[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 68007Message Iris
18 oct. 2018, 08:48

Psamathée et Mal

" Donc pour toi, nous aurions deux options : un psionique mental frappant de loin quantité de cibles ; des psioniques combattants disposant d'armes plus efficaces dans la lutte. Le risque dans le premier cas est d'avoir un futur tyran spatial si ça déraille ; dans le second, de sacrifier le corps psionique, sachant que ce sont les troupes les plus fiables actuellement. "

" Parler à Wang semble une bonne idée. "

" N'oublions pas cette histoire de puissance suspecte qui s'est enfuie dans la neige. Thyoné n'est pas quelqu'un d'impressionnable, et son état laisse penser à des séquelles. Il faudrait la confier peut-être à ce Tryphéus ? Pour examens psioniques complémentaires. La situation est déjà grave, tâchons d'éviter d'avoir une nouvelle crise qui surgit de nulle part."

" Avec le Silent Seeker, nous sommes mobiles et pouvons agir en parallèle des mouvements principaux. Il faudra voir s'il est opportun de jouer cet atout. "

" Dans tous les cas, nous avons besoin de savoir ce qui s'est passé avec l'entrevue-piège organisée..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 68056Message Cialf
23 oct. 2018, 05:18

Pendant que la sénatrice et Mal s'occupent de leur côté, j'essaie de rédiger un compte-rendu de ma plongée dans le paléo-ordinateur. Ce n'est pas facile : ce que j'ai ressenti était plutôt de l'intuition que du programme expérimental. Si j'arrive à en tirer quelque chose, la Fondation Nakajima ne regrettera pas trop son argent.

Dès que j'ai la formule de l'élixir, je l'enregistre en code dans la mémoire de Bender. Il est immortel, enfin, moins mortel que moi, et ne peut pas être contaminé par les tiques. Je fais aussi une liste des personnes à qui je peux faire confiance.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 68155Message Crépuscule
01 nov. 2018, 21:31

Gordon répondit à Koebi qu'il n'avait pas l'intention de rester sur Mars, il allait partir s'il le pouvait du côté du Bras Impérial où il avait de la famille.

La sénatrice resta sur sa position de garder la formule secrète, en sa possession, et qu'elle pourra le moment venu la transmettre à Midori si nécessaire.

Le Silent Seeker avait prévenu de son arrivée l'astroport de Phoenicis, si bien que le sénateur Tanis accompagné de gardes et de valets les attendaient. Il leur appris que l'Hyper-duc Zoan n'était pas encore arrivé sur Rigel qu'il ne devait atteindre que le lendemain, et il leur proposa de séjourner au moins jusque là au palais, et il s'enquit de la réussite de leurs recherches. Psamathée déclina l'invitation, prétextant que Mal avait un compte-rendu à faire auprès de Wang, et dit à Tanis que l'Antarctique était un cul-de-sac, les menant à la sépulture d'un psioinique et ses dernières recherches dont le sens leur échappait, mais peut être que le Corps des Psioniques en tirerait quelque chose. Elle lui apprit également les mystérieux et inquiétants évènements du centre de recherche Wayland et Tanis leur assura qu'il allait veiller à ce que le nécessaire soit fait à ce propos.

Avant de laisser la sénatrice repartir, Tanis lui dit qu'il était entrer en contact avec Von El'Swyn dans un contexte commercial. Ce dernier, apprenant qu'il était en relation avec la sénatrice, lui fit plus tard parvenir par un moyen détourné, des données à son attention. Il remit la carte de stockage où il avait sécurisé les données à Psamathée. Après quoi il lui réitéra son invitation à se joindre à lui pour participer au gouvernement provisoire, espérant qu'elle décide de le rejoindre une fois leurs affaires réglées sur le Kheper.

Psamathée partit alors vers le vaisseau-mère des psioniques, où ils pourraient probablement entrer en contact avec Maître Tryphéus (pour le cas de Thyoné et peut être pour d'autres sujets).

Koebi put rejoindre le palais où le sénateur lui assura qu'elle y trouverait l'aide dont elle aurait besoin.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé