[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61070Message Crépuscule
31 oct. 2017, 22:01

Alors qu'il s'esquivait, Viper, pris de court par sa réaction, l'appela en vain "Théon..." puis murmura alors qu'il disparaissait par la trappe "qu'est ce qui t'as pris petite idiote... "

Plus tard, alors que Théon s'était remis au commande, elle arriva à pas de chat (mais pas assez pour le surprendre, ce qui n'était pas son but, son pas était plutôt hésitant)

"Je te vois Théon ... je veux dire, je te vois tel que tu es vraiment, quelque soit le visage que tu portes. Je t'ai vu dès le moment où tu t'es libéré de Root, et tout ce que j'ai vu de toi depuis lors a changé en moi le feu qui me brûlait de l'intérieur à l'idée de qui tu étais. C'est bien toi, celui que tu es vraiment, celui que je vois en toi par tes actes et tes paroles qui a effacé ma rage. Ce n'est pas Adam que j'ai embrassé, c'est bien Théon, je voulais que tu le saches. Le sujet est clos si tu veux qu'il le soit mais je ne m'excuserai pas pour ça. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61159Message Kenny
07 nov. 2017, 09:08

Théon passa petit à petit du jeune ado aux habits trop grands à l'adulte : "Je suis désolé, j'ai eu une réaction puérile, tu n'as pas à t'excuser... Je ... Je n'ai la moindre idée de comment ... ce corps ... ce n'est pas fait pour aimer... Je vais avoir besoin de temps pour m'habituer... Tu veux bien m'y aider ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61177Message Crépuscule
08 nov. 2017, 09:40

Viper prit sa main dans la sienne et eut un sourire affectueux en lui répondant.

"Oui, je vais t'aider."

L'entrainement continua les jours suivants. Ils parlèrent de diverses choses mais leur destination approchant, les discussions tournaient de plus en plus vers ce qu'ils allaient faire pour trouver la base et ce qu'ils y feraient une fois trouvée.
Je t'invite à exprimer tes plans si tu en as. Pense à faire le check up de tes capacité dans ta fiche, ça peut t'aider à avoir des idées.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61180Message Kenny
08 nov. 2017, 11:39

Théon essaya de faire plusieurs plans.
Premièrement, faire passer Viper pour une prisonnière. Deuxièmement, la faire passer pour une doublure. Et finalement une recrue.

Et en combinant les 2 dernières idées, faire que Viper soit un clone et une recrue pouvait être une bonne option. Cela était crédible car elle était douée. Théon pensait même qu'elle était trop douée pour tout, peut être en était-ce la raison de la volonté de l'élimination ?

Restait à trouver une histoire pour avoir trouvé un clone. Finalement le ait que l'empire est fait des clones de Viper n'était pas si farfelu que ça...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61431Message Crépuscule
16 nov. 2017, 09:10

Sur les derniers jours du voyage, un plan c'était dessiné. À présent, le Shadow avait atteint le système Kaptein et franchissait la petite ceinture d'astéroïdes au délà de laquelle se trouvait leur première destination.

Rien n'était visible à la surface, aucun bâtiment, que des terres sauvage, sans végétation, aux riches sombres s'élevant en pics dentelée, ou laissant place à des plaines de terres grises.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61470Message Kenny
17 nov. 2017, 10:18

Théon utilisa tous les senseurs du vaisseau et même les siens afin de remarquer des traces de civilisation... une base souterraine... c'était le plus probable... traces d’énergie, de communication, de chaleur, de bruits...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61505Message Crépuscule
17 nov. 2017, 21:31

Les senseurs du vaisseau étaient bien limités en comparaison de ceux de Théon qui repéra sans mal après quelques minutes de survol ce qu'ils cherchaient.

Mieux encore, quand ils approchèrent, il détecta près de la surface un objet fait d'une matière spéciale, et su alors de quoi il s'agissait. C'était un récepteur piézoélectromagnétique, et qui permettait d'actionner le portail caché dans le sol, et quelque chose résonna en lui, comme par réflexe, un réflexe inscrit dans la mémoire physique d'Adam.

Ce qu'émit son corps n'était pas audible, mais il le sentit, et bientôt, le sol s'ouvrit sur une aire d'atterrissage.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61571Message Kenny
20 nov. 2017, 14:23

Théon se posa sur l'aire d’atterrissage, elle s'enfonça en même temps que le toit se refermait, les lumières s'allumèrent tout autour de la rampe en analysant le vaisseau à mesure que la descente s'effectuait.

La plateforme s'immobilisa laissant voir l'aire de stockage des navires...impossible d'arriver ou partir précipitamment. Une secousse indiqua que le vaisseau s'enclencha dans le rail afin d'être garer dans un emplacement libre.

Personne en vu. "Bon ! A nous de jouer. Tu te rappelles bien de tous les détails ?" Un air sombre figea son expression avant de descendre. Il se laissa guider par ses impressions, plus que par ses souvenirs défectueux.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61742Message Crépuscule
28 nov. 2017, 02:56

Théon pénétra doucement dans le premier couloir et ne tarda pas à apercevoir un escalier plus loin.

Il devait descendre, il le savait ... mais il le sentait aussi, ce n'était pas que le souvenir récent généré par Root, c'était quelque chose en lui.

Ils avançaient prudemment, mais personne ne se trouvait sur leur chemin ... pourtant, ils n'étaient pas seul, il le savait, il avait détecté leur présence à peine sorti du Shadow.

Ils étaient doués, et un simple humain aurait ignoré qu'un bataillon d'ombres l'épiait, le suivait et semblait avoir des instructions dans un premier temps non létales à leur encontre, sans quoi Viper au moins serait déjà morte. Ils étaient jeunes, mais mortellement compétents ... des Damas, comme il l'avait été. Cela lui semblait clair, ce lieu, il éveillait en lui des réminiscences qui étaient profondément enfouis.

Ils restaient en retrait, mais il sentait que le danger était malgré tout bien présent, c'était un test, face à un agent puissant qui revenait après avoir disparu et sans avoir accompli sa mission. Ils attendaient quelque chose de lui, qu'il avance en évitant les pièges jusqu'au centre du labyrinthe qu'était cette forteresse enfouie.

En bas de l'escalier, trois couloirs se présentaient à lui. Root, entité rationnelle, faisait défiler de nombreux paramètres et probabilités mathématiques sur le chemin à suivre, mais, il désactiva la communication pour se retrouver isolé et se concentrer sur lui même, sur ses sensations ... et suivre son instinct. Viper ne bronchait pas, elle le suivait pas à pas, silencieusement.

Théon choisit sa voie, par la gauche, et sentit qu'il s'approchait doucement de son but en même temps que ses pas lui faisait remonter ses vieux souvenirs. Il reconnaissait les lieux, il a vécut de plus en plus profondément durant les nombreux années où il était un damas. D'abord prêt de la surface quand il était très jeune, puis plus proche du cercle alors qu'il franchissait les épreuves. Troisième escalier, à droite, puis tout droit, 2ème couloir de droite et le premier escalier. Ses souvenirs étaient loin d'être agréable, il se remémorait les exercices violents, les mises au défi où un seul sortait vainqueur, la torture à laquelle qu'on lui apprenait à résister .... Encore des couloirs, encore des escaliers, et toujours les Damas qui restaient invisibles mais attentifs à chacun de ses pas, jusqu'à la dernière marche.

La vue qu'il avait alors le renvoya au jour dans un premier temps, dans le faux souvenir où l'autre Root l'avait amené, mais il disparut, comme consumé par ses véritables souvenirs, sa cérémonie d'accession au rang de Lame, son serment, le sang versé .... la salle de cérémonie se trouvait là, devant lui, derrière l'encadrement de l'arche menant à l'autel de verre au milieu de la salle circulaire ... le Cercle...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Message : # 61766Message Kenny
28 nov. 2017, 15:25

Théon s'arrêta pour contempler l'autel quelques secondes, avant de chercher du regard où aller ensuite. Il cherchait une salle de briefing , ou un lieu où on lui donnait ses missions...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé