[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67945Message Cialf
13 oct. 2018, 21:20

- Ce doit être elle qui est une clone. Il faudra que je contacte Reika, ou Viper, ou même Cuttin. Euh... Pourrai-je recharger les batteries de Bender dans votre vaisseau ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67946Message Iris
13 oct. 2018, 21:35

" Bien sûr. Nous ne vous laisserons pas seule sur Mars sans votre fidèle compagnon."

Pour Psamathée, plus tôt on quitterait la Terre et mieux elle se porterait.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67948Message Cialf
14 oct. 2018, 10:39

- Ah, et puis, la recette de l'élixir, si cela ne vous dérange pas. Les tiques n'ont pas encore pénétré sur Mars, pour ce que j'en sais, mais cela peut arriver un jour ou l'autre.

Il va falloir aussi que je note mes souvenirs.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67952Message Iris
14 oct. 2018, 12:59

" Cette recette demeure assez mystérieuse dans le sens où nous ne comprenons pas précisément ses applications."

" Par ailleurs, des gens mal intentionnés pourraient s'en emparer et mal agir. Il ne faut pas la divulguer à tort et à travers, et de la même manière, notre expédition ici est secrète. Vous ne devez pas en parler sans être absolument certaine de votre interlocuteur. Nous resterons en contact, de sorte qu'elle pourra être transmise à Midori. Mais dans l'immédiat, partons d'ici."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67954Message Cialf
14 oct. 2018, 13:33

Je range mes affaires, ce qui est vite fait, je vais voir Gordon et vérifie que Bender est bien installé dans sa remorque.

- C'est dommage, Bender n'aura pas vu grand-chose de l'Antarctique.

J'aurais encore des questions à poser mais nous verrons dans le vaisseau.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67971Message Crépuscule
16 oct. 2018, 08:20

Mal précisa à Koebi qu'aux dernières nouvelles, Midori avait été localisée dans les confins de la Bordure, à la limite du gouffre. Elle est supposée être à bord du Blackhole, avec Ace, l'un des chefs de la Fraternité Noire. Il semble que le Bogeyman qu'Edrick et Zérone ont réussi a tracé ait rejoint d'autres vaisseaux là bas, dont tres certainement le Blackhole... Ace doit être en train de consolider sa propre flotte, il n'a pas raté le fait que l'Empire se casse la gueule... Ces infos dataient de 3 semaines, quand ils sont partis chercher Tanis sur Helikon II, les choses ont pu changer depuis. Mais s'il est en train de prendre le contrôle des Confins, il ne devrait pas être trop dur à trouver... L'approcher en revanche sera une autre affaire...

Gordon trouva à la base principale du pôle le pilote et le convainquit de l'urgence de rentrer à la base Jules Verne. Gordon n'avait qu'une idée en tête, c'était de partir le plus loin d'ici et sa motivation leur fut utile. Ithylos avait pu être contacté et il était prêt à partir dès leur arrivée. Gordon demanda à la sénatrice si elle pouvait le déposer sur Mars. Après ce qu'il avait vécu ici, il ne pouvait y rester.

Le Silent Seeker quitta la Terre sans problème et mit le cap vers Phoenicis. Psamathée put constater que Thyoné n'était pas sereine dans cet espace confiné, une angoisse irrationnelle la gagnait même si elle tentait de se contenir. Elle se sentait un peu mieux dans le cockpit et passa l'essentiel du voyage avec Ithylos.

Mal profita d'un moment où il put s'isoler avec Psamathée pour savoir si elle allait bien, si elle souhaitait lui parler de ce qu'elle avait vu.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

En privé

Message : # 67974Message Iris
16 oct. 2018, 11:17

Gordon était du voyage, à destination de Mars. Psamathée prit le temps de faire le point en privé avec Mal.

Elle lui décrivit en détail la vision, et pointa les passages qui semblaient pouvoir concerner Mal.

" Je n'ai pas compris si cet elixir doit tuer les tiques, ou aider quelqu'un ayant une aptitude à la prescience à mieux l'utiliser."

" Je m'inquiète pour Thyoné. Dans le contexte actuel, vaut-il mieux qu'elle reste sur Mars pour se remettre, ou qu'elle vienne avec nous, sachant que cela implique de longues périodes en vaisseau spatial... Il faudrait lui demander son avis. "

" Il faudrait demander les résultats d'analyse à Jolgo Vun El'Suyn."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67986Message Cialf
16 oct. 2018, 20:45

Nous rentrons en avion, cette fois. Je suis étonnée que Gordon veuille quitter cette planète. Je dois revoir mon cours de Psychologie humaine / Traumatisme / Fuite pour comprendre.

- C'est dommage, j'avais prévu de revenir plus tard et j'aurais été contente de le faire avec vous. Mais je comprends que vous fassiez un autre choix.
Quand nous sommes de retour à Jules-Verne, je règle mes affaires en cours. Je regarde si mon avance de fonds est arrivée et si j'ai de quoi payer ma part de voyage.

[Message corrigé]
Dernière modification par Cialf le 17 oct. 2018, 00:44, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Message : # 67995Message Crépuscule
17 oct. 2018, 12:54

Avec Psam'

"Quelle histoire ! Et qui pourrait être émouvante mais tel que j'ai connu Midori, je ne crois pas qu' elle ait été émue plus que ça de sa disparition, c'est plus le contexte mystérieux de cette disparition et l'énigme des indices venant du passé qui l'ont poussé à partir à la recherche des indices. Je doute qu'elle vienne voir son sarcophage de glace si ce n'est pour étudier son état de conservation et la persistance de son aura psionique à travers les millénaires.

D'après ce que tu me dis, ça a l'air d'être un peu comme le turbocharger d'un mekton, un boosteur de puissance, une sorte de super carburant... Un cocktail d'enfer ! On sait que les Bestioles ont des faiblesses, l'electricité mais aussi les chocs psioniques, on a pu le voir durant l'assaut du palais. Un gars tel que Storm, avec ses dons améliorés par l'Elixir pourraient être d'une terrible efficacité sur un champ de bataille, mais je crois qu'un puissant psionique mental sera bien plus efficace s'il peut atteindre d'un seul coup un grand nombre de personne sans leur faire plus de dommages que les étourdir tout en détruisant ces choses. Ça demande une bonne maîtrise, surtout qu'on ne sait ce que ça pourra donner avec ce dopant.

D'ailleurs, nous ne sommes pas sûr non plus de la fiabilité de ce produit avec un usage répété. Burnthrawh ne l'a utilisé qu'une unique fois. On sait que ça ne l'a pas tué et qu'il a vécu longtemps après, mais... Ça ne veut pas dire que c'est sans risque. A défaut de Midori, on doit pouvoir voir avec Wang. On a des scientifiques qui pourront étudier la question...

Après, si c'est efficace et exploitable, si on le répand dans les rangs du Corps des Psioniques parmi les vétérans, cela pourrait être déterminant pour mettre fin à la guerre si elle doit avoir lieu... Mais cela demandera un grand contrôle, ce genre de chose, la puissance, peut transformer mentalement plus d'une personne.

Il va vraiment faire très attention avec ça. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 68002Message Cialf
17 oct. 2018, 20:13

Le voyage payé, plus un bon pourboire à Gordon, je crois que ça se fait, il me reste de qui tenir mais pas forcément assez pour aller jusqu'à la Bordure. D'ailleurs, c'est une zone militaire et je suis ce qu'on appelle une civile. Je vais y réfléchir.

Dans le vaisseau, je trouve une prise adéquate pour recharger Bender. Je suis contente de le voir reprendre vie. Je lui explique les derniers événements.

- Le professeur Farnsworth est vivant. Il sait que tu as transmis son message. Nous reviendrons plus tard avec une biologiste : ce serait trop dangereux de le sortir de son caisson sans une experte. Nous irons chercher Midori. Je crois qu'elle est la clone d'une femme que le professeur aimait beaucoup (Psychologie humaine / Attachement / Amour), alors ce sera mieux pour tout le monde.

Tout de même, c'est un demi-succès, donc un demi-échec. Cela ferait un sujet de poème sauf que je n'ai que deux vers pour le moment. On verra plus tard.

Je demande à Gordon :

- Avez-vous des projets sur Mars ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé