[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 65193Message Avrock
21 mai 2018, 09:59

" Merci beaucoup M'sieur l'Intendant. Une dernière chose, sauriez-vous où j'peux trouver Rascasse ? J'aimerai lui dire bye avant de partir de la base. "
Puis le saluant comme il se doit, Elbert prend le matériel, range le tout dans le sac et laisse l'intendant vaquer à ses occupations. Il part à la recherche de Rascasse.

* Bon, dans mon paquetage j'ai pas d'armes, pas de quoi me réchauffer, pas de lumière, pas de moyen de communication et surtout pas de carte mémoire. J'espère que Rascasse a une carte mémoire de en rab, c'est surtout pour lui récupérer de la musique que j'en ai besoin. Pour les autres trucs, je pense que je pourrais trouver ou 'emprunter' ça à Phoenicis... *

Si Elbert ne trouve pas Rascasse, il finira par simplement lui laisser un message sur la porte de sa chambre lui souhaitant de le revoir bientôt et il ira chercher ses affaires, c'est à dire son Amandyne, et Bender pour ensuite être transférer à Phoenicis.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 65199Message Crépuscule
22 mai 2018, 09:06

Elbert trouva Ray au réfectoire, prêt à partir travailler.

"Ah, j'ai bien cru que j'allais te rater.
Tiens, je t'ai fait une copie de mon '"Awesome Mix", tu vas pouvoir t' entraîner avec Amandyne
. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 65200Message Avrock
22 mai 2018, 09:41

" Merci Rascasse, j'm'entrainnerai. J'vais pas te r'tenir trop longtemps mais j'quitte la base et j'sais pas quand j's'rais de r'tour. J'vais faire un tour dans les Cendres et après j'verrais ce que m'dira Trypheus. Donc j'te dis à la prochaine et si tout s'passe bien j'te rendrai ta carte mémoire avec d'autres morceaux. Trypheus me transfert à Pheonicis tout à l'heure mais pour mon expédition j'ai b'soin d'trouver un peu plus de matos. T'aurais pas un contact là-bas ou une idée où j'pourrais trouver un bon couteau, une arme de poing, une lampe ou encore un briquet ?

A plus et let's rock ! "


Suite à cela Elbert profite d'être à la cantine pour remplir sa gourde, ce sera toujours cela de fait. Il finit ses préparatifs en allant chercher ce que Rascasse peut éventuellement lui passer, puis son instrument et Bender et enfin il rejoint Trypheus pour le transfert à Pheonicis.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé