[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66354Message Cialf
08 août 2018, 23:17

Peut-être que je peux commencer tout de suite, d'ailleurs.

- Excusez-moi, monsieur Witsie... euh... Daddy... euh... je voulais dire Gordon, les monts de la reine Maud, ce sont bien ceux que nous voyons à notre gauche ? Savez-vous qui était cette reine Maud ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66397Message Crépuscule
13 août 2018, 08:10

"En fait, ils sont à droite, ceux qu'on devine au loin, là bas sur votre gauche, ce sont les monts Whitmore.

Non, je ne sais pas exactement qui c'était, par ici, il se dit parfois que c'est la fille de la reine Alexandra, mais on connait surtout les noms grâce aux cartes d'époque que on été retrouvées ici. "


Alors qu'ils prennaient de l'altitude et changeaient de direction pour s'orienter de plus en plus vers l'ouest, la météo changea radicalement, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la tempête de neige fut sur eux, telle une prédatrice qui se serait tapie à derrière la chaîne transantarctique jusqu'à pouvoir bondir sur une proie.

Heureusement, Gordon venait d'être prévenu et il était guidé par le centre Jules Verne vers un des refuges construit le long de l'autoroute. Sur la fin, ils ne devinaient plus que par une faible lueur la motoneige qui les précédait.

"Désolé pour ce contre temps, on va devoir attendre ici que ça se calme."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66399Message Iris
13 août 2018, 08:48

Psamathée prenaient les choses comme elles venaient et ne se formalisait pas de ce contre-temps annoncé par ailleurs par Mal.

N'étant pas une conductrice aguerrie, elle demeura concentrée sur la route pour arriver à bon port sans incident supplémentaire.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66401Message Cialf
13 août 2018, 11:10

Mal ne s'est pas trompé. Je fais de mon mieux pour suivre celui qui me précédé, je crois que c'est Mal. Je suis effrayée et essaie de me rassurer avec un poème.
La reine au masque blanc
Crie pour appeler
Ses invités sous son toit.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66466Message Crépuscule
17 août 2018, 01:09

Alors que Gordon, tout en ronchonnant à propos de cette foutue tempête, préparait de quoi leur caler l'estomac, chacun se débarrassait de ses vêtements au fur et à mesure que le refuge se réchauffait.

Mal, qui observait par l'unique et petite fenêtre la tempête. Soudainement, il s'écria :
"Il y a quelqu'un dehors, c'est comme je... "
"Quoi ?" Gordon vient voir à la fenêtre tandis que Mal changeait un regard avec Psamathée et Koebi " Bon, restez là je vais le ramener ici"
"Je vais vous aider, on sait jamais."

Mal et Gordon ramenèrent l'homme qui semblait être congelé dans son luxueux manteau de grand-froid neuf, un riche touriste sans aucun doute.

Tout en claquant des dents, et assez dynamique et agité malgré ses probables engelures, il répétait : "Ma femme et ma fille, ma femme et ma fille, il faut aller les chercher."

Après quelques questions, Gordon finit par réussir à apprendre qu'il s'appelait Arthur Cyrus et qu'ils ont eu un problèmes avec les chiens près des monts Whitmore. Plusieurs se sont échappés, leur guide leur a trouvé une grotte pour qu'ils l'attendent pendant qu'il est parti tenter de les récupérer. C'était la veille , alors il a décidé ce matin de tenter de trouver le dernier refuge qu'ils avaient croisé pour appeler des secours...

Gordon contacta le centre. Conclusion... Avec la tempête, pas de navette aérienne. Il fallait attendre les secours terrestres qui ne pourraient arriver rapidement. On lui demanda s'il pouvait aller voir, il était le plus près. Il se tourna alors vers son groupe :
"Vous pouvez rester seuls ici jusqu'à l'arrivée de l'équipe de secours ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Une grotte, allons-y ^^

Message : # 66471Message Iris
17 août 2018, 10:06

" Nous pouvons vous aider je pense. Nous sommes assez nombreux et motorisés. Il doit être possible de faire quelque chose. Un groupe ici pour briefer les secours et un groupe apportant du matériel de secours dans la grotte. Egalement, si nous y allons à trois ou quatre par exemple, et que nous voyageons ensuite 2 par motoneige, nous pourrions revenir à 8. Je ne sais pas si ça pourrait résoudre le problème."

" Gordon, votre avis de guide sur la faisabilité ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66479Message Cialf
17 août 2018, 15:48

J'ai à peine eu le temps de garer mon motoneige, je crois que je vais l'appeler Maud, de sortir Bender de sa remorque et de m'installer pour prendre des notes quand un monsieur Arthur Cyrus arrive avec de nouveaux problémes. Nous avons eu raison de ne pas prendre de chiens.

Euh... Gordon... Je crains de ne pas étre trés utile mais si l'entrée de la grotte est bloquée par la neige, Bender peut vous aider, il est trés efficace.

Et puis il me racontera.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66489Message Crépuscule
17 août 2018, 23:42

"Je ne peux vous demander cela... Mais c'est une proposition trop pertinente pour que je puisse la refuser. Avec plusieurs motoneiges, nous pourrons les mettre rapidement à l'abri."

"A la demande du docteur Nakajima, mes senseurs seront vos yeux dans cette tempête
." Ponctua Bender.

"C'est décidé, M. Cyrus, vous sauriez nous... "
"Je vous accompagne ! Je ne resterez pas ici alors que ma famille meurt peut être de froid dans cette grotte."

Il allait donc falloir décider qui accompagnerai la sénatrice et qui resterai avec Koebi... Thyoné ou Mal... Mal échangea un regard avec cette dernière, puis croisa celui de Psamathée... Il n'avait aucune envie de la laisser partir sans lui dans la tempête...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Il y a une autre répartition rationnelle possible ;-)

Message : # 66491Message Iris
18 août 2018, 09:44

" Répartissons les équipes de manière rationnelle."

" Quels sont les meilleurs pilotes et les personnes qui risquent le moins d'avoir un accident dans ces conditions ?"

" Bender est-il capable de piloter une motoneige ?"

" M. Cyrus, êtes-vous en état de le faire ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 66494Message Cialf
18 août 2018, 11:47

- Madame, les souvenirs enregistrés par le docteur indiquent que je sais piloter divers engins de chantier. J'ai cru comprendre que l'IA de ce motoneige...

- Il s'appelle Maud, précise Koebi.

- ... convenait à des touristes peu expérimentés.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé