[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61468Message Crépuscule
17 nov. 2017, 09:41

Image

En creusant un peu, Elbert se souvint que c'était Zérone qui l'avait contacté sur Rigel et qui avait organisé le réseau clandestin, et les actions de sauvetage des psioniques et d'extraction des sénateurs. C'était elle aussi qui avait piraté le réseau de communication impérial et diffusé le message montrant la vérité sur la mort de l'Empereur puis l'avait rendu inopérationnel.

Elle avait prit possession de la salle des communications qu'il lui fallait maintenant trouver.

***********

En attendant que Koebi trouve le prélèvement, Zérone observa avec curiosité l'objet qui avait était extrait de Bender.

"Mmmm intéressant, c'est assez archaïque mais je crois savoir ce que c'est, j'ai déjà trouvé un objet similaire quand j'étais gamine... Ça sert à stocker de la mémoire numérique sous forme d'octet... Autant dire qu'on met pas grand chose dessus... Je peux regarder ça de plus près ?
... Je vais prendre ça aussi
. " Récupérant l'échantillon que Koebi avait finalement sorti mais qu'elle avait presque oublié en écoutant Zérone.


Elle avait fait ramener au fond de la pièce la pièce un analyseur générique qu'elle avait relié à ses propres machines.

Elle expliqua que ça allait prendre quelques minutes, c'est à ce moment que Elbert arriva.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61515Message Cialf
18 nov. 2017, 11:08

* Mémoire ? *
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61619Message Avrock
22 nov. 2017, 09:59

Nonchalant, Elbert entre dans la salle des communications et en remarquant Zérone et Koebi, il lache un amical : " Yop les filles ! Ça va ? Zerone, Daddy m'a d'mandé de v'nir t'parler d'un p'tit soucis de sécurité, t'as deux minutes ? "

En attendant la réponse, il observe la salle des communications, se demandant s'il était possible d'y brancher quelque part son Amandyne pour un concert live retransmis a travers la galaxie. Sans y faire attention il laisse s'échaper : " Cool " pouvant trahir ses pensées...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61646Message Cialf
22 nov. 2017, 21:54

Cialf a écrit :Koebi est une jeune femme plutôt menue, à l'air timide, à qui un vendeur martien a réussi à fourguer une blouse rouge qui ne lui va d'ailleurs pas si mal. Ses cheveux, violets à l'origine, ont un peu passé avec le temps.

Image
J'étais dans mes réflexions quand un homme survient pour nous poser des questions.

" Yop les filles ! Ça va ? "

- Euh... Oui, bien sûr.

"Zerone, Daddy m'a d'mandé de v'nir t'parler d'un p'tit soucis de sécurité, t'as deux minutes ? "

Il parle comme s'il nous connaissait, aussi j'essaie de me rappeler où je l'ai vu. J'ai rencontré beaucoup de mécaniciens ces dernières semaines. Celui-là n'est pas Red, il n'a pas les cheveux rouges ni la dentition caractéristique. Comme il n'a pas le bras dans le plâtre, ce n'est pas celui que Théon a ... euh... dissuadé l'autre jour. D'ailleurs, c'est à Zerone qu'il veut parler, donc ma réponse ne doit pas avoir énormément d'importance.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61648Message Crépuscule
23 nov. 2017, 09:28

"Salut Storm.

Un problème de vérité, je suppose que tu as besoin de mes yeux, attends..
."

Elle va pianoter sur un des ses écrans holographiques, faisant apparaître d'autres écrans qu'elle envoie un peu plus loin dans la pièce.

"Tu peux te mettre là, les commandes sont sur le côté, tu devrais facilement t'y faire, demandes moi si tu as des difficultés. On pourra paramétrer des alertes après si tu as besoin."

Zérone alla ensuite farfouiller dans une vieille sacoche qui était posée dans un coin. Elle revint avec des câbles et des outils.

" Bien voyons ce qu'il y a là dedans."

Tout en bricolant, elle bavarda, demandant qui était Marvin, pourquoi il avait été dans les circuits de Bender, si Koebi avait déjà entendu jouer Storm. Elle essaya d'interroger Bender et constata sa normalité.

Pendant ce temps Elbert prit en main facilement les écrans de surveillance et ne tarda pas à repérer son homme. Pour l'instant il était seul dans un couloir à regarder par un hublot le portail.

Zérone continuait de parler :
"Tu sais, j'ai hésité, je savais pas si je devais tenter le coup avec Bender quand j'ai vu qu'il avait été arrêté, mais je me suis dis que si on avait échoué avec Ghost à sauver Reika et son équipe, Bender pourrait peut être nous être utile. Et tu avais été embarqué avec, et je t'avoue que je me suis demandé ce qu'il faisait chez toi. Mais même si c'était un hasard, j'avais besoin de bras pour le sortir, et il était pas juste de te laisser là bas.

Alors, tu as menti à l'inspecteur ou c'est vraiment un hasard ?
"
Dernière modification par Crépuscule le 23 nov. 2017, 23:14, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61659Message Cialf
23 nov. 2017, 20:34

Là, j'ai dû zapper un épisode. Je croyais que Bender était resté au parking dans l'appareil de Daddy et que Viper se baladait à plusieurs années-lumières, alors comment l'une peut-elle bricoler dans l'autre ? Sinon, je crois comprendre que Storm est Elbert mais j'ignore s'il joue au poker ou du trombone à coulisse.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61676Message Avrock
24 nov. 2017, 12:01

Avrock a écrit :Elbert est ce que certain appel une armoire a glace. Son T-shirt noir et son blouson sans manche jean de la même couleur renforce sa silhouette en V. Ses cheveux longs couleur jais et ses yeux bleus electriques lui confère un air sauvage, celui d'une force de la nature. Il s'agit sans doute de l'héritage d'un temps oublié entre l'époque où les océans engloutirent l'Atlantide et l'avènement des fils d'Arius.
Image
* Mouais... C'est a moi que parle Zérone ? J'pige pas tout, mais bon c'pas grave ! *

* Bon, v'la l'gaillard... Il a l'air calme pour le moment. *


Il décroche son regard des écrans un instant et interpelle Zérone : " Trouvé ! Hé Zérone, v'la l'fouineur qui essayait d'aller dans les niveaux inférieurs. T'fais comment pour les alertes ou la surveillance? "

En attendant qu'elle s'intéresse aux trouvailles d'Elbert, ce dernier dévisage un peu plus Koebi. Il s'adresse alors a elle histoire de faire un peu plus connaissance : " Uhm... Désolé pour l'entrée, d'habitude je fais mieux. J'crois pas qu'on s'connais, j'suis Elbert mais mes potes m'appellent Storm. Zérone m'a tiré d'un merdier pas possible et v'la pourquoi j'suis sur le Kheper. A qui ai-je l'honneur? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61684Message Cialf
24 nov. 2017, 21:24

- A qui...? Je ne sais pas exactement à qui vous avez de l'honneur, c'est une notion complexe, je crois. Mais je suis.. euh... honorée de vous rencontrer. Je suis Nakajima Koebi, simple thérapeute. Zerone m'avait confié Bender et je suis vraiment désolée... Je suis heureuse que vous soyez un de ses amis. D'habitude, il n'est pas comme ça. D'ailleurs, ne vous inquiétez pas, l'inspecteur n'a pas voulu me croire non plus.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61738Message Cialf
27 nov. 2017, 23:38

Il est possible qu'il ne comprenne pas tout à cause d'une information incomplète.

* Reset *

- En fait, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du même inspecteur. Mais celui qui m'a questionné voulait savoir mes rapports avec le Predator. Je suis très triste de ce qui lui est arrivé et je lui ai envoyé un poème. C'est peu mais je ne pouvais vraiment rien faire d'autre, les dommages étaient irréparables. Et.. euh... Si vous êtes aussi un ami de Reika, c'était peut-être le même inspecteur, après tout.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 61753Message Avrock
28 nov. 2017, 12:43

* Pourquoi faut-il que certains utilisent des mots compliqués ou des infos qui ne vont pas droit au but recherché ? Cette fille est bizarre ! *

Storm essaie de continuer la discussion malgré ses incompréhensions.
" Uhm... Qui est Bender, qui est l'inspecteur ? Ça fait beaucoup de monde que j'connais pas... J'suis arrivé sur le Kheper y a pas si longtemps que ça. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé