[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5911
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74500Message Crépuscule
02 déc. 2020, 02:33

Kessel : "C'est Hector qui est allez voir Buck, moi j'ai pas bougé, tiens le voilà qui reviens."

PE2N13 s'offusqua : "Nos senseurs n'ont pas besoin de batterie pour voir..."
"Ah bravo, vous l'avez vexé.. Bon bah je vais peut être pouvoir en placé une.
Je pourrais essayer de vous expliquer la logique de suivre une piste par sa racine, basique, ou que si le vieux CR36 rouillé vous répugne, il doit bien y avoir une jolie petit APR au Venus avec des volt partout où il faut, simple, mais vous êtes trop ckzzz"

"Ça y est, tu as gagné, je n'ai pas le choix, je te censure pour éviter l'incident diplomatique, oublie pas qu'on est en mission. Voyons plutôt de quoi les humains sont capables, ils pourraient bien nous etonner"
"Kzzkzzwkk"


Hector n'avait malheureusement pas d'informations intéressantes pour eux. Il n'avait pas vu sur ces derniers jours ni Neptune ni d'autre saurien, ni même personne qui aurait porté un casque masquant son identité. Hector n'avait pas l'impression qu'il lui mentait ou cherchait à cacher quelque chose. Buck avait proposer de le prévenir si voyait ou entendait quelque chose.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2696
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74502Message Cialf
02 déc. 2020, 07:28

J'ai peut-être légèrement embrouillé les choses. Ce serait plus simple si les humains ne changeaient pas de nom tout le temps. Je reprends dans l'ordre des priorités.

- PE2N13, je ne voulais pas du tout me moquer de CR36Ae, il est d'un modèle peu courant et je ne connaissais pas ses spécifications. Inutile de vous disputer à cause de moi. Si c'est votre ami et que cela vous peine qu'il soit vendu, je peux demander au marchand de le réserver et nous en parlerons au retour. Pour le moment, nous devons trouver Neptune et même s'il est passé ici en sortant, il peut être n'importe où dans l'astroport. Le… euh… Kyojin, qui est un ami d'Elbert, connaît les températures et peut nous indiquer les secteurs les plus favorables.

"Hector, je suis désolée de vous avoir confondu avec Kessel et je vous remercie pour vos résultats. Souhaitez-vous nous accompagner au Doof Warrior ?

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74539Message Avrock
14 déc. 2020, 19:14

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5911
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74546Message Crépuscule
21 déc. 2020, 02:32

Fiona, Kessel et Hector confirmèrent qu'ils aideraient Jupiter tant qu'ils pourraient et qu'ils n'allaient pas se défiler maintenant.

Alors que le groupe avançait dans les tunnels du réseau en direction des ascenseurs menant à l'astroport, des regards se tournaient vers eux, phénomène inévitable quand des Cendreux accompagnés de robots et d'une femme en exo-squelette déambulait, même si les usagers de l'astroport étaient habitués aux différences et extravagances. Fiona suggéra : "Allez, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien"

Hector répondit quelque chose d'étrange :
"Nous survolons des villes, des autoroutes en friche, diagonales perdues et des droites au hasard, des femmes sans visage."

Se tournant en souriant vers Elbert, il lui lança : "Ah, tu la connais pas celle là, c'est une pépite que j'ai trouvé dans l'ancienne capitale... Oui.. À l'atterrissage, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"

Et il continue en chantant des mots dans une langue inconnue de la plupart des gens :
"Para la queja mexica
Este sueño de america
Celebremos la aluna
De siempre, ahorita
"

Ce qui fit bien sourire Kessel et Fiona. Gorton fit des dandolinages de son énorme tête et il commença à émettre lentement un bruit métallique qui ne fut pas sans rappeler à Elbert le son de son Amandine.

PE2N13 : "Oh non Gorton, tu ne vas pas te laisser entraîner par ce Noir Désir."


Et alors qu'ils avaient atteints l'ascenseur, Hector reprit de plus belle, et ce pendant le reste du trajet :

"Et les branleurs traînent
Dans la rue
Et ils envoient ça aux étoiles
Perdues
Combien à attendre
Encore combien à attendre
Combien à attendre
Encore combien à attendre
Combien à attendre
Encore combien à attendre
Combien à attendre
Tostaky
Tout cela les mena jusqu'au DoofWarrior. Une fois les armes laissées avec les gros bras qui gardaient l'entrée, ils purent entrer, sauf Gorton dont le gabarit fit qu'il dut rester à l'extérieur. L'exosquelette de Koebi les fit tiquer également mais une fois qu'ils comprirent qu'elle ne pouvait pas le retirer et que c'était un dispositif d'ordre médical, ils finirent par la laisser entrer, mais l'un d'eux resta néanmoins à l'intérieur pour les garder à l'œil.

Kyōjin n'était pas présent, mais Lucia aka miss Néon était au bar. Elle sourit en voyant Storm entrer : "Ah, contente de te revoir Storm, t'as composé un morceau pour moi ? “
Mais quand elle vit l'équipe qui l'accompagnait, son sourire s'effaça laissant place à de l'inquiétude. Elle se tourna en disant "Suivez moi par ici" tout en disparaissant par la porte à l'arrière du bar. Koebi eu la sensation d'avoir déjà entendu cette voix.

Une fois dans la réserve, l'éclairage franc des néons blancs constrastaient avec l'ambiance tamisée et confidentielle du bar, et révélèrent à Koebi ce qu'elle n'avait pas distingué en découvrant Lucia. Sous ses artifices extravagants, elle reconnut le visage de Red, la mécano rencontrée sur Mirkuria. Elle était assise sur une caisse et lui sourit. Elbert lui remarqua sa guitare posée sur un meuble au fond de la pièce.

Lucia aka Red s'adressa à Koebi
"Je ne pensais pas te revoir un jour, la fille du Caterpillar. Et certainement pas dans cet état... Waaa sacré mécanique... J'y jetterai bien un œil mais ce n'est pas le moment. Je dois te demander de m'aider... Tu ne dois dire à personne que je suis ici et du coup, tes amis non plus. Je n'ai pas grand chose à vous proposer, mais... mais... " Elle semblait réfléchir tout en les observant, quand une lueur brilla dans son regard. " Mais je ferai tout ce que je peux pour vous aider. En vous voyant tous là, avec Storm, je me doute que vous ne veniez pas juste pour une pinte, ça a un rapport avec le type qui t'a recruté l'autre jour Storm ? Et pour le saurien ? C'est bien ça ? Le mercenaire est passé voir Kyōjin pour trouver le saurien. Si vous acceptez de m'aider je vous dirais ce que je sais."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2696
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74548Message Cialf
21 déc. 2020, 14:13

Avoir l'air de rien, je le ferais volontiers.
La musique d'Hector est agréable et Gorton semble l'apprécier. Tiens, je devrais peut-être songer à monter un atelier de danse pour mechas... Tout cela nous conduit sans incident au DoofWarrior.

(…)

Encore une personne connue et, pour une fois, je me rappelle son nom tout de suite. Je rougis : je m'assure que c'est un effet de son compliment et pas une surchauffe de l'exosquelette et j'explique à PE2N13 :

- C'est une amie des Mechas, je l'ai rencontrée dans un précédent voyage. Nous pouvons lui faire confiance.

Je me tourne vers Elbert avec un signe d'approbation.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74563Message Avrock
23 déc. 2020, 18:26

Durant le trajet :

" Effectivement, j'la connais pas... Mais c'est cool ! " Et alors que Gorton commence a emmettre un son semblable à une guitare electrique, Elbert commence à dodeliner de la tête en rythme. " Si un jour on m'avait dit que les mechas avait un sens rythmique, je ne l'aurai pas cru. Tu me plais bien Gorton ! "


Au Doof Warior :

" Yop Lucia ! C'est en cours, j'te la f'rai écouter en avant-première, promis ! " Elbert n'a pas fini de parler qu'il voit Lucia changer de tête. Suite à son injonction, il la suit avec le reste de l'équipe.
Dans l'arrière salle, il l'écoute s'adresser à Koebi et à la réaction de la mecha-psychologue Elbert répond par un signe de tête et enchaine : " Il n'y a pas de souci Lucia, je pense qu'on peut tous garder un secret et quelle est l'aide dont tu as besoin ? Et quelles infos as tu ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2696
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74566Message Cialf
24 déc. 2020, 02:41

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5911
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74595Message Crépuscule
07 janv. 2021, 00:45

Lucia regarda tour à tour les membres de l'improbable équipe. Après un soupir, son expression corporelle changea, elle baisait sa garde et ça se voyait.

"J'ai quitté le vaisseau de Kwork, à l'insu de son plein gré... En fait, j'ai une dette très lourde que je remboursait par mon travail de mécanicienne. Cette dette, c'est pour ça."

Elle retira son gant, la manchette colorée et releva le reste du bras de sa veste, et ils purent voir qu'elle avait une prothèse mécanique d'aspect plutôt basique. Recachant son bras artificiel, elle reprit :

"Avec ces maudits sauriens, c'est de l'exploitation à vie que j'ai gagné quand ils m'ont greffé ça après m'avoir récupéré inconsciente et blessé dans l'épave d'une navette. J'ai pas eu mon mot à dire mais la loi est de leur côté... Bref, j'ai démissionné sans préavis et sans les en informer... Autant dire que Kwork doit avoir mis du monde à mes trousses...

J'ai eu de la chance jusque là, j'ai rencontré Kyo' qui m'a proposé ce job, j'ai cru que j'avais peut être une chance de me faire oublier ici mais je réalise que j'ai pas vu la réalité en face, un jour ou l'autre un autre client me reconnaîtra et vendra la mèche aux sauriens. Avec la guerre, c'est le bordel, c'est peut être une chance pour moi de brouiller la piste.

Je veux vous aider, en échange je veux juste votre discrétion et si vous le pouvez, l'aide que vous pourrez m'apporter pour ne pas retomber dans les mains de Kwork.

Bon, allez pour commencer Mister Storm, si tu ne fais pas d'étincelles, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait flipper, tu peux récupérer ta chérie.

Le mercenaire qui t'as embauché est venu parler avec Kyo, j'ai pas tout entendu mais j'ai compris que vous aviez eu un soucis, qu'un type du groupe, un saurien, vous l'a fait à l'envers et que vous ne seriez pas payé si vous ne remettiez pas la main dessus. Il a demandé l'aide de Kyo et de ses contacts pour récupérer des infos, savoir où le type avait pu être vu. En attendant, il est resté ici et a contacté d'autres personnes.

Et puis il y a eu cette info qui est tombée, un garde psionique a été retrouvé inconscient et sans uniforme du côté de la porte où se pose et repartent les navettes entre Phoenicis et le grand vaisseau des psioniques. Pour votre ami, le traître avait du se faire passer pour le garde pour quitter la planète et ils sont partis tout les deux pour traquer ce type.

Mais pas longtemps après, un des informateurs de Kyo' est venu ici. Le saurien a été vu du côté des ateliers mécanique de l'astroport, peu de temps après le moment où il serait remonté des Cendres. Je peux vous y conduire si vous voulez."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2696
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74596Message Cialf
07 janv. 2021, 22:54

Je ne comprends pas très bien toutes ces péripéties. Neptune a dû changer d'endroit, de costume et peut-être de nom. Bien, avec trois mechas pour m'aider, ce qui fait beaucoup d'yeux et de senseurs, j'ai une chance de le trouver.

- Les prothèses peuvent coûter très cher, ce qui est triste, dans un sens… Neptune a pris l'uniforme d'un garde psionique ? Euh… Ce garde était-il un Saurien ou portait-il un masque ? Sinon, le déguisement risque de ne pas être vraiment efficace. Avons-nous les moyens de reconnaître Neptune dans sa nouvelle tenue ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5911
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 74606Message Crépuscule
10 janv. 2021, 10:57

"A l'astroport, il n'y a plus que les navettes du corps des psioniques et celles des forces martiennes qui naviguent encore, pour gérer notamment le ravitaillement avec le vaisseau-mère du corps des psioniques. Il a probablement quitté la planète et pour le suivre, à moins de tenter un truc illégal, il faudrait une autorisation officielle.

Pour ce qui est de le reconnaître sous ce déguisement, non. Les gardes psioniques sont dotés d'une armure complète avec un casque dissimulant leur visage, pas moyen de le reconnaître. Enfin, pas juste visuellement, mais je ne sais pas de quoi sont capables les psioniques... Et non, pas que je sache, le garde n'était pas un saurien.
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre