[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62175Message Crépuscule
14 déc. 2017, 22:24

Son père lui glissa avant qu'il ne parte :
"Les Damas vont restés dans votre ombre, je sais que tu sauras les trouver. Si tu as besoin de me contacter, fais leur passer le message, et si tu as besoins de soutien, ils t'aideront. Mais il faudra plus que quelques dagues pour remettre l'Empire sur pied, il faut trouver des forces, et des alliés.

Je vais essayer de trouver ta tante Elisanne, elle a embrassé la voix de notre ancêtre, elle a une flotte de guerriers quelque part dans la Bordure.

De votre côté, vous devriez aller sur Canis Major, récupérez la Bâton de l'Empire, il vous sera nécessaire pour révéler la vérité à tous, mais ne le dites pas avant d'être prêt à faire face à ceux qui s'opposeront à vous .

Une dernière chose, méfie-toi de tes alliés deux fois plus que de tes ennemis
. "

Il le laissa ensuite courir après Viper. Il fut surpris avec quelle facilité elle avait retrouvé son chemin sans encombre, mais elle avait la fuite imprégnée en elle, enregistrer mentalement la voie de sortie devait être une seconde nature chez elle. Elle avait déjà allumé les moteurs quand il atteint la passerelle du Sh@d0w.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62216Message Kenny
18 déc. 2017, 10:05

Théon monta dans le vaisseau, et s’assit à côté de Viper sans rien dire, attentif à ses réactions. Il s'attendait à prendre la tempête pour tous... Il était prêt à la recevoir tel un bambou qui plie mais ne rompt pas... mais si au bout d'un certain temps rien ne se passait il se risquerait à un petit trait d'humour quitte à déclencher ses foudres : "Où va t-on votre altesse ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62255Message Crépuscule
20 déc. 2017, 01:25

"Ferme là si tu veux pas que t'éjectes après le décollage. On va sur la première planète où il y à un bar, j'ai besoin d'un truc plus fort que de la liqueur de Freya.

J'ai vu qu'on était qu'à quelques jours de Canis Major, il y aura encore Reika et Cuttin là bas avec un peu de chance, ils sont ce qui se rapprochent le plus d'amis parmi les gens que je connais, avec Neru... et peut être bien toi, je me tâte encore. Allez on décolle. "

Elle se chargea de toute la manœuvre, en silence.

Une fois en hyper-propulsion, elle soupira :
" ... qu'est ce qui serait mieux qu'être pilote.... à part princesse je vois pas... Pauvre tarte ! "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62567Message Kenny
03 janv. 2018, 14:57

Théon la regardant tout sérieux : "Qui t'a dit que tu devais endosser le rôle si tu n'en veux pas ? ... D'un autre côté,... les Kazans sont des brutes, je ne sais pas trop ce que deviendrait l'empire avec eux... "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62601Message Crépuscule
04 janv. 2018, 21:38

"Et tu m'as vu ? J'arrive déjà pas à me gérer toute seule... J'ai pas envie d'y penser maintenant, je peux te laisser aux commandes ? Je vais descendre aux machines“
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62615Message Kenny
05 janv. 2018, 10:05

Théon : "ça, c'était avant, quand tu craignais pour ta vie. Aujourd'hui, tu peux prendre le temps de te poser et construire un avenir... Ne fais pas comme moi qui a suivit le <<mouvement>>, regarde où cela ma mené..." montrant son corps, puis la laissant repartir, il prend les commandes et vérifie la destination...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62656Message Crépuscule
05 janv. 2018, 22:09

Au bout de quelques minutes, Théon entendit des bruits métalliques, à se demander si elle n'était pas en train de démonter le vaisseau...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 62754Message Kenny
08 janv. 2018, 12:25

Théon laissa Viper tranquille, il poursuivit le vol vers sa destination. Il contacta le vaisseau de Psamathée de Thémisto pour trouver un point de rendez-vous.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Contact radio établi

Message : # 63284Message Iris
05 févr. 2018, 20:28

Psamathée de Thémisto reçut le contact de Théon.

Concernant un point de rendez-vous, elle laissait ce choix à Tanis, sénateur martien, ou au psionique Mal. Pour sa part, elle pouvait faire part des informations qui paraissaient pertinentes :

" Nous avons retrouvé le sénateur Tanis, il est désireux d'aider, et peut mettre des moyens importants au servir de la cause."

Il était question de mektons dirigés par des IA évolutives.

" Nous avons retrouvé Shazia Burdovski, ingénieure, fille de Tanis, amie de Midori et Koebi."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 63290Message Kenny
06 févr. 2018, 10:18

Théon répondit à la sénatrice : "Madame la sénatrice de Thémisto, de notre côté nous avons découvert que le groupe des espions de l'empire, connu sous le nom de L’œil Vert, est pour l'instant en sommeil en attente d'un nouveau chef mais au besoin je pourrais les impliquer. Nous avons aussi découvert un descendant de .... Nickolaï Valeron... et donc un prétendant au trône. Bien qu'il ne puisse pas pour l'instant revendiquer son héritage, puisqu'il n'est pas au courant, cela pourrait être un atout dans notre tâche si vous jugez que la cohésion de l'empire s'en trouverait renforcée...."

Théon attend la réaction... et comme il veut savoir ce qu'il se passe sur la vaisseau, il tente de pirater la communication pour qu'elle reste ouverte si l'assistance voulait délibérer sans que Théon y assiste...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé