[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66297Message Iris
02 août 2018, 22:09

Bien que trouvant le voyage intéressant, Psamathée demeurait préoccupée par la suite des événements. Elle se montra courtoise avec le guide, et laissa Thyoné rassurer Koebi quant au fait que l'équipement nécessaire était emporté.

Les paysages sont majestueux, si éloignés des drames en cours qui sont la cause de leur présence. Le sort de l'univers se joue peut-être, et la neige demeure inaltérable.

Songeuse, Psamathée contemple le panorama, et poursuit, en suivant le rythme soutenu de son mieux.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66298Message Cialf
02 août 2018, 23:06

Bender sort tout de suite de la pile une combinaison taille junior. Dommage que je doive le laisser enfermé dans la remorque, pauvre Bender ! Je suppose qu'il aurait fallu payer un supplément pour lui faire une place passager et ce voyage va faire un gros trou dans mes petites économies. Mais il en vaut la peine. J'admire le paysage, j'ai même les yeux rouges à force de contempler la glace jusqu'à ce que quelqu'un me conseille de mettre des lunettes noires.

Image

Le motoneige est un bon mecha bien réglé qui ne nous envoie pas dans les crevasses. Y a-t-il un micro pour parler au guide ? Apparemment oui.

- Monsieur Gordon, quand nous serons là-bas, sera-t-il possible de descendre dans une crevasse ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66299Message Crépuscule
03 août 2018, 08:29

"Appellez moi juste Gordon je vous prie, c'est mon prénom. Monsieur, c'était mon père, M. Witsie

Il n'y a pas vraiment de crevasses là bas, elles se trouvent principalement côté banquise et là où se trouvent des glaciers. Là zone du pôle est plus stable. Mais si vous le souhaité, nous pouvons faire un petit détour pour en explorée une. Il y en a une assez large au pied des monts de la Reine Maud. Enfin, si vous n'avez pas peur des légendes. Ces monts ont des formes étranges et nombreux sont ceux qui disent qu'elles rendent fou, d'autres qu'il y a d'énigmatiques et terrifiantes créatures qui y vivraient...

Mais ce n'est qu'une légende parmi tant d'autres. L'isolement, le froid et les hallucinations génèrent toutes sortes d'histoires
... "
Dernière modification par Crépuscule le 06 août 2018, 20:43, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66305Message Cialf
03 août 2018, 19:14

- Je vous remercie, nous parlerons de ces légendes ce soir, si vous voulez bien J'aime beaucoup ces manchots, dommage que je ne puisse pas les montrer à... euh... Dites, Gordon, comment s'appelle ce motoneige ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Un crochet par la folie ?

Message : # 66306Message Iris
04 août 2018, 09:33

Psamathée se permit d'intervenir :

" Nous sommes intéressés par ce genre d'histoires et de lieux. Les Montagnes hallucinées et le projet Ice Cube. "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66308Message Cialf
04 août 2018, 11:17

- Cette autoroute est vraiment très ancienne ? Peut-être est-ce celle qui a été utilisée pour ce projet ?

Si la sénatrice est branchée sur ma longueur d'onde mentale, elle peut sentir une question :

Projet Ice Cube :?:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

...

Message : # 66312Message Iris
05 août 2018, 09:44

Psamathée garde le silence et laisse Gordon s'exprimer.

Leur guide sait normalement vers où les mener.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66316Message Cialf
05 août 2018, 15:01

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66327Message Crépuscule
06 août 2018, 20:43

"Euh... Non, la motoneige n'a pas de nom...

Les montagnes hallucinées? Je n'ai jamais entendu ce nom. Mais, il y a de quoi halluciner dans les parages.

...

Oui, l'autoroute du pôle sud a écrit construite à la même époque que le centre de recherche et a été utilisée durant le projet IceCube. C'est un vrai privilège que les lieux, malgré la destruction qui a ravagé le restant de la planète, ont réussi a être préservés et qu'ils aient pu livrer leurs secrets jusqu'à nous. Et il pourrait bien y avoir d'autres secrets qui n'ont pu être découvert. Le continent, tout comme le reste de la planète, est protégé par de nombreux décrets impériaux limitant la dénaturation de ce qui a été restauré. Ici plus que partout ailleurs étant donné qu'une partie de l'Antarctique est resté tel qu'il a toujours été, notamment dans les couches en profondeur.

Pour info, il est possible de voir dans la glace une couche sombre. Elle marque la guerre de Succession et montre à quel point l'atmosphère avait été détérioré.

Mais vous vouliez en savoir plus sur le projet IceCube. Vous verrez sur place il y a une exposition qui explique sa mission et l'historique d'après ce qui a pu être retrouvé. Le centre se trouve juste à côté de la piste d'atterrissage de la base Aisukuīn, là où se trouve le pôle géographique. Et derrière s'étend la zone où 86 puits contiennent les détecteurs qui servaient aux recherches des pré-impériaux, placés à 1,5km sous la glace, sur 1km cube... d'où tire le nom du projet.

Attention à vous, nous allons commencer à monter doucement en altitude, pour prendre environ 2 km de dénivelé en contournant les monts de la reine Maud. Profitez du paysage magnifique mais restez vigilant, et restez bien dans les limites balisées
. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66328Message Cialf
06 août 2018, 21:43

Bien, nous allons savoir ce qu'est ce projet. En attendant, je me concentre sur le paysage et sur les consignes. Dans toute cette neige, il doit être facile de se perdre si on sort de la piste. Sans compter que le soleil est bas sur l'horizon et qu'il va peut-être bientôt faire nuit...

Après plusieurs heures, le soleil est toujours aussi bas sur l'horizon et il ne fait pas nuit. Je finis par me rappeler quelques notions de planétologie élémentaire.

Quand nous serons au centre, j'aurais des questions à poser.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé