[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63764Message Avrock
07 mars 2018, 21:41

Elbert a les crocs... Il ne sait pas vraiment combien de temps s'était écoulé entre le son petit dej' et maintenant, mais pour sur son estomac lui rappel qu'il est l'heure se mettre quelque chose sous la dent.

Alors qu'il avance en direction de la cafétéria, il entend quelqu'un chanter. Envahi par une sorte de mélancolie, il suit le mélomane avec son casque sur les oreilles et lui pose une main amicale sur l'épaule pour lui signifier sa présence.
- Hey l'ami, elle est sympa c'te chanson. J'suis Elbert, mais mes potos m'appellent Storm. J'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé ou entendu ici, qui es-tu ? Si ça t'dit on peut manger un morceau ensemble histoire de faire un peu plus connaissance...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63766Message Cialf
07 mars 2018, 22:01

Je crois que je suis très pâle. Ces déplacements brusques, après la tranquillité des séances de méditation, me désorientent. Je regarde si Bender m'a bien suivie.

- Merci, je veux bien... Lizzy... A quelle heure arriverons-nous au bal ? Au fait, comment faut-il s'adresser à l'Hyper-Duc ? Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude des hyper-gens...

Hyper-Monsieur ? Non.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63800Message Crépuscule
12 mars 2018, 09:46

Bender n'était pas invité au bal, Tryphéus n'avait envoyé que Koebi à bord du Kheper.

"Monsieur l'Hyper-duc, ou 'Vôtre Grâce' si tu veux rentrer dans les bonnes siennes. On part en début de soirée pour y être vers 20h"

En l'accompagnant au réfectoire, elle lui demanda si ça se passait bien à l'entraînement. Elle apprit que Psamathée était déjà sur Mars et aussi que Zérone et Edrick n'était plus à bord du Kheper, sans en apprendre plus à ce sujet.

*******************

Le chanteur était un black assez balèze, un mecha-tech à première vue.

"Salut. Moi c'est Ray, mais ici on m'appelle Rascasse. Pas de soucis, avec plaisir. Ouais, je sais qui tu es, les nouveaux élèves du vieux, il y en a pas tous les jours alors, on vous a remarqué toi et la fille.

Mois je bosse à la Forge, sur les mektons.

Alors, ça va, tu t'y fais à cette base ? Pas trop en manque d'air pur ? Tu étais où avant tout ce bordel ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63804Message Avrock
12 mars 2018, 10:24

Tout en continuant a marcher, Elbert continue les présentations:

"Cool Rascasse, si c'est possible j'aimerai voir a quoi r'ssemble la forge. Enfin quand y aura l'temps...

D'mon coté j'pense pas a c'qui a dehors, c'est l'rythme Exo-Exo-Dodo. Entre les exercices pratiques ou la méditation, je dors. Ça fais même un bail qu'j'ai pas toucher a ma guitare...
Et avant ça, j'étais dans les bas-fond de Riguel a me débrouiller pour survivre, a jouer de la musique pour le plaisir et pour gagner ma croûte. T'as p't être d'jà entendu le morceau 'la Chute' ? Ça, c'est de moi... Après si t'l'as jamais entendu, j'peux comprendre qu'cette base c'est un peu un trou perdu coupé du reste de la galaxie. Enfin tout ça c'était jusqu’à la chute de l'Empereur et j'ai ensuite été sauvé par Zérone puis emmené ici pour dev'nir psionique.

T'es mécano, mais t'as aussi des pouvoirs psi ? Et, ce surnom de Rascasse, ça vient d'ou ?"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63823Message Crépuscule
13 mars 2018, 01:33

"Ouais, pas de problème, t'as qu'à venir avec moi après avoir casser la croûte, je te ferai faire un tour sur la fin de la pause.

La Chute, non je connais, faut dire, on capte pas le reste de l'univers ici, à part les télépathes. Mais ok pour que tu me fasses écouter ça. Moi j'ai trouver j'ai trouver dans les vestiges industriels de Phoenicis des fichiers son de musique pré-impériale.. C'est un vrai trésor, crois moi, c'est de là que j'ai entend "Feeling good".

Et oui, je suis aussi psionique... comme presque tout le monde ici, mais on a pas tous le don suffisamment développé ou maîtrisé pour être des agents de terrain. Moi.... te fout pas de mal gueule, je lévite mais... j'ai le vertige, la nature a parfois un drôle d'humour. C'est pour ça Rascasse... Un poisson qui reste sur les fonds marins... contrairement à la raie qui semble planer dans l'eau. Mais bon, c'est aussi un poisson qui ne manque pas de piquants
! “
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63840Message Cialf
13 mars 2018, 21:58

Crépuscule a écrit :Bender n'était pas invité au bal, Tryphéus n'avait envoyé que Koebi à bord du Kheper.
Mais ça change tout... Sans Bender, je n'ai pas de robe, sans compter que c'est pour lui que je vais voir cet Hyper-Chose.

Je n'embarque pas sans Bender ! Je veux Bender !
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63841Message Crépuscule
13 mars 2018, 22:02

Bender avait confié à Koebi son étrange générateur énergétique et l'avait paramétré pour la robe.. Bender n'avait pas été invité...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63842Message Avrock
13 mars 2018, 22:17

" Cool et moins cool... Mais quand tu lévites, tu peux te déplacer dans tous les sens ou seulement à la verticale ? Si c'est dans toutes les directions, tu pourrais t'entrainer pour te déplacer plus vite ou transporter des charges avec toi... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, c'est qu'une idée.

Pour moi, Storm ça vient du fait que je génère de l'électricité... Au début, j'pensais qu'j'avais un super techos qui avait rajouté de super effets durant les concerts. En fait, non... Ca v'nait d'moi ! Maintenant que je commence à maitriser, il n'y a plus de risque pour les spectateurs. Les pauvres aurait put finir survolté, mais pas dans les bon sens !
En parlant de musique, après la visite, si ça te dit j'vais cherché mon Amandyne et je te joue La Chute... Oui, oui, je sais, j'suis trop sentimental à donner un nom à ma guitare. Mais bon, elle le mérite !

Pour les morceaux pré-impérial, tu me feras découvrir ton mix à l'occasion. C'est qu'si on traine de trop, j'vais pas assez dormir et les exo de d'main risquent d'être une lose complète. Demain peut être ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 63843Message Cialf
13 mars 2018, 23:07

L'absence de Bender me rend toute moite... J'ai failli tomber en panne, pardon, avoir un malaise en montant dans le Kheper.

Je retourne aux toilettes du vaisseau, me lave rapidement, flaire ce qu'il y a comme produits de toilette... J'espère que ce n'est pas maître Tryphéus qui les choisit, c'est un sage mais il a des préférences de Kazan. Je peigne et brosse soigneusement mes cheveux.

Séduction... Je ne sais pas pourquoi, une de mes leçons de la Fondation Homare me revient en tête, un commentaire d'un sage légendaire nommé Wittgenstein sur l'importance de la séduction en psychothérapie.

Enfin, l'heure est venue. Je sors le générateur. Pour la robe, j'aurais bien aimé le mauve mais Shazia dit que pour les fêtes, le bleu me va mieux. Je mets mes lunettes dans la petite trousse. Nous devons être à la porte du palais ducal.

Monsieur l'Hyper-Duc ? Non.


Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64010Message Crépuscule
20 mars 2018, 09:35

"Ouais, dans tous les sens mais, j'en suis pas plus fort pour porter des choses et je ne vole plus vite que je ne me déplace au sol, du coup... Il faudra que j'arrive à le développer pour aller plus vite, mais c'est trop dur. Bah... les pieds sur terrer ça me va bien.

Je suis impatient de rencontrer ton Amandyne, faut que j'apporte des fleurs ? "
rigola-t-il

Le repas qui était aussi succulent que les autres jours ne tarda pas à être ingéré.

" Tu sais, si tu aimes la musique pré-imp', quand tu pourras, tu devrais faire un tour dans les Cendres... humm oui t'es pas d'ici, les Cendres du Phénix, c'est une zone dans les profondeurs de la capitale, qui a été désertée par les hommes, une ville fantôme. Je crois que c'est à cause d'un gaz qui s'y est répandu et qui a rendu l'air irrespirable. C'est de là bas que vient ma compil' d'après le type à qui je l'ai payée. Il parait qu'il y a un vieux bâtiment où il y a des tas et des tas de données numériques de musique, de films, d'images...

Bon, il parait aussi que les Cendres ne sont pas totalement désertes, il y a des robots qui errent sans but ou répètent des tâches obsolètes pour l'éternité... C'est plutôt flippant à ce qu'on m'a dit... croiser dans les ténèbres un de ces androïdes tombant en ruine... Brrrr"


Rascasse amena Storm dans la Forge, où il put découvrir plusieurs Mekton en construction.

"Tu veux voir dans un cockpit ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé