[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63677Message Kenny
02 mars 2018, 09:28

Théon fut amusé de cela, qui avait bien pu mettre une telle personnalité à Root ?
Théon répondit : "commençons par 50% avec une marge de sécurité faisant que le taux baisse à mesure que l'on perde trop... Le but étant de se faire un peu d'argent mais de perdre suffisamment pour déclencher la parole..."

Théon alla à la table d'abord pour demander qui était le suivant et à ceux qui regardaient de demander qui était le plus fort. Finalement une fois que les joueurs étaient analysés, il demanda de prendre le prochain...
Dernière modification par Kenny le 05 mars 2018, 09:21, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63701Message Crépuscule
04 mars 2018, 18:48

Théon appris à la table de shufflepuck que la flotte kazane était sur le point de partir pour affronter les psioniques rebelles qui bravaient l'autorité de la nouvelle Impératrice. Ces derniers avaient fait le blocus de la Porte du Soleil, cela leur avait été facile étant donné que c'était des mechajock psioniques qui la défendait. Il était temps que les choses changent disaient certains. Les kazans et la plupart des mercenaires présents étaient de cet avis, et sur la planète mère dont l'Alpha gouvernait au côté de l'Impératrice, personne ne semblait près à contredire ce point de vue ou d'en émettre un autre. Mais c'était assez singulier pour le noter, que la majorité semblaient tout de même sur la même longueur d'onde.

Viper appris de son côté que la flotte kazan recrutait de nombreux mercenaires et freelancer afin de combattre en première ligne. Le job, indéniablement dangereux était néanmoins profitables, bien payé, et des promesses de distinctions pour ceux qui s'illustreraient durant les combats, contrats, possessions, et prime de décès versée aux familles, chacun pouvait y trouver son compte. De nombreux mechajock avait rejoint le régiment des Wardogs.

Viper et Théon entendirent ensuite parler du tournoi de combats dans la grande arène prévu le soir même, où l'Alpha octroyera au vainqueur le privilège d'être le guerrier qui menera le premier assaut contre les psioniques. Ils apprirent aussi que l'Alpha était revenu seul de Rigel. L'Impératrice était restée à la capitale impériale.

Théon qui parlait kazan (mais se gardait bien de le montrer) appris également en écoutant des soldats parler entre eux de la générale Shitara, l'ancienne espionne qui s'était opposée au recensement avait été arrêtée et soumise par l'Alpha lui même. Depuis, toute la rébellion kazane avait rejoint les rangs et l'Alpha avait fait Shitara général et lui avait donné le commandement du croiseur "le Warpack" .

Le sujet se porta plus tard sur cette humaine qui était parvenue à vaincre le champion du Warpack et pris sa place. Elle était froide et suivait la générale Shitara comme son ombre. Plusieurs kazans avaient essayé de la défier mais aucun de l'avait vaincu. Elle portait une armure mecha qui lui donnait des attributs félins et une force impressionnante. Personne n'avait vu son visage mais elle mettait au défi quiconque voulait tenter de venir lui retirer son casque. Elle était venu pour se battre pour l'Alpha et l'Impératrice disait-elle, car ils étaient le camp des guerriers. Elle s'était soumise comme une kazane face à la générale et exécutait ses ordres depuis. Elle est puissante et allait leur être utile mais il fallait la garder à l'oeil disaient-ils, et probablement la sacrifier le moment venu s'ils ne pouvaient pas faire d'elle entièrement une des leurs.
Dernière modification par Crépuscule le 07 août 2018, 08:15, modifié 3 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63707Message Kenny
05 mars 2018, 09:59

"Les joies de la politique et du pouvoir.." pensa Théon.

Théon se faufila vers Viper : "Puis-je vous offrir un verre !? Je viens de gagner quelques parties de shufflepuck, et j'aurai aimé partager ma victoire avec vous." Espérant que le langage un peu soutenu montrerait à Viper qu'il était Théon...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63753Message Crépuscule
07 mars 2018, 09:56

"Alors comme ça vous sortez de l'ombre pour plumer des malchanceux et offrir à boire à la première fille que vous voyez ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63771Message Kenny
08 mars 2018, 09:15

"Voyez par vous même, vous trouvez qu'il y a une autre personne avec qui on peut discuter ici ?"

Finalement un peu à part : "Tu as trouvé une piste pour tes amis ? De mon côté j'ai entendu les Kazans qui se préparent à la guerre contre les psioniques... Il faut absolument que je récupère l'artéfact, lui seul peut révéler le prochain dirigeant de l'empire, et arrêter cette guerre."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63807Message Crépuscule
12 mars 2018, 18:56

Viper l'emmena à l'écart, loin des oreilles indiscrètes.

"Ils recrutent des mercenaires pour mourir en première ligne. Je pense que l'escouade de Grant est peut être parmi eux, et Reika est peut être avec eux aussi, mais à mon avis, elle a plutôt du rester avec Cuttin. Si je trouve l'escouade, ils pourront me dire où sont Reika et Cuttin s'ils ne sont pas avec eux.

Sinon, j'me dis qu'ils ont peut être pensé à un autre plan, tenter d'approcher l'Alpha pendant le tournoi pour le libérer. Si on ne les pas trouvé avant, on devrait aller au tournoi ce soir.

Mais tu préfères peut être profiter de l'événement pour t'introduire au palais de l'Alpha ?

.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63827Message Kenny
13 mars 2018, 09:29

Théon répondit : "Je ne sais pas encore, j'imagine que la sécurité va être renforcée. Et toi cela ira ? Je me fais du soucis. Toute cette agitation... la moindre étincelle pourrait provoquer une catastrophe... Et je ne veux pas te voir là dedans ! Je ne serai peut être pas en mesure de te protéger. Quand va avoir lieu le tournois ? "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63830Message Crépuscule
13 mars 2018, 09:40

Les propos de Théon illuminèrent le visage de Viper d'un grand sourire de bonheur, elle s'avança plus près de lui mais ne le força pas, se contentant de lui dire :
"Si tu dis vrai, alors embrasse-moi idiot"

Le tournoi avait lieu le soir même.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63855Message Kenny
14 mars 2018, 16:35

Théon s'exécuta avec un moment de doute, mais ne voulant pas lui enlever sa bonne humeur, il se laissa faire, en espérant que le contact soit le plus métallique possible pour qu'elle trouve ça assez bizarre pour ne pas retenter l'expérience.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64042Message Crépuscule
20 mars 2018, 21:12

Viper y allait en douceur et ne força pas Théon, si bien que le baiser resta très sage.

"Je ferai attention où je mettrai les pieds. Mais du côté spectateur, ça devrait rester pas trop dangereux, à moins qu'on essaie nous même de taser l'Alpha... Tu veux tenter quelque chose ? Au tournoi ou au palais ? Je ne sais pas ni où ni ce qu'on prévus les autres, il faudrait pas leur mettre un grain de sable dans leurs rouages. Je pense su'il faut les trouver avant tout. Ils se sont surement bien préparés.
. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé