[Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67317Message Cialf
17 sept. 2018, 12:57

Je regarde l'antique ordinateur en essayant de me faire une idée de la taille et de la puissance de l'engin.

- Attendez... Ne pourrions-nous pas brancher un ordinateur sur la batterie de Bender ? Il a été conçu pour l'ancien standard même si on y a fait beaucoup d'additions depuis. Il peut jouer le rôle de transformateur.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67342Message Crépuscule
18 sept. 2018, 08:07

C'était effectivement une option cohérente. Bender confirma qu'il était doté de connecteur pour ce type de réseau électrique et qu'avec un peu de bricolage, il pourrait alimenter tout le réseau. Plus le temps de recherche, plus il se déchargera, et il devra probablement se mettre en veille jusqu'à récupération.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67359Message Iris
19 sept. 2018, 12:59

Psamathée buvait son café patiemment en laissant les techniciens déterminer quelle était la meilleure chose à faire. Elle évita de s'en mêler pour ne pas ajouter à la confusion qui pouvait surgir sans crier gare.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67387Message Cialf
19 sept. 2018, 23:01

Je repasse dans ma tête mes notions d'électricité et de paléo-bureautique. C'est faisable. Bender doit pouvoir tenir pendant le temps qui nous reste. Pourvu que Mal arrive à débrancher le signal d'alarme sans se faire repérer... Je crois que Viper y arriverait et Mal est probablement aussi doué qu'elle.

- Gordon, il faudra peut-être porter Bender si jamais il doit se mettre en veille. Avez-vous un chariot ou ce qu'il faut ?

J'écoute sa réponse et ajoute pour Bender :

- Bender, je dois me concentrer sur une recherche très profonde. Je ne serai ni morte, ni assommée, donc ne t'inquiète pas et ne déclenche pas... les consignes. Si tu as un doute, demande à Gordon ce qu'il faut faire.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67389Message Crépuscule
20 sept. 2018, 08:18

Bender fut mis sur une des remorques des motoneiges puis après quelques bricolages qu'il fit lui même, il se brancha au niveau du tableau général d'alimentation du réseau. La salle prit vie, certains écrans s'allumant, d'autre en revanche ne semblaient plus capable d'afficher convenablement à leur surface.

Dès lors, sans même sortir du parcours de visite, Koebi eu la sensation qu'il n'étaient plus les seuls dans cette pièce.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

/patiente

Message : # 67424Message Iris
20 sept. 2018, 20:03

Psamathée termina son gobelet, ramassa les autres qui étaient vides et alla les jeter.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67428Message Cialf
20 sept. 2018, 20:47

C'est le moment. Drowning in numbers. Je m'immerge dans ce réseau d'un autre âge, je sens les connexions défiler dans ma tête. Libellles, gerris et crevettes s'épanouissent en feux d'artifice de gigaoctets sur la mer infinie des électrons. Ne pas se perdre mais rester vigilante. S'il y a un sarcophage, un sanctuaire, c'est là que nous trouverons ce que nous cherchons.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67558Message Crépuscule
26 sept. 2018, 08:33

Koebi qui fixait les écrans poussiéreux tourna la tête et regarda Mal qui ne comprit pas vraiment son regard. Psamathée en revanche sentait de l'activité sur les écrans de son poste de commande mental, elle sentait que Koebi avait réussi, elle y était, et elle pouvait suivre ça par télépathie si elle le désirait.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67739Message Cialf
05 oct. 2018, 23:39

Il est temps d'expédier la réponse. J'envoie le message télépathique à la sénatrice :

- Le caisson qui n'émet pas est le 6.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Silent Seeker - Earth World

Message : # 67745Message Crépuscule
08 oct. 2018, 08:58

Bender se retrouva suite à cette opération d'alimentation du réseau dans un état de veille temporaire.

Le reste de l'équipe unifia ses efforts pour récupérer la capsule profondément située dans son puit de glace. Un des treuils de la base ayant servi à l'installation de l'IceCube fut amené au puit 6 sous un ciel assombrit et agrémenté de voiles verdâtres d'une aurore boréale.

Non sans mal, devant lutter contre les obstacles que la glace avait formée, ils finirent par extraire la capsule de la sonde numéro 6 qu'ils amenèrent dans le hangar, où ils se retrouvèrent réunis autour du sarcophage gelé du professeur Farnsworth.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé