[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Réunion privée

Message : # 64137Message Crépuscule
23 mars 2018, 09:59

Durant la discussion avec Koebi, Lizzy et le capitaine Wang, Psamathée remarqua non loin dans la salle, Asturio, le fils du sénateur Kailian Todki d’Adeysis et la jeune sénatrice, Yasmae de Gadmadesh au visage voilé.

En même temps qu'elle échangeait avec Koebi, Psamathée entendit dans sa tête la voix de Lizzy qui lui dit que Wang était aussi lié à son esprit, qu'ils pouvaient faire le point maintenant.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Ah oui faut que je poste pour débloquer... euh...

Message : # 64184Message Iris
26 mars 2018, 21:25

Psamathée profita donc de l'opportunité pour résumer la situation.

... La sénatrice de Thémisto recommandait la prudence dans les relations avec les ambitieux jumeaux Hyper-Duc Zoan et sénateur Tanis. Ils semblaient à l'écoute, mais elle ne pouvait se départir d'un fond de malaise. Sur le principe éviter la guerre par des ruses était quelque chose qu'ils soutenaient, mais ils ne faisaient pas d'efforts significatifs pour faire partie d'une telle initiative.

...Il faudrait reprendre rapidement contact avec le Judicieux Jolgo Vun El’Swyn. Le saurien de Mirkuria devait avoir des résultats d'analyse de Reika. Il serait bon de savoir si (a) les tiques étaient bien des agents créés par les insectoïdes de ME5 préparant leur revanche ; ou (b) si les tiques étaient des créations du génie génétique à partir de vestige de l'antique invasion de ME5. Il serait bon dans un cas comme dans l'autre d'identifier la source de ces tiques pour mettre fin à la menace.

...La sénatrice synthétisa ce qu'elle avait appris au fil de ses heures dans les archives.

...Aucune idée de ce qui pourrait être découvert dans les glaces des Montagnes hallucinées, mais beaucoup de choses pointaient dans cette direction. Cela semblait une affaire "facile" à résoudre, et s'il y avait quoi que ce soit à en tirer, ce serait une bonne chose.

Une fois les informations transmises, elle demanda si ses interlocuteurs avaient du neuf.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 64186Message Cialf
26 mars 2018, 21:43

J'ai l'impression que la sénatrice est en train de parler en pensée avec les deux autres psioniques. Comme ils ne m'ont pas invitée dans leur conversation, ce serait peut-être impoli de m'en mêler. A la place, je me tourne vers Mal. J'essaie de voir si ses yeux sont de la même couleur que ceux de Viper, et laquelle.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 64226Message Crépuscule
30 mars 2018, 08:43

Le capitaine remercia mentalement la sénatrice pour ses recherches. De leur côté, ils ont eu l'information que la flotte kazane a quitté Canis Major il y a deux jours, qu'ils ont recrutés des mercenaires pour la première frappe. Ils seront là dans un peu plus d'une semaine. S'ils veulent rencontrer le Haut Conseil avant leur arrivée, les ambassadeurs devront partir au plus tôt, et ne seront pas là si les choses tournent mal.

Pour Jolgo Von El'Swyn, ce dernier semblant jouer un double jeu auprès de l'Impératrice, Lizzy suggéra qu'il soit contacter par Psamathée ou Tanis, peut être Psamathée plutôt étant donné que cela ne lui apprendra rien étant donné qu'il sait qu'elle sait pour ses recherches. Bref, l'idée est de lui apporter le moins d'informations possible qu'il pourrait exploiter, il est difficile de savoir dans quel camp il est vraiment, probablement aucun.

Mal ajouta qu'il n'avait rien ressenti comme danger dans l'immédiat, la soirée allait peut être se passer agréablement. Il jeta un regard intrigué à Koebi qui le regardait d'un air étrange et lui demanda :

"Tu veux me dire quelque chose ?"

L'Hyper-duc arriva se qui ne manqua pas de créer de l'animation autour d'eux. Le sénateur Tanis aussi se trouvait parmi les gens qui le suivait.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 64235Message Cialf
30 mars 2018, 22:56

Je crois que j'ai raté ma tentative de transmission. Décidément, j'ai encore beaucoup à faire pour assimiler la technique psionique. Je fais une réponse anodine :

- Ce... Ce n'est pas grave. Je regardais de quelle couleur étaient tes yeux.

La sénatrice me demande si j'ai du neuf. Je voudrais lui poser des questions sur les Montagnes hallucinées mais voilà que d'autres gens arrivent. L'un est l'Hyper-Duc et l'autre est... aussi l'Hyper-Duc. Sauf qu'ils n'ont pas le même costume : l'un des deux a un costume plus spectaculaire, ce doit être celui que j'ai vu en rêve. Je m'incline devant lui :

- Très noble Hyper-Duc...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Pas tout compris

Message : # 64248Message Iris
01 avr. 2018, 21:04

Psamathée était d'accord pour contacter Jolgo Von El'Swyn sur ses recherches génétiques.

A Lizzie et Wang (mentalement) : "Il faut avertir l'Hyper-Duc de la menace kazane."

" Est-il possible que je vérifie à partir de demain ce que cachent ces Montagnes hallucinées avant de rejoindre la délégation qui tentera de piéger le Haut Conseil ?"

Quant à dans ce cas être absente durant les combats... Psamathée n'était de toute façon pas une guerrière.

A la venue de l'Hyper-Duc, elle fit une révérence protocolaire, le laissant entamer la conversation.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 64275Message Crépuscule
04 avr. 2018, 03:10

Lizzy dit à Psamathée que le vaisseau pour Rigel devait partir demain s'il voulait y arriver avant que la flotte kazane arrive ici, cela ne laissait pas le temps poir un autre voyage, il lui faudrait choisir.

L'Hyper-Duc une fois à leur niveau salua chacun d'eux, finissant par Koebi.
"Docteur Nakajima, je suis enchanté. J'ai été très curieux de vous rencontrer... L'héritière de la célèbre Homare Nakajima, grand-père nous racontait souvent ses épopées en tant que capitaine du Bismark durant l'avénement de l'Empereur Nickolai. Votre aïeul était l'un de ses officiers vous saviez ? "

Tanis quant à lui profita de ce que l'Hyper-Duc attire l'attention pour s'approcher un peu Psamathée, de Lizzy et de Wang, et l'invita à le suivre pour pouvoir parler tranquillement.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 64276Message Iris
04 avr. 2018, 08:16

Psamathée était un peu étonnée qu'il fût impossible de faire un saut de puce sur la planète d'à côté. Elle temporisa un peu en disant qu'elle en discuterait avec Mal.

Voyant la manœuvre de Tanis pour discuter à part, elle suivit, pour voir ce dont il était question.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 64289Message Cialf
04 avr. 2018, 21:38

Mon cœur bat à toute vitesse et je dois faire appel à mes exercices de méditation pour retrouver mon souffle. Je m'incline une fois de plus, cette fois pour marquer mon respect pour mon aïeule :

- Très noble Hyper-Duc, je vous suis très reconnaissante pour ce souvenir de ma vénérée sensei. C'est à elle que je dois ma vocation, tout en étant très loin de l'égaler. Je suis venue solliciter votre protection. Mars est une planète très ancienne, proche du berceau légendaire de l'IA. Vous seul pouvez me permettre de continuer ma recherche.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 64302Message Crépuscule
06 avr. 2018, 08:11

Tanis leur dit que Zoan allait annoncer le soutien de Mars au corps des psioniques, mais également l'établissement d'un gouvernement interstellaire temporaire, afin de palier au conseil impérial infecté. Il va inviter les différents sénateurs présents à se joindre à Mars dans cette démarche et il va diffuser aux autres un message expliquant l'illégitimité du vote d'élection de l'Impératrice et que Rigel étant contaminé, un nouveau sénat allait voir le jour sur Mars, et tous peuvent s'y joindre, après un passage à un point de décontamination. Le Haut Conseil Impérial et l'Impératrice seront également invités. Leur refus prouvera leur duplicité.

Tanis et Zoan espèrent que le capitaine Wang et Psamathée accepteront de se joindre au conseil du nouveau gouvernement qui sera en charge d'appliquer les décisions du Sénat Immaculé. Ce dernier aura pour première mission de rétablir un pouvoir légitime mais aussi de soutenir les systèmes qui se joindront à eux face au chaos naissant. Il faut montrer à tous à travers l'univers qu'un ordre est encore en place et tout faire pour ne pas retomber dans une ère d'obscurantisme comme l'Empire a connu après la guerre de Succession. Le soutien des psioniques sera un atout certain pour cela.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre