[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64829Message Avrock
30 avr. 2018, 11:03

* What the F#@k ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ? * Storm n'était pas préparé a se retrouver au milieu d'une bataille. Mais était-ce réel ou le fruit d'une vision, d'un futur possible ?

Instinctivement, Storm vire les commandes, droite, gauche, dessus, dessous... cherchant le dernier mekton sur les écrans. Quelque chose attire son attention lorsque son regard passe au dessus des commandes de pilotage. * Une cicatrice courant le long de ma main et de mon avant bras droit... Comment je me suis fais ça ? C'est une drôle d'affaire c'te histoire ! *
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5491
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64830Message Crépuscule
30 avr. 2018, 12:11

Storm manoeuvra le mekton avec vitesse et agilité, il savait pilotait, aucun doute là dessus. Il vira et fonça en direction du dernier adversaire ciblé, si rapidement que se dernier fut pris par surprise par cette manoeuvre.

Il avait son dos en pleine ligne de mire.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64834Message Avrock
30 avr. 2018, 13:40

* Jackpot ! Tu vas le sentir passer... * Storm, enclenche la mise a feu de ses derniers missiles en une volée meurtrière tout en lançant la charge, marteaux en mains. A quoi bon rester au loin, pas de quartier !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5491
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64849Message Crépuscule
30 avr. 2018, 22:06

Le missile fonça vers le mekton et le frappa avant qu'il n'ait le temps de l'éviter ou de faire usage de son laser défensif. Il atteint un point sensible et pulvérisa sa tête en explosant.

"Waaa quel tir Storm, époustouflant. Ça mérite bien un petit bonus. Allez, on rentre sur Xénon IV, et tu auras quelques jours de congés pour profiter de la piscine de ton nouveau penthouse. ."

Mais déjà la fraîcheur de la caverne se rappelait à lui, la musique s'éloignait, la vision se dissipait.

Voilà ce qui l'attendait, s'il le décidait, il en était certain, c'était son futur qu'il avait vu.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64865Message Avrock
01 mai 2018, 11:16

Storm se sent un peu groggy après cette expérience. Les mots de Trypheus sont clair, mais les deux autres flashes de sa vision lui laissent une impression étrange.
* Quel était cette horreur ? L'une des créatures rodant dans les cendres ou quelque chose d'autre ? Et puis ce combat spatial... Plutôt cool de piloter Thor, mais qui est vraiment Lorygan ? Et quels sont ses motivations ? Pourquoi ce combat ? *

Il saisi le manche de sa guitare pour la mettre sur ses cuisses, toujours assis en lotus. Il vérifie l'heure, se demandant s'il devrait aller dormir un peu ou si au contraire s'il devrait faire quelques préparatifs pour son épreuve. Inconsciemment, pendant qu'il s'interroge il laisse libre cours à ses mains et à ses instincts, il commence à jouer une mélodie apaisante.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5491
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64869Message Crépuscule
01 mai 2018, 12:03

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 64981Message Avrock
07 mai 2018, 14:04

Tout en continuant de jouer calmement, Storm réfléchi a nouveau aux mots du Maitre : "Va dans les Cendres et trouve le garçon puis rapporte moi la réponse qu'il t'apportera, ce sera ton épreuve."

* Ok, les Cendres... Qu'est ce que j'ai d'jà entendu a leurs sujets ? Les Cendres du Phoenix, un niveau déserté dans les profondeurs de la capitale et qu'est remplie de vieux robots. Si je me souviens de c'que disait Rascasse ça a été déserté a cause d'une fuite de gaz et pour y accéder il faut passer par des zones infestées de créatures sanguinaires... * Un frisson lui parcouru le dos en repensant a sa vision, alors qu'une fausse note retentissait. * Mouais... J'ai avoir besoin d'un coup de pouce de Rascasse ou de Tryphéus pour trouver un peu de matos avant d'y aller. En gros, d'quoi j'vais avoir besoin ?
  • Un masque a gaz ou système du style
  • Un gros calibre et les munitions qui vont bien
  • Une bonne lame, style couteau de combat
  • Une gourde avec d'la flotte et des tablettes de purification pour la flotte trouvée sur place
  • Des rations de survie ou des barres énergétiques
  • Une source de chaleur ou d'quoi faire du feu comme un briquet et un hobo-stove, ce s'rait con d'mourrir de froid en route
  • Kit de premier secours
  • Une bonne lampe
  • Un comlink, c'peut être utile de communiquer avec l'extérieur
  • Une carte des Cendres et de comment s'y rendre
  • Une carte mémoire pour récupérer d'la musique
  • Un sac correct pour pouvoir balader tout ce bordel
  • Une tenue adaptée a l'expédition, bonne paire de pompe, limite un gilet pare-balles ou autre armure corporelle

C'est une 'tite liste sympa. Bon y a plus qu'a ! *


Elbert fini son improvisation et retourne ensuite dans sa chambre avec son Amandyne. Il couche ses idées par écrit pour ne rien oublier de sa liste. Il programme ensuite son alarme pour se réveiller une heure et demi plus tard et se couche pour une petite sieste.

A son réveil, il est temps d'aller prendre son petit déjeuner puis ensuite de rejoindre Trypheus pour recevoir le programme de la journée. Lorsque Storm entre dans la salle de méditation ou le Maitre attend habituellement ses élèves, il s'adresse a lui :
"Bonjour Maître Trypheus. J'ai bien compris ce qu'est mon épreuve et compte m'y affairer assez rapidement. Toutefois puis-je vous demander de l'aide pour trouver l'équipement nécessaire a la visite des Cendres ou dois-je me débrouiller par mes propres moyens ?"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5491
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Impression de déjà vu

Message : # 65058Message Crépuscule
15 mai 2018, 09:04

Tryphéus sourit quand il vint à lui, quelque chose avait changé dans son attitude, et cela se confirma quand la voix du maître psionique qu'il avait entendu dans ses vision s'adressa à lui par télépathie.

"
Te voilà prêt, mais tu ne seras pas surpris que je ne le sois pas.

Pour tes préparatifs va voir l'intendant à la Forge, il devrait pouvoir te fournir une partie de ce dont tu as besoin. Pour le reste, il faudra te débrouiller sur place.

Trois mages texans se nommant ZZ Top gardent la clef de ton épreuve. Va dans les Cendres et trouve le garçon puis rapporte moi la réponse qu'il t'apportera, ce sera ton épreuve...mais ça, tu le sais déjà Storm. Mais rappelle-toi de ceci : Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.

Reviens me voir quand tu seras prêt. Je t'enverrai avec Bender à l'astroport de Phoenicis, Koebi t'y retrouveras. Si elle le souhaite, elle peut t'accompagner. "

lance moi 1d6 stp
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 65060Message Avrock
15 mai 2018, 09:36

Elbert acquiesce aux mots de Trypheus et essaie de se faire une note mentale mêlant les mots du maître et les images vues dans sa vision. * Trois mages texans se nommant ZZ Top gardent la clef de ton épreuve... Rough Boy... *
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5491
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Message : # 65118Message Crépuscule
17 mai 2018, 19:38

L'intendant ne semblait pas dans son meilleur jour. Elbert dû insister pour qu'il finisse par aller voir ce qu'il pouvait lui trouver.

Il revint avec ce qu'il put trouver d'après ses dires. Il semblait que la livraison de mekton de la nuit avait fini de vider ses stocks (qui servent principalement à fournir le matériel d'expédition des postes de pilotage).

Regardant dans la caisse qu'il lui avait ramené, il y trouva :
Un masque a gaz
Une gourde vide
Des rations de survie pour 3 jours.
Kit de premier secours
Un sac correct
Une tenue adaptée a l'expédition et une bonne paire de pompe.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé