[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74611Message Avrock
12 janv. 2021, 18:56

" - J'crois que j'apprécie encore moins les Sauriens qu'avant... " murmure Elbert en écoutant Lucia raconter son histoire.

[...]

" - T'inquiète pas pour les étincelles, pour le moment je peux dire que je ne suis pas très au courrant... Aha, elle est bonne, non? "
Il en profite pour aller chercher son Amandine.

[...]

" - Un uniforme intégral ne changera pas des masses de son armure précédente. Reste que ça complique nos recherches et on ne peut pas demander à chaque garde psi s'il est Neptune. Et ce, si Neptune a effectivement pris ce déguisement... Mais bon, on peut toujours aller aux ateliers et voir ce qu'on peut y trouver en sauriens ou en gardes psi. Non ? Après si on trouve rien, je peux toujours tenter de remonter sur le vaisseau mère et voir de là haut. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74612Message Cialf
13 janv. 2021, 00:28

J'essaie d'expliquer la situation à mon équipe de mechas : cela m'aidera peut-être à y comprendre quelque chose.

- Je résume : Kwork, qui est un chef saurien, fait rechercher Lucia pour lui faire du mal parce qu'elle a rompu un contrat qui était d'ailleurs scandaleux. Il a sans doute fait avertir les sauriens de Phoenicis, donc, si nous rencontrons des sauriens, pas un mot à ce sujet. Piitou et Inncertin, vous avez bien compris ? Gorton aussi, bien sûr.
"Le mercenaire, Elbert nous dira qui il est, recherche Neptune pour des raisons que j'ignore. Il vaudrait mieux que nous le trouvions avant lui. Je veux dire, que nous trouvions Neptune avant que le mercenaire ne trouve Neptune.

"Neptune, qui est un saurien, est déguisé en garde psionique et veut sans doute quitter cette planète. Je ne crois pas qu'il utilisera le vaisseau mère des psioniques : un faux garde psionique qui serait incapable de communiquer par télépathie serait vite repéré.

"Je ne crois pas non plus qu'il va vendre les documents aux psioniques ni à Tanis : il aurait pu les contacter depuis l'astroport sans avoir besoin d'assommer un garde.

"Donc, il va utiliser cet uniforme pour circuler librement et peut-être contacter ses compatriotes. Dans le quartier des ateliers, il y a peut-être des sauriens qui font du commerce. Ce serait une première étape.

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74617Message Crépuscule
15 janv. 2021, 20:07

Les compagnons mécaniques de Koebi acquiescèrent.

Hector précisa : "Le mercenaire dont parle Lucia ou Red ou quelque soit son nom, c'est Saturne, c'est lui qui a recruté Jupiter."

Red écrivit un mot pour Kyōjin qu'elle laissa dans l'arrière salle puis avant de quitter le Doof Warrior, elle demanda à une des serveuses de la remplacer au bar.

Il leur fallut un bon 1/4h de marche pour arriver du côté des ateliers. En chemin, ils eurent l'occasion de voir des flash info projeté sur des murs. Les psioniques, trop peu nombreux face aux kazans était en mode défensifs, réussissant à garder grâce à leurs puissantes facultés le périmètre qu'ils avaient formé autour de la porte du Soleil. Les mektons kazans étaient détruit les uns après les autres mais ils étaient assez nombreux pour continuer l'assaut. Il y avait même eu quelques brèches mais le Kheper éliminant les belliqueux qui pénétrait dans le périmètre. Mais combien de temps leur défense tiendrait-elle face à la face de la flotee kazane.
Une fois arrivés à l'enceinte protégeant le chantier naval et les ateliers, Red les conduisit dans une zone de fret qui longeait l'enceinte. D'immenses containers s'entassent formant un dédale sinistre. Elle leur expliqua qu'elle était passé par là à son arrivée quand elle était sorti du container ou elle s'était caché qui était destiné au chantier naval.

En effet, elle leur montra où grâce à un container mal placé, il y avait une brèche dans l'enceinte et par où ils pouvaient... Sauf Gorton... pénétrer dans le secteur des chantiers. De là il ne restait plus qu'à chercher le bâtiment K34 où l'informateur avait indiqué que Saturne avait été repéré.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74622Message Cialf
16 janv. 2021, 01:00

Notre groupe est en train de passer par l'ouverture quand je m'aperçois qu'elle est trop étroite pour Gorton.

- Re… euh… Lucia, Gorton ne peut pas passer. Si nous le laissons ici, risque-t-il des ennuis ? Sinon, l'un de nous peut-il le ramener aux Cendres ? Les règlements sont souvent très injustes envers les mechas sans propriétaire et si les gardes apprennent d'où il vient…
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74627Message Crépuscule
17 janv. 2021, 02:55

"Je n'ai pas trop envie de croiser des sauriens, je vais vous attendre là avec Gorton, il y a un container ouvert pas loin, j'y ai passé ma première nuit, c'est assez grand pour y rester cacher avec Gorton. On va veiller à garder votre porte de sortie ouverte."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74629Message Avrock
17 janv. 2021, 22:35

" - Merci Lucia. " Elbert fait un signe de tête à Lucia, puis passe de l'autre côté de l'enceinte.
Il observe l'environnement, se demandant quelles autres emmerdes peuvent bien les attendre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74630Message Cialf
17 janv. 2021, 23:53

- Merci… euh… Lucia. Si nous ne sommes pas revenus dans quelques heures, tu peux conduite Gorton aux Cendres, il y a une trêve entre les siens et les Cendreux. Gorton, fais confiance à Lucia. A bientôt.

Je m'enfonce dans le passage à la suite d'Elbert.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74666Message Crépuscule
28 janv. 2021, 02:08

Entre les divers entrepôts et ateliers, il y avait du monde qui vaquaient à leurs activités. Parmi eux, il y vaut quelques humains, mais surtout des robots manutentionnaire et une espèce de sauriens qu'Elbert et Koebi n'avaient jamais vu.

Contrairement aux autres sauriens, ils n'avaient pas cet air supérieur, suffisant. Ils courbaient l'échine et travaillaient dur.
PE2N13 expliqua qu'il s'agissait de Ma'adim, une classe ouvrière des sauriens qui suite à la chute du premier Empire s'est retrouvée coupée des leurs, isolés sur Mars. Ils se sont adaptés et ont survécu, notamment dans la vallée d'où les martiens leur a attribué le nom.

L'équipe observa que les Ma'adim semblaient managés ou surveillés par des humains, pas vraiment du genre raffinés. Il y avait aussi sur la plupart des bâtiments des caméras de surveillance. Quelques sauriens de la guilde du commerce pouvaient être croisés mais ils semblaient plutôt venir en tant que clients.

À l'entrepôt indiqué, il y avait une dizaine de Ma'adim, trois manutentionnaires humains (dont un dans un dans un mecha déplaçant d'énormes caisses. Un robot sur un tour fixe (sans moyen de transport), contrôlait, triait et répartissant les pièces depuis les containers sur 3 grands tapis qui partaient dans l'entrepôt. Pas d'agent de la guilde à proximité, et le contremaître (humain) était dans un bureau, sur une passerelle à l'étage de l'entrepôt (du moins le supposaient-ils au son d'une voix rude qui enguirlandait quelqu'un).
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74680Message Cialf
29 janv. 2021, 23:21

Je me méfie des sauriens du commerce. S'ils nous posent des questions, nous ne saurons pas quoi répondre et cela risque de nous causer des ennuis. Il vaut mieux parler aux Ma'adim : ils ont l'air paisibles et ne cherchent pas à s'enrichir. Je m'adresse à celui au pantalon orange :

- Bonjour… euh… excellent Ma'adim. Nous cherchons un garde psionique qui doit nous attendre quelque part pour une livraison. Il est coiffé d'un masque.

Dommage que Gorton ne soit plus avec nous, il avait beaucoup plus l'air taillé pour faire un manutentionnaire.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74681Message Crépuscule
30 janv. 2021, 00:50

"Ya pas d'garde psionique ici, vous avez du vous tromper d'endroit."

Le Ma'adim continua de remplir la caisse dont il s'occupait.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre