[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64172Message Avrock
24 mars 2018, 22:30

" J'comprends pas... Si j'apprends un pouvoir en observant l'aura d'un psionique, j'l'aurai copié, non ? "
Un instant s'écoule, puis une lueur éclaire le visage d'Elbert... " Non, j'crois qu'j'ai compris. Il s'agirait plutôt d'une adaptation, comme lorsque qu'un morceau d'piano est adapté pour être joué à la guitare. Le résultat est l'même, enfin l'morceau j'veux dire, mais y a la touche perso du musicos et bien sur la technique propre à l'instrument.
Maitre Tryphéus, p'vez-vous m'apprendre ou m'guider pour découvrir la lecture d'aura ? A moins qu'j'ne doive plutôt apprendre à piloter Thor en prems ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64180Message Crépuscule
26 mars 2018, 13:09

"Tu veux cour' avant d'av' appr' à march' Storm.
Commen-men-mence par te connaî-naître toi toi-même.

Mais nous all' trav' sur ta volon-lonté. Cela commen-men-mence par oubl' ce mekt'.

Cet aprem', tu vas essay' de concen-cen - centrer ta force psion' pour l'env' sur moi. Ce blast peut tuer un psion' pour les plus fort, s'il n'est pas maîtri-tri-trisé, il deman-mande un grand contr' de soi. Ne t'inquié-quiéte pas pour moi, je te contre-tre-trerai.

Mais d'ab', médit' sur ce que j'ai dit
"
Dernière modification par Crépuscule le 28 mars 2018, 14:42, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64202Message Avrock
28 mars 2018, 11:06

"Courrir avant de marcher ?" Storm fait à nouveau une mue étrange, comme s'il se creusait encore la tête. "Ouai, j'vois c'que vous v'lez dire. Vu comment j'visualise l'énergie en moi, ça r'vient plutôt à bosser mes gammes et mes accords. Mais j'vais y réfléchir un peu plus, voir comment ça s'met en place et c'ment ça évolue."

Entendant le planning de l’après midi, Elbert se demande comment il va pouvoir faire cela. Autant pour les arcs électriques c'est instinctif, ça vient sur son rythme, mais pour cela quel est la clé ?


Le temps venu, Storm se prépare pour son entrainement. Assis en tailleur, il commence par se détendre et a visualiser ses énergies. Il organise et trie ces dernières, choisissant celles avec une sonorité basse et les agrémentant de quelques une aigues et stridentes. Comme s'il cherchait non pas a faire une simple frappe mais a recréer l'un de ces lendemains difficiles ou une migraine chez l'autre. Il travaille a ce que Tryphéus ressente ces pulsations basses, un rythme lancinant dans sa tete, le tout agrémenté d'élancements vifs et aigus.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64229Message Crépuscule
30 mars 2018, 20:45

Tryphéus sembla satisfait à la fin de la séance. Il le quitta en disant simplement qu'il ne tarderait pas à passer la première épreuve.

Une nouvelle journée touchait à sa fin, peut être que Rascasse était dispo pour rencontrer Amandyne...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64242Message Avrock
31 mars 2018, 17:47

Storm était un peu fatigué de la séance d'entraînement mais satisfait de ce qu'il avait réussi à faire. Ses pouvoirs lui semblent de plus en plus naturel et cela le met de bonne humeur. Elbert sent qu'il a trouvé sa voie. Un chemin au delà de ses espérances, un chemin hors des bas-fonds de Rgiel. Ce ne sera pas moins dangereux que sa vie d'avant, mais il sait qu'il sera utile...

Il rejoint sa chambre et saisi son Amandyne. Il laisse ses mains se balader sur l'instrument et commence à jouer une mélodie calme et relaxante.
Après un long moment, son estomac se manifeste. Il est temps d'aller manger. Elbert rejoint la cantine en emmenant sa guitare avec lui. Peut-être rencontrera-t'il Rascasse en route ou sur place...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64259Message Crépuscule
03 avr. 2018, 08:24

Ray n'était pas là, mais il le trouva plus tard à sa chambre. Il était content de le voir, même s'il était assez fatigué. Ils avaient carburé dur pour finir plusieurs mektons dont Thor, qui devaient être envoyés sur le Kheper dans la nuit.

Il écouta avec plaisir Storm jouer et lui dit que ça méritait de devenir le nouvel hymne impérial, pour ne pas oublier. Il le nota particulièrement ému même s'il tentait de le couvrir. Il lui fit écouter sa compil' pré-impériale.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64305Message Avrock
06 avr. 2018, 10:24

" Yo Rascasse ! Tu m'as l'air complètement KO. As-tu trop bossé aujourd'hui ? Ou simplement un coup de bourre ? "

Une fois les discussions d'usages et small-talks passé, Elbert joue La Chute. Une fois le morceau terminé, il remarque l'émotion sur le visage de Rascasse.
" Ça va ? J'pensais pas qu'ça te toucherai autant..."

Elbert écoute la compile avec attention, et sur certains morceau c'était comme une révélation.
" Tiens, celle-la, elle est vraiment pas mal... Spirit in the Sky...
Et celle la... Mr. Blue Sky...
Sultan of Swing...
Moskau...

It's an Awsome Mix ! Faudrait juste pour certaines leur donner un coté un peu plus métal, mais c'est du bon !"
Storm saisi alors sa fidèle Amandyne et commence a jouer le dernier morceau écouté en une version qui lui est plus approprié...
" Alors t'en pense quoi ? Ça rocks, non ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64339Message Crépuscule
08 avr. 2018, 13:31

"Désolé, c'est que j'avais un ami d'enfance sur Gravenstone. Ton morceau est super, je suis sûr qu'il aurait adoré."

Parlant de choses et d'autres, et continuant à passer les chansons de l'awesome mix, il sortit à un moment :

Tiens! J'ai trouvé un truc pour toi : Ecoutes ça!"


Ecoutant les reprises de Storm, Ray finit par s'endormir, épuisé par sa journée. Elbert ne s'en rendit pas compte de suite. Quand il se leva pour laisser son ami se reposer, il vit sur la veste de se dernier posée sur le dossier d'une des chaises son badge et il repensa malgré lui à Thor et aux codes d'accès dont il se rappelait sans même avoir tenté de les mémoriser. Une petite voix en lui (bégayante ?) lui soufflait de rentrer se reposer pour être en forme demain, une autre ... (celle d'un de ses amis à l'accent des bas-fond de Rigel ?) lui disait qu'il avait bien le droit de s'accorder un peu de fun dans cette prison ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64344Message Avrock
08 avr. 2018, 18:16

* T'es trop con d'penser à ça... Ça p'rrait être vraiment cool, mais comme y envoient les mektons sur l'Kheper c'te nuit, les hangars risquent d'pas être calme. En plus ce s'rait la lose de se r'trouver sur l'Kheper à pas pouvoir continuer l'entrain'ment. * se dit Elbert.

Le jeune homme quitte alors la chambre de son ami sans le badge. La guitare dans le dos, il rejoint la salle de méditation en quête de Tryphéus. Le maître a sans doute d'autres choses à faire que d'être là à méditer, aussi Strom s'assoie et commence à méditer. Il repense à l'une des leçons précédentes et commence à faire le vide en lui. Il essaie de chasser toutes pensées et de ressentir les flux d'énergie tout autour de lui. Peut être trouvera-t'il ainsi Tryphéus...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64767Message Crépuscule
27 avr. 2018, 08:28

Il ne trouva Tryphéus, ni ne sentit le vieux kazan par l'esprit, encore que, il ne savait s'il saurait le sentir si tel était le cas, bien qu'il pensait qu'il saurait le moment venu.

Il se vida donc l'esprit et tenta de ressentir de nouveau les flux d'énergie, comme la fois précédente.
Il commença au bout d'un moment à entendre des sons étouffés, lointains, il crut que Ray passait par là mais ce son, il était dans sa tête, et nul part à la fois. Un mot lui vint en tête... étrange : Zizitaupe...

"Va dans les Cendres et trouve le garçon puis rapporte moi la réponse qu'il t'apportera, ce sera ton épreuve." c'était la voix de Tryphéus, celle qu'il avait entendu dans sa tête dans sa précédente vision.

La musique se précisait, et des images bizarres se succédèrent.

Un éclair aveuglant puis les ténèbres, nouvel éclat de foudre illuminant ce qui ressemblait à une rue plongée dans l'obscurité, et une créature immonde fonçant sur lui, il ne vit que ses yeux terrifiants et ses multiples crocs qui l'étaient tout autant...

De nouveau le vide obscure, mais la musique semblait plus net.

Il crut voir une grande salle sombrepleine d'écran et de poste de consultation. Face à lui, son écran affichait un répertoire avec pleins de noms, il en reconnu certains de la compil de Rascasse, et il vit le mot : "ZZTop - Rough Boy" au même instant, son communicateur vibre et affiche "Lorygan". Il répond.

La musique change, nouveau flash foudroyant, un puissant arc électrique fuse à travers le vide stellaire et vient frapper un mekton. Il est au commande d'un mekton, et pas n' importe lequel, c'est Thor. Et il le pilote la musique à fond dans le cockpit. Dans l'espace, il repère un vaisseau, il le sait, il est là pour le protéger.

La voix de Lorygan dans son oreillette le félicite, et lui dit qu'il en reste encore un, qu'il est temps qu'il l'en débarrasse.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé