[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64043Message Avrock
20 mars 2018, 22:19

" Des fleurs ? " réagit Storm surpris. " Te fatigue pas... T'as aucune chance avec elle. Ahaaa ahaaa ahaaa..."

Le repas était égal aux autres... délicieusement mauvais.

" Et dans l'cas où je voudrais explorer ces ruines, j'ai b'soin de matos spécial pour respirer ou maint'nant c'est bon ? Ça pourrait être sympa pour tester la maîtrise de mes pouvoirs et puis aussi récupérer un peu de 'zik. " Et Elbert se dit intérieurement : Koebi qui est plutôt branchée tas de ferraille, je suis certain que voir l'une de ces antiquités lui plairait. Faudra que j'lui en parle et voir si elle veut v'nir avec moi ou pas...

Storm avait vu la garde solaire depuis le Kheper, mais là de voir ces montres d'acier de près et en construction, est très différents. Ils sont énormes... La sensation face à ces géants est autre de ce qu'il avait put se dire en traversant le hangar avant d'être téléporté sur mars.
La chaleur, les étincelles, le bruit et les odeurs de la forge avaient emportés Storm ailleurs. Était-ce là le domaine d'Héphaïstos ? Ancien dieu oublié qui de ses mains crée des merveilles.

" Tu veux voir dans un cockpit ? "
La phrase sort le jeune homme de ses idées et de l'émerveillement qu'il ressentait.

" Ouai, pourquoi pas. Ce s'rait même cool. Tiens pourquoi pas celui là ! " dit-il en pointant du doigt un géant aux formes anguleuses.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64054Message Crépuscule
21 mars 2018, 03:44

En ce qui concerne les Cendres, Rascasse savit juste que ceux qui y vont s'équipe en général, et pas que de masques, et certains ne reviennent pas, d'autant que pour l'atteindre, il faut passer à pied certains niveaux qui ont été infestées par des choses qui n'aiment pas les visiteurs, des sortes de chauve-souris sanguinaires, vives et puissantes nichant dans ces secteurs reculées abandonnés depuis des millénaires... Bah des histoires pour effrayer les gosses martiens probablement.

Regardant le mekton désigné : "Ah ! Thor ! Ce gros bébé est bientôt terminé, je crois que Lizzy va pas tarder à venir le téléporter sur le Kheper. Ok... Bon tu me suis et tu fais exactement ce que je te dis, tu touches à rien."

Ray utilisa son badge pour franchir le passage d'accès à la passerelle puis saisit un code. Ensuite, il avancèrent jusqu'à un ascenseur qui s'éleva pour les mener jusqu'à la passerelle niveau cockpit... Elbert put se dire que Lizzy gagnaient vachement de temps avec son talent en téléportation.

Image

Une fois en haut, Rascasse se montra plus silencieux et resta côté mur, et reprit plus énergiquement une fois dans le cockpit (qui nécessitait aussi un code d'accès). Là il lui expliqua les différents éléments, le casque à connexion neurale, les différents commandes, la lentille spéciale qui était capable de transmettre les capacités psioniques au mekton et les décupler. Si Storm ne l'arrêtait pas, il était prêt à tout passer en revue, les écrans de contrôle de la centrale énergétique, des thrusters, des senseurs etc. Mais à ce rythme là, il allait les mettre tous les deux en retard.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64058Message Avrock
21 mars 2018, 10:26

En suivant Rascasse comme son ombre, il regarde l'air de rien tout ce qui se passe autour, comment monter sur la passerelle pour accéder au cockpit, les codes d’accès... Enfin ça il aurait sans doute du regarder ailleurs, mais il était trop occupé a coller aux bask's du mécano pour se rendre compte qu'il observait ce qu'il ne devait pas savoir.
En entrant dans le cockpit, Storm ne peut s’empêcher une remarque :
" C'est un sacré jouet ! Bien plus compliqué que le p'tit Monster a deux roues qu'j'avais a Riguel. "

" Dis-moi, t'en as d'ja piloté un ? C'est compliqué a prendre en main ? "

Puis, Elbert remarque un détail sur le panneau de contrôle...
" Elle est a l'heure l'horloge de Taranis ? Euh, Thor j'veux dire. C'est pas que, mais on dirait qu'il commence a se faire tard. On f'rait p't être bien d'aller se coucher et d'main j'te joue la Chute. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64094Message Crépuscule
22 mars 2018, 09:47

Ray avait taper le 1er code sans aucune discrétion et ne s'en rendu absolument pas compte, pris dans ses explications. Même sans le vouloir, Elbert vu clairement le code qu'il avait entré. Pour le deuxième en revanche, sans avoir l'air de faire du zèle de vigilance, la Rascasse avait fait obstacle ce qui dissimulait le petit écran holographique servant à la saisie du second.
"Moi ? Voler ? C'est quoi que tu comprends pas dans le mot "Vertige" ?" Agrémentant ses paroles d'une bonne tape amicale dans le dos de Storm.

Voyant l'heure après la remarque d'Elbert, ils repartirent effectivement de là. Ray lui dit où se trouvait son logement dans la structure, de ne pas hésiter à passer le voir, et lui souhaita un bon après-midi.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64100Message Avrock
22 mars 2018, 10:11

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64106Message Crépuscule
22 mars 2018, 13:38

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64116Message Avrock
22 mars 2018, 21:14

" Ok, bonne nuit... J'passe demain avec Amandyne. Tu verras c'que c'est du vrai Rock'n Roll, comme disait Lemmy... "

Elbert file alors vers sa chambre.

Enfin ma piaule... Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien et je verrai demain ce que me demande de faire Tryphéus. J'me d'mande si en ressentant les flux d'énergie autour de moi en f'sant le vide j'pourrai apprendre d'autres trucs, par exemple léviter comme Rascasse. Ouais à voir, y'a plein d'autres trucs à apprendre et aussi maitriser l'électricité. J'pourrais en causer à Tryphéus pour savoir c'qu'il en pense.
Elbert finissait ses réflexion en se glissant sous ses couvertures après bien entendu s'être brosser les dents. Le sommeil l'envahi rapidement...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64135Message Crépuscule
23 mars 2018, 09:38

En l'absence de Koebi, Elbert avait toute l'attention de Maître Tryphéus. Une nouvelle journée... les mêmes exercices physiques et méditatif que d'habitude...

Seule différence, avant de l'envoyer travailler, Tryphéus lui avait dit après l'avoir salué :
"Ce mekt' t'a plu ? Tu veux en pilo-lo-loter un ?
Va au bout, persé-sé-sévère, et dev' un agent psio'.
Au trav' maint'! “


Il revint un peu plus tard vers la fin de sa séance de méditation.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64139Message Avrock
23 mars 2018, 11:51

Elbert avait été surpris pas les mots de Tryphéus. Comment pouvait il savoir ? Mais a la réflexion faite, c'est le Maître Psionique par excellence, donc il a de multiple moyens de savoir...

Le jeune homme s’entraîne physiquement et s'exerce a utiliser ses éclaires en visualisant son énergie et l'utilisation qu'il en fait. Durant la période de méditation, Elbert s'emploi a faire le vide en lui et a ressentir le monde autour de lui : la montagne, les flots de lave, les êtres vivants dans la base... Il se laisse aller a simplement "observer" ces flux d'énergie tout autour de lui.

Lorsque Tryphéus revient, Storm lui demande :
" Maitre Tryphéus, ce serait un honneur pour moi de pouvoir piloter une telle machine. Thor est vraiment pas mal, mais est-il possible d'en changer la couleur ? L'argenté et le bleu, je trouve pas ça top...

Sinon, j'avais d'autres choses a vous demander. Je pensais a ce don de ressentir et observer les énergies autour de nous. En ressentant, enfin j'sais pas quel mot utiliser, un autre psionique utiliser son pouvoir, est-il possible de copier ou d'apprendre le pouvoir de l'autre ? Ça doit être pas mal de boulot, mais est-ce possible ?

Et pour parler d'autre chose, Rascasse qui m'a montré le mekton, m'a parlé d'anciennes ruines, d'une ville fantôme. Ça m'intrigue... Qu'y a-t-il a savoir sur cet endroit ? Pourrais-je m'y rendre pour me mettre a l'épreuve ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64164Message Crépuscule
24 mars 2018, 12:04

"Cop' non !" Ce non était assez sec.
"Appr' oui. Pour cela, il faut dév' ta volon-lon-lonté pour voir l'aura. Si tu appr' cela, tu pourr' étud' l'aura pour compr'. C'est un trav' long et diff', mais qui fera croître ta force d'âme.

Pour ta dern' quest', je sais que tu peux trouv' toi même la rép'"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé