignirent Canis Major et se posèrent à son principal spacioport.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé