[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74790Message Crépuscule
22 févr. 2021, 01:23

Kessel confirma à Koebi que les kazans ne sont pas du genre à se battre sans aller au front. Peu probable qu'ils soient clients de cette arme.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74814Message Cialf
26 févr. 2021, 21:28

Je réfléchis. Je n'aime pas du tout me mêler des affaires de politique et encore moins de guerre. Sauf que là, je n'ai pas le choix : il faut retrouver Neptune avant qu'il ne quitte Mars avec les plans. Je demande à nos compagnons des Cendres :

- S'il le faut, nous irons le chercher au milieu du comptoir des Sauriens. Mais il faudra quelque chose pour le reconnaître. A part qu'il aime la chaleur, avait-il un loisir, une consommation ou une habitude qui nous aiderait à le trouver ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74838Message Crépuscule
03 mars 2021, 02:32

Fiona expliqua : "Non, on en sait pas beaucoup sur lui. Il faisait le boulot, parler uniquement des choses concernant le boulot et toujours à l'essentiel, très pro, mais en dehors, il était plutôt du genre muet comme une carpe...

On va essayer de poser des questions de notre côté, ils seront peut être plus bavard avec des mécanos. "

Kessel et Fiona allèrent voir d'autres ouvriers à un entrepôt voisin.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74854Message Cialf
04 mars 2021, 15:43

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74856Message Crépuscule
05 mars 2021, 01:56

Alors que les Cendreux discutaient avec d'autres Ma'adim, Koebi remarqua un peu à l'écart l'un d'eux qui avait ralenti son activité et l'air de rien, s'intéressait aux questionneurs, puis, discrètement, il cessa son activité et s'éloigna avant de disparaître derrière de grandes caisses.

Cherchant à voir où il allait, Koebi changea alors de point de vue, sans comprendre tout de suite comment. Elle avait à présent un autre angle de vue, donnant derrière les caisses. Elle comprit alors qu'elle voyait par les yeux d'un robot de tri qu'elle voyait depuis sa position. Le Ma'adim se glissait à présent avec vivacité et sortait de l'entrepôt par la porte arrière.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74858Message Cialf
05 mars 2021, 11:47

Expression faciale des Sauriens : zéro.

Attitude corporelle des Sauriens : épier des inconnus puis se faufiler vers une porte de derrière, cela cache quelque chose. Mais quoi ?

- Piitou, Inncertin, est-ce que l'un de vous peut rester ici pendant que… Non, ça ne marche pas. Elbert, est-ce que tu peux rester ici pendant que je vérifie quelque chose ?

Sans attendre la réponse d'Elbert, je pars d'un pas rapide vers le recoin où j'ai vu le Ma'adim disparaître.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74868Message Crépuscule
07 mars 2021, 23:02

Dans le passage entre les entrepôts où debouchait la porte par laquelle le Ma'adim s'était éclipsé était presque désert. Deux ouvriers Ma'adim passaient par là, même s'ils portaient le même genre de guenilles, Koebi devinait que celui qu'elle cherchait n'était pas l'un d'eux. Il avait déjà contourné l'entrepôt voisin par la gauche ou par la droite... Impossible de savoir... À moins que...

Un robot de chantier transportait une lourde caisse avançant lentement sur ses chenilles, avançant vers la ruelle de gauche. À droite un drone de surveillance traversait les airs en hauteur entre les bâtiments.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74869Message Cialf
08 mars 2021, 00:04

Je me concentre sur le drone volant en essayant d'entrer dans son système de surveillance et, si possible, des informations qu'il reçoit d'autres drones.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74879Message Crépuscule
11 mars 2021, 00:15

Koebi pénétra sans forcer dans le système du drone.
Les yeux de l'engin ne repérèrent pas le Ma'adim, mais il était effectivement en communication avec les autres drones, et Koebi put recueillir leurs informations et naviguer entre leurs visions.

Elle répéra sa cible, et à partir de là, elle n'eut aucun mal à le suivre. Il avait attraper un chariot de manutention au passage et se fit porter au travers des entrepôts. Il rejoignait l'entrée principale des ateliers.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74882Message Cialf
12 mars 2021, 04:29

Je regarde si PE2N13 me suivent. Blaine les a chargés de veiller sur moi, ou de me surveiller, les points de vue sont multiples. Ils sont loyaux mais ils pourraient se laisser distraire par tous ces Mechas qui passent. S'ils sont toujours là, je me dirige vers cette porte des ateliers. Un souvenir me revient : quand j'étais pénétrée dans un atelier martien par la mémoire de Bender. J'avais eu très peur quand un Mecha-usine était passé à travers moi sans me voir :
  • Le marteau-pilon ne voit pas
    Le papillon en visite
    Et pilonne obstinément
L'organisation des lieux a peut-être changé mais moi, j'ai l'impression d'avoir un peu mûri.
  • Le papillon survole sans heurt
    Le marteau-pilon qui pilonne
    Au rythme de ses ailes
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre