[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63509Message Kenny
20 févr. 2018, 14:56

Théon se risqua à demander : "Tu veux rester là le temps que je trouve le bâton de l'empire ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63520Message Crépuscule
20 févr. 2018, 21:00

"Le quoi ?"

Viper ayant quitté bien trop tôt l'école, et ses parents n'ayant pas bercé son enfance avec des histoires impériales, elle n'avait jamais entendu parler de cet artefact impériale du 1er Empire. Une fois que Théon, qui retrouvait instinctivement ses souvenirs d'apprentissage et qui était à la moindre demande assisté des connaissances de Root, lui raconta qu'il s'agissait du symbole avec lequel Nickolaï Valeron avait réunifié l'humanité pour refonder le 2nd Empire.
Dans les ruines du système Daryni également bombardé par les bombes destructrices, Valeron avait découvert un ancien artefact très puissant. Il s'agissait d'un tige lumineuse verte fluo de deux mètres de haut qui était apparu à lui et son équipage alors qu'ils pillaient la carcasse d'un vaisseau de guerre abattu depuis des siècles et qui lui avait parlé avec une voix mécanique qu'il pourrait le mener afin de restaurer l'Empire.

Dans les jours qui suivirent, il le fit : Il le mena jusqu'à des entrepôts cachés contenant du matériel de l'ancienne technologie disparue, jusqu'à des bunkers où des mechas détruit depuis longtemps faisaient les sentinelles d'une banque de donnée contenant entre autre des codes de portes interstellaires de l'Ancien Empire. Et finalement, il l'avait conduit jusqu'au système où il rencontra Black Tom qui cherchait la même usine de mecha abandonnée où il se trouvait.

Black Tom avait une flotte de près de 1000 pirates endurcis. Nickolai Valeron avait le droit de naissance et le Bâton de l'Empire (comme il sera par la suite appelé) qui ne servait que lui. Ensemble, ils parcoururent la galaxie et reforgèrent le Nouvel Empire. On ne sut jamais d'où le Bâton venait, on suppose qu'il s'agit d'un objet cybernétique perdu par les anciens impériaux. Aussi longtemps qu'il fonctionna, ils ne lui demandèrent jamais ses origines, mais cela n'avait pas d'importance à la fin.

Aidés par le Bâton, les conduisant infailliblement jusqu'aux secrets de l'Ancien Empire, et soutenus par une flotte qui augmenta bientôt à une taille colossale, ils explorèrent les épaves, combattirent leurs rivaux, réunifièrent les colonies et finalement amenèrent leur rêve à devenir réalité. Ensemble, ils créèrent le Second Empire de l'Humanité.
Root précisa d'ailleurs que le bâton qui était illuminé d'une lueur verte du temps de Nickolaï n'avait plus brillé après sa mort, ne partageant plus son savoir avec les empereurs suivants. Nickolaï avait emporté le secret de l'utilisation du Bâton dans sa tombe. Pour autant, Viktor son successeur n'en avait pas eu besoin pour garder le soutien du Sénat. Depuis, le bâton avait été gardé au musée Impérial du Palais à Rigel puis, offert à Adriana lors de son mariage avec l'Alpha kazan. Depuis, il n'a pas quitté leur palais sur Canis Major.

Viper avait écouté attentivement, puis avait pris la main de Théon.

"Non, je t'accompagnerai, je dois cesser de fuir et il faut que je vois la vérité en face. Et si il faut prendre des risques pour l'obtenir, je les prendrai avec toi. Mais, essayons d'abord de trouver mes amis, s'il te plait
."
Dernière modification par Crépuscule le 25 févr. 2018, 13:38, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63534Message Kenny
21 févr. 2018, 10:15

Connaissant "l'entourloupe" des McCaslan, Théon ne voulait pas que Viper touche l'artéfact de peur qu'il se passe quelque chose mais pour le moment il accéda à la requête de Viper.

"Très bien allons retrouver tes amis...." puis en sortant du vaisseau pour rejoindre la ville : "C'est que j'apprécie le plus chez toi, ta faculté à aller de l'avant qu'importe les dangers, je suis tellement à l'opposé de ça, on m'a apprit à tout anticiper, à planifier, à provoquer les meilleurs moments pour réaliser mes missions."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63592Message Crépuscule
26 févr. 2018, 03:16

"C'est grâce à vous, quand tu crains d'être retrouvée par des assassins n'importe quand, tu ne prévois qu'une seule choses, c'est d'être capable de fuir à tout moment. Donc il faut savoir improviser."

Théon et Viper avait pu constater que la flotte kazane était stationnée en orbite de la planète. Au spacioport, il y avait pas mal de monde et d'agitation, les vaisseaux humains étaient dirigés vers un secteur séparé. Ils constatèrent qu'il y avait pas mal de mercenaires et autres freelancers.

"Bon, allons écouter un peu ce qui se dit au bar. Je peux pas passer par les contrôles, mais c'est pas mon premier spacioport, je sais quoi faire. Je m'inquiète pas pour toi, on se retrouve à la première table se shuflepuck ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63597Message Kenny
26 févr. 2018, 10:02

Théon fit un large sourire en lâchant "Aucun problème. Je vais me fondre dans la masse." Ce qu'il fit presque instantanément à la première rencontre d'une foule de gens, il prit l'apparence d'un mercenaire, modifiant légèrement ses habits pour paraitre différent. Il suivit Viper à bonne distance.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63603Message Crépuscule
26 févr. 2018, 18:16

Viper se dirigea vers un vaisseau en cours de maintenance avec naturel qui laissait à penser qu'elle faisait cela tous les jours. Théon s'il voulait continuer à la suivre devrait changer de tactique, s'il ne voulait pas se voir indiquer le hall public le plus proche. Il avait des documents d'identité falsifiés et pourrait facilement se faire passer pour un mercenaire et passer la sécurité par l'accès principal, mais pour la suivre, il lui faudrait soit jouer de discrétion (voir d'invisibilité) soit se faire passer pour un membre du personnel technique de l'astroport (qui n'était pas tous kazans).

Viper de son côté commença à parler matériel avec les mécaniciens qu'elle avait abordés, elle leur donnait visiblement quelques conseils et ils l'écoutaient attentivement. Après quoi, ils semblaient discuter.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63616Message Kenny
27 févr. 2018, 09:48

Théon rechangea d'apparence pour un petit jeune du personnel technique au détour d'une caisse. Il alla retrouver un autre membre qui donnait des ordres, l'air d'être un peu timide : "Bonjour, c'est mon premier jour, on m'a dit de me présenter ici. Par quoi je commence ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63656Message Crépuscule
01 mars 2018, 09:00

Le chef d'équipe (un humain), écouta Théon mais il fronçait les sourcils, signe qu'il n'était pas convaincu. Il lui dit qu'il n'était pas au courant, qu'il allait vérifier cela et prit son communicateur pour contacter les bureaux.

Pendant ce temps, Viper avait quitté le groupe de mécano et se dirigeait vers les bâtiments du spacioport en compagnie de l'un d'eux.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63663Message Kenny
01 mars 2018, 11:45

Théon tente de brouiller le communicateur et attend la réponse patiemment... Comme cela lui semble trop long, il attend que quelque chose détourne l'attention du chef d'équipe pour disparaitre...

Finalement il retourne vers la sortie du spacioport en espérant que Viper s'est débrouillée pour sortir...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63667Message Crépuscule
01 mars 2018, 18:43

Théon, après avoir franchi sans soucis les contrôles de sécurité...
... et ne fut pas étonné de retrouver Viper au bar en franchissant les portes du premier bar de shufflepuck.

Quand il s'approcha elle lui glissa en confidence.

"J'ai un client... pour un tatouage, ça me laissera le temps d'écouter autour, et de discuter avec mon client. Tu n'as qu'à aller jouer au shufflepuck et faire de même... Mais soit gentil, laisses en gagner de temps en temps hein
..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé