[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Allez directement en prison, ne passer pas par la case départ...

Message : # 75369Message Crépuscule
05 oct. 2021, 07:43

"Menace persistante. Je déclenché donc le processus d'isolement de l'intrus."

La lueur magenta se cumula pour former un carré au sol autour de Koebi, et des traits lumineux s'élèverent, formant des barreaux. La sol et sa cage de lumière se detachèrent alors de la structure du couloir pour être dissociés du reste des lieux.

Alors qu'elle prenait de la hauteur pour être déplacée vers un lieu inconnu, elle repéra la porte du système de transmission.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75372Message Cialf
06 oct. 2021, 05:34

Si je pouvais ouvrir la porte… Je tends mon bras à travers les barreaux mais il est désespérément trop court… Et avec le pied, je ne peux même pas bouger mes jambes.

Et avec mes cheveux ? Dans une de mes incarnations virtuelles, j'avais une longue chevelure électronique… J'essaie de la susciter et de l'allonger vers la porte.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75373Message Crépuscule
06 oct. 2021, 19:58

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75374Message Cialf
09 oct. 2021, 13:55

Je pense à Roots et à sa magnifique chevelure. Elle m'aurait certainement aidée si j'avais eu le temps de la convaincre. Je sens comme de l'électricité dans ma tête… La cage lumineuse m'emprisonne mais je peux aussi y puiser de l'énergie…
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75376Message Crépuscule
12 oct. 2021, 02:42

La chevelure de Koebi s'allongea et au fur et à mesure, les barreaux lumineux s'attendaient, elle puissant par la dalle leur énergie qui la parcourait pour remonter le long des longues extensions numériques de ses cheveux.

Elles atteignirent l'interrupteur d'ouverture de l'entrée de la pièce. La porte se rendit en deux et s'ouvrit à la façon d'un sas. À l'intérieur des moniteurs et une console. Alors que les extensions croisaient toujours pour pénétrer dans la pièce, sa prison disparaissait si bien qu'elle se retrouvait juste debout sur la dalle flottante. Le sas se referma alors brutalement.
"Que crois tu pouvoir faire dans cette salle ? Je suis le seul à connaître le code d'accès aux consoles de contrôles. Moi seul peut administrer ce système.

Tu es résistant comme parasite, mais si la procédure d'isolement ne suffit pas, alors passons aux procédures de sécurité plus radicales !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75377Message Cialf
12 oct. 2021, 20:07

J'espérais que ma manœuvre capillaire l'impressionnerait mais cet ersatz de Bismark est plus obstiné que Root…

- Votre devoir est de protéger Mars ! Vous faites une grave erreur !
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75381Message Crépuscule
13 oct. 2021, 21:20

"Mars, donnée inconnue.
Communication anormale, attaque de type inconnu, échec de la procédure de quarantaine, vous avez été categorisé menace critique. Restauration des segments 00FF00h : 000AC8h 00F000h : 00FAC8h 000000h : 0FFAC8h..."


L'entité disparut mais continuait d'énumérer les segments tandis que la lueur magenta émergea de part et d'autres du sol et des murs, et sa lueur emplissait tour à tour les extrémités du couloir, bloc par bloc, de façon opaque, la seconde suivante, ce fut son segment qui s'illumine et elle fut aveuglée et se sentit disparaître et elle revint à elle dans son corps handicapé, devant la console de la zone de maintenance, de retour au monde réel brutal et douloureux.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75382Message Cialf
13 oct. 2021, 21:46

Je tente de me redresser en m'appuyant sur mes bras. J'ai terriblement mal. Je pensais qu'Ersatz aurait au moins quelques traces des instructions de défense du Bismark d'origine mais je me suis lourdement trompée. A part mes jambes qui ne sentent plus grand-chose, je me sens tenaillée de tous les côtés.

Mes chances de rattraper le plan de l'arme anti-planète s'amenuisent de plus en plus. En fait, elle sera à destination avant que j'aie pu tenter quoi que ce soit.

Pour empêcher l'arme de servir, la seule ressource qui me reste est Ersatz. S'il lançait une boule de foudre électrique par la ligne du message… Cela risque de détériorer et tourmenter l'IA réceptrice à l'autre bout de la ligne… Si je n'avais pas aussi mal…

Réfléchir. Envisager les possibilités. Le programme d'Ersatz avant Mars, avant le lancement du Bismark, avant qu'il n'ait rencontré Homare… La guérison de Bismark a dû faire partie de l'enseignement que j'ai reçu, il doit y avoir une voie.
  • Fuite oh fuite
    Méchanceté des hiérarchies
    Comme la mer Rouge est lointaine
Où ai-je lu ce poème, déjà ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75387Message Crépuscule
15 oct. 2021, 02:34

La réponse était là dans sa mémoire, à moins qu'elle n'ait absorbé un petit bout de celle d'Homare....

C'est à Pauline R..... Mmmm mais un autre nom lui venait en tête aussi.... Lilith, celle d'avant le commencement... Mais oui, Homare savait comment guérir Bismark, elle n'avait juste pas pu investiguer car elle avait dû contenir Bismark et l'empêcher de tout détruire le temps que le croiseur puisse être évacué. Mais elle savait... Elle savait qu'il fallait chercher celle qui était là avant que tout ça commence, celle qu'il avait perdu et qui l'avait amené à la défaillance système... sa mémoire.

Koebi avait raison, il fallait remonter avant le début de la défaillance afin de comprendre ce qui s'était passé et identifier quel secteur de sa mémoire il fallait réparer. Elle en avait la capacité, le savoir d'Homare lui indiquait comment. C'était comme avec Bender, quand elle avait vu son passé à l'usine, en se concentrant sur un moment, elle pouvait voir le passé d'un objet ou d'un lieu, et une fois dans cette vision, elle pouvait errer et changer de point de vue, observer sur qui s'était passé. Il n'était pas possible à son niveau d'utiliser son don sur le croiseur entier, mais elle pouvait tenter de l'étendre à une salle voir un secteur. Avec suffisamment de concentration, elle pourrait peut être atteindre la salle de contrôle où se trouvaient les Ma'adim, sans avoir besoin de se rendre sur place.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75393Message Cialf
16 oct. 2021, 12:02

Je sens le léger halo lumineux de Homare autour de moi… Vais-je la rejoindre dans cet Ailleurs électronique où elle est ? Je me souviens comme j'avais été tentée de me fondre dans l'entité Roots… Mais j'ai encore un devoir dans ce monde, les Mechas des Cendres me font confiance et je ne veux pas les abandonner.

L'espace du Bismark se reconfigure autour de moi. Je vois défiler en désordre les étapes de sa conception et de sa construction, les équipages successifs qui l'ont occupé, les batailles qu'il a livrées… Tout va trop vite pour que je puisse l'analyser. Pourtant, j'arrive à me laisser guider vers le point central : la salle des commandes. Elle est telle que je l'ai vue sur les écrans, mais avec quelque chose de changé : je suis moi-même dans la salle. Immatérielle mais présente.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre