[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64057Message Kenny
21 mars 2018, 10:18

Théon fronça les sourcils : "Je ne pense pas que tu sois assez entrainée pour te faufiler jusqu'au contact de ta cible, la toucher et repartir sans te faire voir. Je préfèrerai être là pour brouiller les pistes." Il change son visage pour ressembler à Viper quelques secondes puis reprend son apparence en faisant un clin d'oeil. "De mon côté il faut que je récupère le bâton... On peut essayer de se coordonner, d'abord l'Alpha et ensuite dans la cohue, je vais au palais, qu'en penses-tu ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64134Message Crépuscule
23 mars 2018, 09:24

"Je sais pas si on arrivera à l'approcher à nous deux. Tu sais imiter des kazans aussi ? Voyons si on trouve Grant et si l'escouade à un plan, sinon, il faudra qu'on en prépare un."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64174Message Kenny
26 mars 2018, 08:30

Théon : " Non ma peau reflète juste une image, et n'imite donc pas la forme. Donc nous allons nous séparer. Cela ne m'enchante pas mais si nous voulons faire nos 2 missions, nous n'avons pas le choix, il faut le faire en simultané. Tu penses pouvoir agir vers quelle heure ? "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64211Message Crépuscule
29 mars 2018, 08:14

"Je vais faire un tour maintenant du côté des mercenaires, j'y verrai peut être Grant Senior ou un de ses hommes avec qui ont a attaqué le palais sur Rigel. Après, je verrai ce que je peux faire ce soir, durant les combats à l'arène. J'espère que je trouverai Cuttin et Reika.

Fais attention à toi, j'ai bien l'intention de repartir avec toi d'ici ! “


Elle lui donna les indications qu'elle avait récolté, dont les horaires, sur l'événement qui aurait lieu à l'arène ce soir.

Il allait être temps de se séparer et pour Théon de réfléchir au moyen d'entrer dans la forteresse kazane.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64264Message Kenny
03 avr. 2018, 13:42

Théon serra une main sur l'épaule de Viper en la regardant droit dans les yeux avant s'éclipser en deux ou trois pas dans la foule. Une fois dehors il continua en direction du palais pour en voir la structure. Peut être, qu'en quelques sauts il pouvait s'introduire à l'intérieur. Ou bien il chercherait à rentrer avec des livraisons...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64290Message Crépuscule
05 avr. 2018, 08:54

Image

Théon pouvait tenter, en mode invisible, d'user de ses bonds prodigieux pour passer les premiers obstacles du palais. Mais l'endroit était vaste, il allait falloir chercher une fois à l'intérieur, comment envisagera-t-il de s'y prendre ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64293Message Kenny
05 avr. 2018, 09:45

Voyant l'imposant bâtiment, Théon se rendit compte que le temps allait peut être lui manquer en cherchant au hasard. Bien qu'il se doutait que ce qu'il cherchait était surement dans les hauteurs de l'édifice, et la sécurité surement plus importante que prévue, il fallait peut être passer pour un domestique pour gagner du temps... Il chercha les livraisons pour les cuisines afin de devenir un serveur, se connecter au réseau interne afin d'avoir l'information du lieu qu'il cherchait, et enfin trouver une bouteille et quelques beaux verres et livrer le tout dans les appartements de l'impératrice...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64398Message Crépuscule
11 avr. 2018, 08:23

Après un approche furtive, quelques bonds prodigieux et le piratage d'une des portes d'accès d'une des terrasses, Théon se retrouva à l'intérieur de l'imposant bâtiment.

Par chance, il croisa un employé humain, visiblement un superviseur car il encadrait plusieurs femelles kazanes qui étaient visiblement chargées de l'entretien. Les laissant s'éloigner il prit l'apparence de l'humain et chercha les cuisines. Trouvant un ascenseur, et se connectant au lecteur d'accès de ses doigts devenant câble, il l'emprunta. Un petit écran listait les secteurs desservis par l'ascenseur. Il y trouva les cuisines, mais également le poste de sécurité principal.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64399Message Kenny
11 avr. 2018, 08:51

Comme l'avait suggéré Root, Théon n'allait pas aller à la cuisine, il se dirigea vers le poste de surveillance afin de voir comment cela se passait, peut être qu'il pourrait profiter d'une faille... sinon il essayerait de pirater une camera afin de pirater le pc de contrôle et ensuite accéder aux informations qu'il cherchait...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 64422Message Crépuscule
13 avr. 2018, 08:43

Trois kazans étaient en fonction au centre de sécurité. Il tenta de leur servir un prétexte qu'aurait pu avoir la personne qu'il usurpait, surveiller le travail de son équipe et vérifier leur activité de ses derniers jours.

Le plus gradé des agents de surveillance ne sembla pas convaincu par la demande de Théon.

"Ton nom que je vérifie tes habilitations, sinon, il te faudra nous transmettre une demande validée."

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé