[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Y'a un mode d'emploi ?

Message : # 67760Message Iris
09 oct. 2018, 09:25

" Quelqu'un sait réactiver ça ?" demande Psamathée.

De son côté, elle essaie de voir s'il lui est possible de plonger dans la mémoire, le passé de l'homme gelé, afin d'avoir accès à la période précédent immédiatement son installation dans la sonde.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67769Message Cialf
09 oct. 2018, 12:58

Le pauvre Bender est épuisé, il s'est mis en veille. Moi, je me sens flageolante mais exaltée après ma plongée dans l'ordinateur. Bender est inconscient au moment oú nous retrouvons... Est-ce bien le professeur ? Je demande à Mal :

- Est-ce un homme ou une femme ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67820Message Crépuscule
11 oct. 2018, 08:44

Tant bien que Mal, il cherchait comment ouvrir la capsule...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67874Message Cialf
11 oct. 2018, 21:57

Malgré moi, je bâille.

- Excusez-moi.

J'aurais peut-être dû boire le café proposé par la sénatrice. Ou lui dire que je préférais le thé.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Après vision

Message : # 67926Message Iris
13 oct. 2018, 09:54

Psamathée s'était plongée dans une vision psionique du passé. Il ne fallait pas le faire avec les morts, mais les signaux qu'elle percevait l'incitaient à tenter, et la suite lui donna raison.
Quand elle revient à elle :

" Mal, je ne suis pas sûre qu'il y ait quelqu'un à sauver. Ses fragments de mémoire m'ont été transmis. Il se parlait à lui-même devant un miroir pour que je puisse recevoir ses instructions."

" D'après lui Midori a raison sur les tiques. Lui-même a conçu un elixir ... je dois noter la recette, je mettrai plus tard de l'ordre dans mes idées..."

Psamathée consacra les minutes suivantes à noter le plus de choses possibles : formule d'abord, puis dates, éléments de visions sur ce qui pouvait sauver l'Humanité... Elle noircissait les pages.

Quand tout fut terminé, elle suggéra de remettre la capsule où elle se trouvait précédemment, pour le cas où la fameuse Midori veuille revenir, et qu'il y ait un corps pour elle à retrouver.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67929Message Cialf
13 oct. 2018, 10:51

Ainsi, c'est bien le professeur Farnsworth et c'est bien Midori qui devait le rejoindre... Est-elle un clone ? C'est possible, je ne sais rien de son enfance. Je regarde Bender, toujours inanimé.

- Bender aura peut-être l'occasion de revenir avec Midori. La capsule est bien protégée ici, je pense qu'elle peut y rester.

Tout de même, pendant que la sénatrice écrit, j'examine la capsule à la recherche d'un...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67935Message Crépuscule
13 oct. 2018, 14:41

Mal avait trouvé des outils adaptés pour desceller la capsule tandis que Psamathée se concentrait, il n'y avait en revanche pas de fente pour une clé.

"Si tu as tout ce qu'il faut, ok. J'avoue que je n'ai pas spécialement envie de voir à quoi il ressemble là dedans.
"

Si c'était ok pour tout le monde, la capsule fut remise en place.

"Et maintenant ? Retour au Kheper ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67937Message Iris
13 oct. 2018, 16:31

" Oui, ne tardons pas. Il faut partir, et sitôt à l'abri, nous signalerons le détail de l'événement dans le centre de recherche."

" Koebi, nous vous tenterons de vous déposer sur Mars."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67940Message Cialf
13 oct. 2018, 17:56

- Je ne sais pas si maître Tryphéus acceptera encore de me recevoir... Mais, oui, je dois me mettre à la recherche de Midori et Mars est un bon point de départ.

"En fait, que savez-vous sur Midori ?
Dernière modification par Cialf le 13 oct. 2018, 21:13, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

On vous dépose sur Mars et go ? ^^

Message : # 67944Message Iris
13 oct. 2018, 20:31

" Je ne connais que son nom parce qu'il avait été évoqué par d'autres. "

" La rechercher semble une bonne chose. Prévenez-nous dès que vous l'aurez retrouvée. "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé