[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65599Message Crépuscule
14 juin 2018, 08:26

Le Silent Seeker quitta l'astroport de Phoenicis tandis que chacun posait ses affaires ou trouvait sa place.

Ithylos, le pilote de la sénatrice, annonça qu'il y avait 1 jour et demi de voyage jusqu'à leur destination.

Les personnes en route pour le monde-parc Earth World qu'était aujourd'hui la Terre avaient le temps d'échanger si elles le souhaitaient ou bien vaquer à leurs occupations.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65619Message Cialf
14 juin 2018, 22:51

Je demande à Ithylos :

- Bonjour. Qu'est devenu Praetor One ? Ce qui lui est arrivé était vraiment violent. Je crois qu'il a été bien soigné.

Si le pilote n'est pas plus bavard qu'autrefois, et il n'y a aucune raison pour qu'il le soit, j'essaie de parler à Thyoné :

- Excusez-moi, êtes-vous psionique ? Je suis très peu entraînée comme psionique et cela me gene un peu.

Elle est tellement discrète que je serais bien incapable de me rappeler à quoi elle ressemble.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65662Message Crépuscule
19 juin 2018, 08:02

Ithylos répondit à Koebi qu'il avait fait peau neuve à Mirkuria, et qu'à vrai dire, ce petit bijou aiamit bien sa nouvelle vie de baroudeur.

Thyoné semblait avoir toujours une partie de son esprit en état de vigilance, le moindre mouvement dans une coursive attirait son regard et quand Koebi vint la voir, elle semblait savoir qu'elle venait car elle avait arrêter ce qu'elle faisait et attendait qu'elle approche. Probablement l'avait-elle entendu venir.

Elle lui répondit qu'elle ne l'était pas, mais quelque soit pour apprendre à maîtriser une compétence, qu'elle quelle soit, elle lui dit que le plus important était la pratique et l'assiduité. Koebi n'aurait su dire s'il y avait un sous-entendu à ses propos ou un simple conseil.

********************

Mal était pensif. Il avait tenté de contacter Viper mais n'avait eu aucune réponse. Pour se vider l'esprit, il dit à Psamathée qu'il allait méditer et lui demanda si elle voulait se joindre à lui.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65676Message Iris
20 juin 2018, 16:58

Dans les appartements de la sénatrice

Psamathée invita Mal à s'installer au calme pour méditer dans ses appartements.

" J'espère ne pas t'avoir blessé par mon attitude envers Elbert-Storm. J'ai l'impression qu'il mesure mal la gravité de la situation. Par ailleurs, je ne tiens pas tant que ça à avoir beaucoup de compagnie pour cette vérification dans les Montagnes hallucinées. Je n'aime pas beaucoup être appelée par delà les âges au travers d'une chanson cryptique. S'il y avait un avertissement à nous faire parvenir, j'aurais préféré quelque chose de plus explicite, et directement exploitable. "

" Pour Viper, ... elle a passé si longtemps à gérer seule ses affaires, il faut peut-être seulement attendre un peu, qu'elle accepte la situation..."

Elle s'installe pour méditer auprès de celui qui tenait tant à l'accompagner.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65678Message Cialf
20 juin 2018, 21:53

Je pense que Thyoné se méprend sur ce que je voulais dire.

- Bien sûr, vous êtes expérimentée et assidue : je sais que la sénatrice est une personne exigeante. Que vous ne soyez pas psionique n'est pas essentiel. Simplement, je maîtrise encore mal mes capacités et je crains de commettre des erreurs. Excusez-moi si cela arrive.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65718Message Cialf
24 juin 2018, 21:48

Cette femme a peut-être quand même une capacité psionique car je suis incapable de mémoriser à quoi ressemble son visage. A part qu'elle porte une robe noire qui ressemble à celle qu'avait la sénatrice, j'aurais beaucoup de mal à la reconnaître d'une fois sur l'autre. D'ailleurs, les humains sont souvent incompréhensibles. Mais je suis contente pour Praetor One.

- La sénatrice vous a-t-elle demandé de me transmettre quelque chose ? Je ne voudrais pas vous déranger dans votre travail, j'ai seulement cru comprendre qu'elle avait trouvé des informations sur...euh... ce que nous cherchons.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65844Message Cialf
01 juil. 2018, 00:22

Comme elle ne répond toujours rien, j'ajoute :

- Bien sûr, si elle vous avait dit de me transmettre quelque chose, vous me l'auriez transmis... Je ne voulais pas dire que...

J'ai l'impression de m'enfoncer. Je serais peut-être mieux dans ma cabine à calligraphier quelque chose.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65971Message Crépuscule
05 juil. 2018, 18:48

Le regard de Thyoné et son départ semblait confirmer les pensée de Koebi.

Mal dit à Psamathée qu'elle avait bien fait vis à vis de Storm, s'il doit devenir un agent, il doit apprendre à se comporter comme tel, lui même avait bien réussi à améliorer ses manières, le jeune y arrivera probablement aussi. La méditation leur avait permis de s'isoler et Psamathée fut surprise de la quiétude qu'il afficha durant cette séance, sans remarques taquines ou tentatives de déconcentration.

Durant le repas que l'équipage partagea, Ithylos expliqua qu'ils allaient atterrir à l'astroport du secteur de Whiteland. Les accès à la planète étaient très surveillés, pas de stationnement sauvage, tout était fait pour que les vaisseaux se posent dans les hangars hors de prix et que les passagers ne repartent pas sans un passage en boutique. Il faudrait payer une excursion VIP afin de pouvoir une expédition en semi-autonomie avec un guide.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 65976Message Cialf
05 juil. 2018, 21:55

J'aurais peut-être mieux fait de lui parler de Praetor One.

Je passe le reste de la matinée dans ma chambre à méditer, parler à Bender et manier les pinceaux :

Image

Au repas, Mal est présent et semble calme. Je me demande qui a été dissous à sa place dans une cuve d'acide. Peut-être que ce n'est pas une question à poser à table. A la place, je lui demande :

- Aimez-vous les montagnes ?

Comme le commandant se met à parler du prix du voyage, je dis à la sénatrice :

- Madame, je maintiens ce que j'ai dit : je paierai ma part du voyage dès que j'aurai accès à mon compte en banque.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

La note de romance pour le voyage ?

Message : # 65990Message Iris
07 juil. 2018, 08:04

Méditations

Psamathée remercia Mal pour sa compréhension, avec un sourire amusé -- et même tendre -- à l'évocation de l'évolution des manière de l'ancien fugitif. Elle était agréablement surprise de quiétude de la méditation, et reconnaissante du respect et du tact qu'il manifestait de plus en plus.

" J'ai apprécié ce moment avec toi. Je serai heureuse de recommencer." lui glissa-t-elle alors qu'ils étaient encore assis. Elle se rapprocha avec un léger sourire et déposa un baiser sur les lèvres de son prétendant.


Les prix et l'arrivée sur Terre

" Merci Koebi pour cette attention. Si ces remboursements sont toujours d'actualité lorsque vous accèderez à votre compte, vous ferez selon votre conscience. Pour l'heure, faisons au plus simple et au plus direct. Ithylos, nous savons quelle région nous voulons visiter, nous connaissons dans l'ensemble nos besoins. Nous ne souhaitons pas nous attarder plus que nécessaire. Alors, s'il faut prendre un guide, prenons un guide."

Elle se tourna vers Mal : "Suggestions, contre-propositions ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé