[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74360Message Cialf
07 nov. 2020, 19:03

Cela fait beaucoup d'informations à assimiler. Comme Storm et Mars sont occupés, je m'adresse à Venus et Mercure qui doivent s'appeler Fiona et Kessel, sauf erreur :

- Mon idée était d'alerter IVI, qui est l'IA du palais hyperducal et qui commande aux araignées-espionnes, pour qu'elle fasse encercler le quartier des Sauriens. Ils ne doivent pas être très nombreux sur Mars, je n'en ai vu aucun quand je visitais la surface avec… avec…

J'ai de nouveau les yeux embués. Décidément, je pars dans tous les sens.

"Mais si Neptune, je veux dire Neptune…
"Si Neptune est déjà recherché par les autorités de la surface, cela risque de ne pas servir à grand chose."

A ce moment, j'entends :

"la bataille qui faisait rage à la Porte du Soleil"

Je me tourne vers PE2N13, très fâchée :

- La bataille ? Je croyais que Blaine avait ordonné une trêve ? Les Humains des Cendres sont occupés à chercher Neptune, il n'y a aucune raison de se battre !
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74363Message Avrock
07 nov. 2020, 21:58

Elbert essaie de méditer, mais c'est léger, trop léger. Et même s'il joue quelques accords sur l'instrument d'Hector, le feeling n'est pas là...

Alors que le reste de l'équipe discute, qu'Hector joint Kyojin. Il capte quelques mots...

" Koebi, je crois qu'il s'agit d'autre chose que tes amis robotiques. La porte du Soleil est là haut, dans l'espace... C'est suspect et j'espère que ce ne sera pas le même bordel qu'à Rigel. "

Alors qu'il se relève, contrarié par les nouvelles et son incapacités à ressentir ce qu'il se passe, il ajoute : " Ça fait beaucoup de monde sur le coup. Il va falloir agir vite... Et on a pas une seule piste.
Au fait, c'est quoi ou qui la Fraternité ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74364Message Cialf
07 nov. 2020, 23:24

J'ai une subite contraction des côtes. Je ne sais pas si c'est l'émotion ou un défaut de réglage de mon exosquelette.

- Rigel ? Quand je suis partie, cela commençait à être le chaos. Le Predator s'était écrasé sur le palais parce que Reika voulait empêcher l'Empereur qui était une tique… D'ailleurs, c'est la sœur de l'Empereur qui est impératrice maintenant et je ne sais pas si les Kazans supportent les tiques, peut-être que… Pardon, j'espère que ce n'est pas pire à la Porte du Soleil, ce serait terrible.

Décidément, je pars de plus en plus dans tous les sens. Sauf que je commence à y voir plus net.

- La Fraternité ? Si c'est la Fraternité Noire, je connais quelqu'un là-bas. Deux personnes, en fait. Pour ce que j'en sais, ce serait un club de pirates qui pille les planètes assez loin d'ici. Euh… Ils voulaient piller la planète d'une sénatrice et si elle a été capturée par les pirates, cela fait deux. Et l'autre personne est une biologiste, nous avons étudié ensemble, elle est très intelligente et j'avais conseillé à la sénatrice, son nom est Yasmae, de négocier avec elle pour ne pas être pillée. Est-ce que les pirates sont à la Porte du Soleil ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74367Message Cialf
08 nov. 2020, 15:37

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74368Message Avrock
08 nov. 2020, 20:37

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74373Message Crépuscule
10 nov. 2020, 00:16

Kessel expliqua :
"En fait, tout les hors la loi sont la Fraternité Noire, ça englobe les pirates, les mercenaires, les gangs, les pickpocket, les assassins, les équipes de course illégale, etc... Etc... Bon, ça c'est la vision idyllique, la fraternité de ceux qui sont contre le système... Chacun étant libre et son propre chef... Mais dans les faits, il y a des Frères plus puissants et influents que les autres, et même si elle n'a rien d'officiel, on croit que certains d'entre eux dirigent la Fraternité dans l'ombre.

Et ce qui ce passe ici en est un bon exemple, Uranus, notre commanditaire, doit être un Frère puissant car pour que Neptune ait si vite sa tête mise à prix, il faut avoir de sacré moyens
."


Hector compléta :
"La est bataille est dans l'espace, entre la flotte kazane et celle du corps des psioniques. Les kazans sont envoyés par la nouvelle impératrice pour reprendre le contrôle du portail de téléportation, la porte du Soleil."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74374Message Cialf
10 nov. 2020, 14:01

Le maître d'Elbert, qui était un peu le mien, en fait, était à la fois Kazan et psionique. Je me demande dans quel camp il est. Mais tout cela nous éloigne de l'essentiel.

- Je ne connais pas les mercenaires et les gangs mais j'ai connu une pilote de roadstriker. Elle était très brave et très adroite, elle a pu franchir les défenses du palais impérial. Son vaisseau a été tué, ce qui est tragique, mais elle a pu arriver à l'Empereur qui était une tique et l'empêcher de… Enfin, pour ce qui nous intéresse, si Neptune est recherché et qu'il ne peut pas accéder au quartier des Sauriens, il pourrait essayer de s'enfuir de Mars en engageant un pilote de roadstriker. C'est quelque chose que Reika aurait fait, elle aidait les personnes recherchées, et les pilotes ne peuvent pas savoir que Neptune a volé les plans de… Enfin, il faut parler aux pilotes de roadstriker.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74382Message Avrock
13 nov. 2020, 21:24

- Excellente idée ! Allons voir les roadstrikers et commençons les recherches par là. Et si on passe à côté du Doof Warrior, je récupérerai mes affaires. Vous en pensez quoi ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74387Message Cialf
15 nov. 2020, 20:53

Cette question s'adresse probablement aux amis d'Elbert mais PE2N13 et Gorton peuvent aussi avoir leur avis sur la question, aussi je leur demande :

- Qu'en pensez-vous ? Le Doof Warrior est un vaisseau qui doit se trouver dans un des secteurs de l'astroport. Si vous venez, il faudra donner une justification… Euh… le Salon du Mecha customisé, je me charge des formalités. Cela vous convient ?

J'ai déjà vu passer un certain nombre de Mechas de collection, je devrais me souvenir à peu près du genre de formulaires à remplir.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74390Message Crépuscule
16 nov. 2020, 23:39

Fiona précisa : "Le DoofWarrior, c'est un bar ma chérie, à l'astroport oui, mais c'est pas demain la veille qu'il va décoller de là. Pour les deux tas de ferraille, tant qu'on reste dans l'enceinte de l'astroport, ça passera, même si c'est pas des modèles communs, il y a toutes sortes d'usagers et de compagnons robotiques plus ou moins sophistiqués. On ne passera pas inaperçu mais entre une fille dans un exosquelette et trois Cendreux, de toute manière, le metalleu paraitra le plus normal de la bande."


Hector : "Les vaisseaux sont cloués au sol. Un capitaine téméraire pourrait tenter de décoller malgré tout, mais c'est plutôt risqué. Neptune est du genre a rester discret, à se dissimuler ou à corrompre. S'il y a des navettes de ravitaillement, il aura préféré tenter de monter dans l'une d'elle plutôt que de faire un coup d'éclat, à moins qu'il trouve à se terrer quelque part le temps qu'il faut".

Kessel arriva avec un sac à l'épaule. "Allez en route, c'est pas en restant là qu'on lui mettra la main dessus. "


Le groupe emprunta l'un des grands monte-charge qui reliait les Cendres avec la surface. La remontée le long de la faille prenait plusieurs longues minutes. L'arrivée se situait dans les couloirs du réseau suburbain, sous l'astroport. Face aux grilles des montes-charges, un bar douteux accueillait les amateurs de danseuses dénudées, peu regardant. De vieux néons usés affichaient "VenusHills". Accolé, une boutique poussiéreuses (Le Turbinium) pleine de bric à brac proposait visiblement le rachat d'antiquités extraites des Cendres et autres services (prêteur sur gage, location de matériel, assurance...)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre