Page 1 sur 11

[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 04 oct. 2017, 21:45
par Crépuscule
Cela faisait déjà deux jours que Viper et Théon faisaient route vers l’étoile de Kapteyn, située à 12 jours de Mars avec le vaisseau 8T-X0, semi-transport Lakon Type-6 qu’il avait gagné au shufflepuck.
Image
Il n'est pas dans l'état neuf dans lequel Théon l'avait vu dans la base de données des vaisseaux Lakon. Il avait reçu des améliorations pour être plus rapide et moins détectable pour tout "bon" contrebandier... Surnommé Sh@d0w. Il pouvait se rendre invisible de plusieurs senseurs et radars. Ces compartiments de transports pouvaient être modulable pour accueillir soit des marchandises soit des voyageurs. Ce n'était pas un chasseur donc pas la peine de lui demander des prouesses de manœuvres rapides, mais cela était compensé par des gadgets de défense et puis il avait l'hyper-propulsion pour faire de grand voyage. Et il avait une petite navette intégrée pour, au besoin, descendre sur les planètes avec et laisser le Sh@d0w en orbite.

Le premier jour, Viper s’était concentré sur le pilotage, pour organiser leur route et découvrir les secrets de l’engin. Il n’y avait dans la configuration actuelle qu’une cabine pour pouvoir accueillir un maximum de marchandise. Ils s’étaient donc relayés pour se reposer.

Aujourd’hui, Viper avait été plus disponible et Théon découvrait un peu plus la jeune femme qui semblait avoir tomber l’armure derrière laquelle elle se protégeait du monde extérieur. Il put même découvrir aisément plus car la petite douche située dans un recoin de la coursive n’offrait pas une grande intimité, et Viper ne semblait pas particulièrement pudique.

Dans la matinée, ils avaient essayé de parler de leur destination, mais Théon n’avait que les seuls souvenirs de son rêve et les seules autres informations étaient celles fournies sur la géographie de la planète par Root.
  • Planète non habitée et non terraformée
  • Doté d’une atmosphère mais avec des particules toxiques si respirées à fortes doses
  • Présente néanmoins les conditions pour être aisément éligible à la terraformation (températures, eau, pression… )
  • Reliefs chaotiques et sinistres
  • Les 3 lunes et la ceinture d’astéroïde proche, visible depuis la surface .
Elle avait tenté de jouer aux cartes pour passer le temps mais après 3 défaites successives elle lâcha l’affaire et propose une autre activité, un action ou vérité. Après lui avoir expliqué le concept des gages et avoir sorti quelques gélules déshydratée de liqueur de Freya, elle posa la première question :
“Bon, comme tu as la cervelle plus aérée qu’une passoire, plutôt que savoir qui tu étais, essayons de voir qui tu es … alors, si tu étais libre d’aller où tu veux, quel est l’endroit où tu voudrais partir ?”

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 05 oct. 2017, 13:44
par Kenny
Théon accepta de jouer, légèrement inquiet de voir ce qu'il en ressortirait... La proximité de Viper ne le dérangeait pas, il y avait longtemps que sa libido ne le tracassait plus... Bien que son cerveau humain recherchait toujours le plaisir, les années d'entrainement en méditation lui avaient donné un sens plus profond et plus perdurable.

"J'imagine que mon goût pour la traque et l'aventure me dirait de trouver une planète avec un environnement calme, j'entends par calme, loin de la politique et peut être bien des hommes, avec quelques bêtes hostiles à chasser..."

A toi : "Si tu n'étais pas pilote, qu'est ce que tu voudrais faire comme métier ?"

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 06 oct. 2017, 06:56
par Crépuscule
"Qui a dit que j'étais pilote" Rigola-t-elle.

"Eh bien, quand j'étais petite, je rêvais d'obtenir un diplôme de princesse, c'est bien ça comme boulot, princesse.

"De ce que j'ai vu tu n'as pas grand chose d'origine à l'intérieur, tu peux vivre sans manger et sans respirer ?"


Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 06 oct. 2017, 09:33
par Kenny
Théon un peu boudeur : "Effectivement il ne reste que quelques morceaux organiques et forcément il faut leur procurer énergie, oxygénè et toutes les substances indispensables à tout organisme vivant. Tu aurais pu répondre sérieusement ... sinon je ne joue plus. Donc à moi de poser une question. Qu'est ce que tu aime comme loisirs ?

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 06 oct. 2017, 19:41
par Crépuscule
Viper sourit, pas d'un air joueur mais avec sincérité et bienfaisance.
"Tu as beau être bricolé, je vois qu'à présent tu es bien toi dans ta tête, avec un vrai caractère à ce que je vois. Tu peux être synthétique jusqu'à l'os, ce qui fait de toi un humain est dans ta tête. N'en doutes pas, tu es bien humain.

Et bien, pour te répondre sans maquillage ni licorne, je fais déjà ce que je voudrais faire, voler est une passion, d'où ma réponse, qu'est ce qui serait mieux qu'être pilote.... à part princesse je vois pas.

Du coup, bah c'est pareil pour les loisirs, mais j'aime aussi dessiner et tatouer. Tu aimes les tatouages ?"


Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 06 oct. 2017, 23:20
par Kenny
Théon un peu soucieux en se rappelant un passé lointain : "Je... je crois... que j'en voulais un avant, mais il était interdit d'en avoir un pour ne pas être identifié. J'en avais fait un après une mission, mais à mon retour, on me l'a enlevé ... au laser... sans anesthésie. J'ai vu que tu en avais un en forme de papillon. C'est quoi l'histoire de ce tatouage ?"

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 09 oct. 2017, 08:35
par Crépuscule
Viper sourit à la question, le cyborg n'était pas si indifférent à sa présence qu'il n'y paraissait.
"Tu as déjà vu des papillons Théon? J'ai eu cette chance une fois. Neru c'était offert un séjour de prestige dans une réserve de la Terre.

Quand je les ai vu, je suis restée figée devant leur splendeur. Tu sais que ce sont des survivants, une des rares espéces à avoir survécu à l'état sauvage ? Il sont restés en chrysalide jusqu'à ce que l'atmosphère soit vivable et que des plantes repoussent.Ils fuient au moindre mouvement, et quand ils volent, on ne sait jamais où ils vont aller.

Je me suis reconnue en eux, et je me suis fait faire ce tatouage avant de repartir. Ce sont mes ailes de la chance, grâce à elle j'ai réussi à échapper à chacune de vos ... de vos tentatives pour me tuer... Tu serais toujours prêt à le faire si on t'en donnes l'ordre malgré la mort de l'Empereur ?"

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 09 oct. 2017, 10:40
par Kenny
Théon effaré : "Bien sûr que non !" Redevenant sérieux : "Je ne sais pas pourquoi, ils t'en voulaient autant, mais il est sûr que je vais tout faire pour savoir et ensuite si tu devais être une menace pour l'humanité ou l'univers, je te laisserai prendre la décision que tu voudras... D'ailleurs que feras-tu quand tu sauras la vérité ?"

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 11 oct. 2017, 01:39
par Crépuscule
"Quand je saurais pourquoi, je trouverai le responsable de la mort de mes parents, et je le tuerai."

Elle jeta une des gélules dans l'un des verres d'eau qu'elle avait préparé et elle l'avala coup sec.

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)

Publié : 11 oct. 2017, 09:02
par Kenny
Théon rajouta : "J'espère que ce ne sera pas, ou je devrais dire ça n'était pas moi.... Surement quelqu'un de ma famille, je devrais peut être faire un choix à ce moment là, cela ne m'enchante pas de réfléchir à ça maintenant... Je suis désolé je ne peux pas te donner plus de certitude." Théon vérifia alors les infos du vaisseau pour savoir si la destination était proche...