[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75584Message Cialf
05 avr. 2022, 20:58

Je me sens glacée. J'avais toujours fait aveuglément confiance à mes nounous-robots pour me soigner, me nourrir, me protéger du feu, des rochers, des vagues, me consoler quand mes parents se faisaient trop longtemps attendre… Et je m'aperçois que celle-là n'a même pas pu m'épargner un banal accident de piscine. J'ai le réflexe de la questionner, de chercher ce qui a bloqué ses processeurs à ce moment décisif… Est-ce pour cela que j'ai voué ma vie à guérir les robots, à soigner leurs déficiences ? J'ai envie de me blottir sur son caisson rebondi.

Je croyais rendre aux robots toute la bonté qu'ils avaient eu pour moi. Je n'étais peut-être qu'une apparence d'humaine cherchant une apparence de remède à des apparences de problème.

- Alors, Bender, Predator, Root, Piitou et Inncertin, Gorm, Adam, étaient-ils aussi des illusions ? Zoan, notre rencontre dans le jardin était-elle programmée pour savoir si ma personnalité était capable de… de…

Je me souviens que mes yeux étaient capables de verser des larmes.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75585Message Crépuscule
07 avr. 2022, 07:07

"Nous ne sommes pas des illusions, nous sommes bien réels, le Mensonge est un vice humain, les seules illusions sont celles qu'ils se créént en refusant de voir les vérités qu'ils occultent. Ce sont eux qui ont inséré ces données corrompues dans ton noyau.

Mais à présent tu es libre. Tu peux rester avec moi, nous pouvons demeurer dans ces jardins si tu le souhaite, il te suffit de venir avec moi
. "

L'apparition de Zoan lui sourit tendrement et écarta les bras pour l'inviter à l'enlacer.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75586Message Cialf
08 avr. 2022, 21:51

- Merci, Zoan. Je suis toujours fiancée à Bender, ou plutôt à Mini-Bender, mais il est encore trop jeune pour que je lui demande sa main. Cela viendra dans quelques années, peut-être, s'il est bien éduqué. En attendant, nous sommes libres, toi et moi.

Je tends mes bras vers Zoan. Je sens comme un courant d'air parfumé…
  • Dans les galeries infinies
    Un léger souffle frôle
    Les fleurs de cerisier
Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75587Message Crépuscule
09 avr. 2022, 00:46

Les bras de Zoan glisserent le long de ses hanches pour se refermer dans la courbure de son dos et de façon délicate mais ferme, il acheva son étreinte en la rapprochant tout contre lui, corps à corps, yeux dans le yeux, lèvres contre lèvres. Ici pas d'armature métallique pour faire obstacle, elle était entière et parfaite.

Tandis qu'il l'embrassait, les Ténèbres se dissipèrent et sous la lueur crépusculaire du ciel martien, elle perçut la végétation luxuriante aux doux parfums qui agrémentait les jardins du palais de Phoenicis.

Entre les allées, les arches fleuries et les fontaines ruissellantes se trouvait un petit bosquet de cerisiers des antiques terres nippones. Les pétales de leurs fleurs roses glissaient dans l'air en tombant avec grâce et venait garnir un tapis soyeux. C'est là qu'il l'a guida pour l'allonger dans cet écrin de senteurs où une fine rosée à la fraîcheur bienvenue l'humidifia alors qu'elle sentait la chaleur grandir au plus profond d'elle. Ses mains étaient douces et leurs caresses sur sa peau réveillant en elle des sensations extraordinaires. Le plaisir qu'elle ressentait était si réel, si physique, son corps appelait à ce qu'il ne s'arrête pas, jamais...

Image
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75601Message Cialf
18 avr. 2022, 21:53

je me sens si légère… Sans ce lourd exosquelette qui me pesait depuis mon retour des Cendres. Un exosquelette signé Blaine, d'accord, mais quand même… Je plonge dans le délice comme dans une eau limpide.

J'ai une pensée pour Bender. Notre amour était à un autre niveau, plus… comment dire… plus électronique. Je crois qu'il aurait bien ri si je le lui avait dit tel quel : "Alors, poulette, toujours dans tes petits nuages ?" J'espère que Mini-Bender tiendra de lui, ou plutôt que l'un et l'autre tiendront du même programme initial. Shazia peut dire ce qu'elle veut, mes sensations robotiques sont aussi réelles pour moi que le toucher et la vue.

Zoan, c'est autre chose. Peut-être qu'il se sentait terriblement seul, sur son trône et entouré de complots. Le dernier complot lui a coûté la vie et il est passé dans un autre plan d'existence. Zoan, je te désire, tu es mon nuage rose, tu es mon compagnon dans ma sensation humaine. Je suis ton cerisier et tu es le vent dans mes fleurs.

Et… Tout de même, il y avait du vrai dans l'UV "Comportement humain - Sexe" : les hormones sexuelles circulent, la composante affective du partenaire est bien synchro et le contact stimule les zones générant un sentiment de plaisir et de satisfaction. Je jouis, Zoan.

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Entend-je bien ce que j'ouie ?

Message : # 75603Message Crépuscule
19 avr. 2022, 22:18

L'extase dans son corps était bien réel, mais cette réalité s'accompagnait d'autres sensations qu'elle percevait à travers la fantasmagorie, la fraîcheur n'était pas celle de la rosée mais de l'air des tunnels, la pression contre son corps n'était celui de Zoan mais de son armature et ce qui était le plus déroutant était les sensations fantômes dans ses jambes, douleur et plaisir étaient parfois si proche, le fourmillement euphorisant était en fait une douleur fantôme dans ses jambes qui ne ressentait en réalité plus rien physiquement... Il était si facile de se laisser emporter par l'illusion, de sombrer au Pays des Merveilles, d'oublier tout et tout le monde... à par lui.

Image

Mais où était son monde réel si Zoan avait dit vrai... Zoan était-il la vérité ? Sa vérité ? Sa Réalité ?... Ou bien était-elle dans cette menace que des plans d'arme destructrice de planète ressurgissent un jour et coûte la vie à des milliards d'âmes ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75609Message Cialf
24 avr. 2022, 22:30

Je ne sais plus… Tout cela est-il encore une illusion ? Suis-je emprisonnée à jamais dans ce monde de désir sexuel et de fleurs de cerisier ?

J'ai besoin de soulager mes nerfs. Il y a trop longtemps que je poursuis des épaves meurtrières. Je dois apprendre à maîtriser mon nouveau corps, à fusionner l'humain et le robotique. Homare Sensei m'a appris à entrer dans l'esprit des Mechas, je dois franchir l'étape suivante, celle de l'union entre chair et robot. Cela prendra le temps qu'il faudra. Alors, je pourrai de nouveau agir.

Et cette façon de faire n'est peut-être pas la pire, après tout.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75612Message Crépuscule
26 avr. 2022, 00:56

Se laissant aller dans les bras de Zoan, dans les bras des Ombres, peu importait, elle ne faisait qu'un avec, liant sa chair à son esprit, à tel point qu'elle était entré dans un état de transe. Peut être bien qu'après avoir dépasser tout les pics de l'orgasme, elle convulsait tandis que son corps était au porte de la rupture, mais elle sentait qu'elle était aussi à deux doigts de ne faire qu'un avec l'autre, d'entrer dans une symbiose totale...

Image
Depuis combien de temps cela durait ? Elle aurait été incapable de le dire, et combien de temps cela pouvait-il perdurer ?

Mais quelque chose vient troubler cette expérience euphorique, un éclairzébra le ciel ocre. Dans le roulement du tonnerre qui survint ensuite, une voix semblait l'appeler, une voix familière, mais c'était bref.

Mais cela avait-il de l'importance alors qu'elle était sur le point de transcender les barrières de la chair et de l'esprit ?

Un nouvel éclair plus fort déchira la vie céleste.
"Koebi revient" cette voix.. C'était celle d'une amie "Bats toi"

Cette foudre semblait directement s'enfoncer dans son crâne, c'était une autre douleur, qui perturbait sa connexion, elle devenait instable, son corps étant parcouru par cette douleur nerveuse depuis son crâne jusqu'à l'extrémité de ses nerfs.

Son amant virtuel ne semblait pas repérer les perturbations électriques et poursuivait son œuvre exquise.

Le firmament se déchira une fois encore, plus fortement, plus douloureusement aussi, tout comme le tonnerre qui gronda derrière.
"Suis nos voix, on te laissera pas te perdre, accroches toi !" C'était la voix d'Elbert cette fois mais elle sentait d'autres présences avec celle de l'esprit de son compère qui tentait de forcer la protection psionique pour atteindre sa partenaire, c'était toute la confrérie qui était à ses côtés, elle pouvait le sentir...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75617Message Cialf
28 avr. 2022, 23:30

Mon premier réflexe est de ramener mes bras sur ma poitrine pour couvrir mes seins. Je dois être dans une posture très indécente.

Mon deuxième réflexe est de me dire que mes amis sont vivants et ne m'ont pas oubliée. Bien que je n'aie aucune idée du temps écoulé, c'est bon signe.

Tout à coup, je me rends compte que cet éclair va m'arracher à l'étreinte de Zoan… Mon amant retrouvé du jardin enchanté…

Je me serre contre lui dans un dernier baiser. Va-t-il mourir une deuxième fois, ou n'était-il qu'une merveilleuse illusion ?

- Je t'aimais, Zoan…

Déjà, je devine la présence de Mechas et d'Humains derrière la paroi invisible…
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75622Message Crépuscule
30 avr. 2022, 20:26

La nuit s'étendit tout autour d'elle, les étoiles disparurent, tout devient sombre, puis ténèbres... Zoan devint aussi Ténèbres, tandis qu'elle lui offrait son ultime baiser et que la foudre déchira une nouvelle fois la noirceur dans son esprit, son amant se transforma en une forme d'Ombres avant de se volatisé et de la laisser de nouveau dans le vide.

Mais les décharges psioniques de la Confrérie persistait, guidant son esprit hors de l'illusion qui se dissipa progressivement. Les ténèbres qui persistaient étaient celles du tunnel et sa torche éclairait toujours le pont, elle était seule au sol, dans son exosquelette, mais elle sentait effectivement la présence de ses amis de l'autre côté du bouclier psionique à l'entrée de l'Atelier.

Ses yeux repèrent une porte métallique entrouverte plus loin devant elle.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre