[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74444Message Cialf
25 nov. 2020, 00:47

Je rougis. Décidément, je ne suis pas mûre pour les fonctions officielles. Je fais un signe de tête approbatif à Hector. Je laisse Elbert discuter avec son ami et demande à Fionna :

- Est-ce que vous… tu sais vers quelle planète Neptune voudrait se diriger s'il trouve un vaisseau ? Si j'ai compris, l'Hyperduc va bientôt revenir d'une conférence avec l'imp... l'impératrice, les accès vont être très limités jusqu'à son retour mais ensuite tous les vaisseaux en attente vont partir en même temps et il pourrait en profiter. Nous devons le trouver avant le retour de l'Hyperduc.

J'adresse un sourire à Gorton et PE2N13. Ils sont peut-être déçus de n'avoir pas pu visiter la boutique.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74453Message Avrock
25 nov. 2020, 22:16

Tout en joignant un regard bien veillant et complice à Hector, Elbert répond: " C'est bon, on est plus avec Saturne, tu peux m'appeler Elbert ou Storm comme le font mes potes... Par contre, si tu oses t'approcher avec une arme aussi dangereuse que des ciseaux, y a des chances qu'on ne soit plus potes très longtemps.... Allez, file voir le vieux Buck, en espérant qu'il ait des infos. "

Alors qu'Hector rentre dans la boutique, Elbert écoute la discussion de Koebi et et Fiona. Il en profite pour ajouter: " Avant que Neptune ne mettent les voiles, on devrait peut être s’inquiéter de le trouver avant le retour des autres robots des profondeurs... Non ? "

Puis en pensant à haute voix, il annonce : " Où peut il faire chaud dans l'astroport ? Y a t'il des générateurs ou salle des machines générant de la chaleur qui se seraient une antre idéale pour un lézard ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74458Message Cialf
26 nov. 2020, 15:13

Je ne sais pas du tout où est la salle des machines de l'astroport et je crois que nous n'avons pas de mécanicien parmi nous.

- Peut-être que Kyojin le sait. Si nous rattrapons Neptune, ce qui n'est pas impossible, nous devrons le ramener avec nous.
"Gorton, avez-vous un casier intérieur assez grand pour y caser un Saurien ?


J'essaie de lui faire comprendre par gestes. J'ajoute un poème pour être sûre :
  • Changer d'apparence est utile
    Invisible à la lumière du jour
    L'ennemi peut se cacher dans l'ami
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74462Message Crépuscule
27 nov. 2020, 01:20

Gorton pour toute réponse toqua avec un bruit sourd sur son blindage en remuant négativement de la tête.

PE2N13 émit ce qui ressemblait à un "Hum hum"
"Je suis navré de vous l'apprendre mais d'après les fils d'actualité que j'ai reçu il y a deux jours, l'Hyper-Duc Zoan est mort lors de l'explosion d'une bombe au cours de l'assemblée extraordinaire avec l'impératrice Adriana Mitsumi Valeron. Cette dernière a survécu grâce au sacrifice de sa garde. C'est suite à cet incident qu'elle a donné ordre au Grand Alpha son époux de lancer l'attaque."

Fiona :" C'est à rien y comprendre toute cette histoire. Qui aurait cru que l'Archi-Duc se mettrait du côté des psioniques... Quelque soit le bon côté, c'est pas son genre de stratégie de joindre un cause-perdue.... Désolé Elbert, je sais que tu es l'un des leurs, mais ça semble quand même mal barré... Oh ! Mais je viens de capter... Vous vous connaissez... Toi aussi tu en es une ? Qu'est ce que tu sais faire ? "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74464Message Cialf
27 nov. 2020, 10:47

Une quoi ? Une cause perdue ? Ai-je donné une raison de mécontentement à Fionna ? En y réfléchissant, il était aussi question des psioniques, et, effectivement, la question peut se poser.

- J'ai été élève chez maître Tryphéus et c'est là que j'ai connu Elbert. J'ai quitté maître Tryphéus avant d'avoir fini ma formation et peut-être qu'il me considère comme une déserteuse. Elbert est donc plus avancé que moi. Ce que je sais faire… euh… J'ai un contact avec les Mechas. Je peux communiquer avec eux, c'est par là que j'ai pu prévenir les gardes de Blaine que j'étais ensevelie sous l'explosion qui… qui… et j'ai parfois des visions mais ce n'est pas très régulier. Je ne crois pas que ça marcherait pour trouver Neptune, sauf s'il était en compagnie d'un Mecha que je connais.

"Et... Vous dites que l'Hyper-Duc est mort ?


Je réagis un peu en retard et, dès que j'ai répondu à la question de Fionna, je me mets à pleurer.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74468Message Crépuscule
27 nov. 2020, 21:52

"Ouais, il paraît qu'on a rien..." Constatant que Koebi fondait en larme "Tu connaissais l'Hyper-Duc ?"

PE2N13 continua de réfléchir, sans prendre la mesure de la détresse émotionnelle de Koebi : "Le Savant serait en extase devant votre réaction. Le psychisme humain reste quelque chose de bien plus mystérieux que les lois de l'univers..."
"Ouais, les sacs à viande, ça fuit et dégouline pour un rien."
"Inncertin, je crois qu'en terme psychologique, ton intervention n'est pas idéale, d'après ma programmation, il faudrait porter l'attention du sujet sur un autre centre d'intérêt pour diminuer la saturation de son état émotionnel."
"En même temps, qu'est qu'on s'en fout, elle peut bien chialer, au pire, elle rouillera un peu."
"Je vais te bloquer ton processeur vocal si tu continues. Bon voyons, Dame Koebi, vous parliez vision et de communication avec des mechas. Mais que vous deviez les connaître. Est-ce que ça marcherait avec un robot que je connais. Comme vous me connaissez et que je le connais, vous pourriez établir une connexion ? “
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74474Message Cialf
28 nov. 2020, 02:11

Je prends un petit moment pour renifler, me moucher et essuyer mes yeux. Je m'aperçois que je me suis assise par terre entre les pieds de Gorton. Peut-être parce qu'il est très grand, il me fait penser à mes nounous-robots quand j'étais toute petite.

- Excuse-moi, Gorton, je ne voulais pas te gêner… Je le connaissais, c'était dans un jardin plein de fleurs… J'aurais peut-être dû le prévenir, sauf que je ne savais pas qu'on voulait le faire exploser. Ou que c'est l'impératrice qu'on voulait tuer. Les Humains sont parfois cruels entre eux, je ne sais pas pourquoi.
"Piitou, je ne crois pas que ça marche. Il faudrait un Mecha qui sache où est Neptune. J'avais pensé aux araignées d'IVI, ou peut-être les caméras ou les robots de service de l'Astroport. Mais il y en a des centaines et je ne sais pas par où commencer.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74475Message Crépuscule
28 nov. 2020, 14:30

Gorton aida Koebi a se relever, penchant la tête d'un air compatissant "HUummm"

"La logique des humains me laissera toujours perplexe"
"Je crois que de ce point de vu là les rats des Cendres sont bien plus évolués."
"Pourquoi chercher au hasard, il faut commencer au début, et remonter sa piste. Ce robot là, planté face à l'ascenseur, c'est une certitude, il aura vu ce Neptune sortir, il saura par où il est parti."
"Et si ce n'est lui, ça en sera un autre"


PE2N13 désignait la carcasse de l'antique APR qui était présenté devant la boutique de l'antiquaire.
"C' est CR36Ae"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74479Message Cialf
29 nov. 2020, 15:29

Je sursaute :

- Vous le connaissez ?

De quand peut dater cet APR ? A-t-il lui aussi connu… Cela nous éloigne.

"J'ai l'impression que le marchand l'a désactivé en enlevant la batterie. Dans ce cas, je ne peux rien faire. Kessel est en train de parler au marchand, peut-être qu'il saura quelque chose.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74490Message Avrock
30 nov. 2020, 22:20

Écoutant Koebi discuter avec les machines, Elbert ne peut s'empêcher de bailler... Le bulletin cérébral du métalleux n'était pas plat, mais ça s'en rapprochait : * Ça manque d'action tout ça... ou de bière ! Quand se bouge t'on le cul jusqu'au Doof Warior ? A force de réfléchir et à me creuser la tête pour trouver le Neptune, je commence vraiment à avoir soif d'une bonne bière bien fraiche. *
Il ne cherche pas non plus à corriger Koebi lorsqu'elle mentionne Trypheus, après tout les Héliotes ne savent pas de qui il s'agit et Elbert suppose qu'ils s'en moquent un peu. Pour le moment, l'important est de trouver une solution à la crise en cours, mais les neurones d'Elbert ne se bougent pas vraiment.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Répondre