[MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70916Message Avrock
22 juil. 2019, 10:55

Jupiter consulte le plan... * Par ou commencer ? La médiathèque ou le musée de la musique ? Il est peut être plus sage de commencer par le musée et de finir par la médiathèque... Primo les infos sur les mages texans, les Zizi Taupes, ensuite je récupérerais de la musique, vidéo de concert et autres petites choses. * Suite a ses réflexions, il se dirige d'un bon pas vers le musée de la cite de la musique.
Alors qu'il parcours le musée, a un moment donné son regard est attiré par un étrange triangle vert au sol, au pied d'une vitrine brisée. Il le ramasse et observe l'objet...
Image
... qu'il observe. Il s'agit d'un médiator. En regardant la vitrine brisée, il retrouve parmi les descriptions des objets que cette dernière contenait ce qui semble correspondre a ce qu'il a déniché : le Médiator du Destin. * Le nom est cool, le design aussi. Ce sera un parfait souvenir, mais ne traînons pas... * se dit-il intérieurement en glissant l'objet dans sa poche.

Tout en parcourant le reste du musée, il traverse les ages. Se succèdent les instruments, les styles de musique. Il arrive enfin dans la section dédié au Rock. Au centre de la salle trône une voiture et bien que le temps ayant fait son oeuvre, Jupiter imagine sans mal ce a quoi elle ressemblait lorsqu'elle devait être encore en état. S'approchant, il entrevoit la description du véhicule : ZZ Top Eliminator...
Image

* ZZ Top... Zizi Taupe... Je dois pas être loin de ce que je cherche. * se dit Jupiter. Il faut que je trouve des infos... Sans doute ici, peut être dans la médiathèque par la suite.
Et il se met a chercher, a voir et lire ce qu'il y a autour. Entre les guitares exposées, les basses, batteries, hologrammes, films explicatifs et tableaux informatifs (ou ce qu'il reste de tout cela), ces recherches s'annonces compliquées...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70964Message Crépuscule
29 juil. 2019, 08:20

Elbert ne trouva rien de plus au musée concernant les 3 mages texans si ce n'est une photo, un petit boîtier contenant un petit disque et un mannequin dans une colonne sous vide portant les vêtements d'un des chanteurs, bottes, cuir, chapeau, et un t-shirt avec le logo du groupe.

Pour le reste, l'histoire de la musique semble ne relate que des pop' quelque chose, et un certain épuisement d'inspiration créatrice semblait se deviner à travers ce qu'il voyait et entendait. Les derniers secteurs concernaient le début du 1er Empire, avec de la musique KZ-pop... De la pop kazane... Storm préféra après ça tenter sa chance à la médiathèque.

L'arrivée dans cette endroit lui donna une impression de déjà vu... c'était la même salle sombre avec pleins d'écrans que dans sa vision. Il trouva un poste qui fonctionnait encore, l'interface était un simple écran de recherche.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71021Message Avrock
01 août 2019, 11:21

Avant de partir pour la médiathèque, Elbert pris le boitier et son disque, le reste prendrait un peu trop de temps a être démonté.

* Déjà vu... * Peut être devrait il se faire une raison. Avec ses pouvoirs, cela devrait se reproduire de temps a autre. Un frisson lui remonta le long du dos.

Il s’assoie au pupitre, cherche la carte mémoire que lui a donné Rascasse et il se met a copier sur cette dernière un peu tout ce qui lui passe sous la main, avec toutefois une préférence pour les vieux hits terrien. Alors que la copie est en cours, il cherche spécifiquement la discographie des ZZ-Top et l'ajoute a sur la carte. Ensuite il parcours les morceaux et une fois trouvé, il écoute la chanson de sa vision : Rough Boy.
Alors que ça se copie gentiment, Elbert se concentre sur sa vision et sa mission. * Trouver le garçon... C'est bien sympa, mais ici, il n'y a plus âme qui vive. Il pourrait s'agir d'un pirate ou scavenger perdu dans cet endroit désolé. Si je pousse un peu le raisonnement, Trypheus disant que je ne suis pas prés, ça voudrait dire qu'il faut que je me cherche. Il faut que je me cherche et me trouve dans cet endroit paumé. Ce serait une belle figure de style.... So gimme just a minute and I'll tell you why I'm a rough boy, I'm a rough boy. I don't care how you look at me because I'm the One and you will see ... *

Alors que les paroles résonnent dans sa tete a travers le casque du terminal, il voit, il imagine (Elbert ne saurait vraiment dire s'il s'agit de la réalité ou d'impression), une forte lueur, un étoile filante traversant un ciel de ténèbres, un soleil immense brûlant de mille feu. Une bouffé de chaleur lui parvient. Réalité ou illusion ? L'étoile filante, le soleil... * Ne suis-je qu'une étoile filante a travers ce ciel noir ? Suis-je the One, ce soleil brûlant ? Qui suis-je ? *
Elbert rêvasse, s'interroge sur lui même, se repasse les événements depuis la chute.
Il devra donner une réponse a Trypheus, enfin... c'est surtout pour lui-même que la réponse est importante. Trypheus n'est que son mentor, son guide lui permettant de grandir. C'est étrange, en un sens, Elbert a toujours eu un certain mépris et rejet de l'autorité préférant les relations de pair a pair, mais le maître psionique l'avait dompté en un sens. Elbert respectait ce kazan. Encore un élément a ajouter a sa construction, a qui il est. Étrange...

Le temps passe s'en qu'il ne se rende compte. Jusqu’à ce que ...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71031Message Crépuscule
03 août 2019, 11:43

En même temps que les images du clip vidéo sur l'écran qui lui faisait face défilaient, les paroles emplissait son crâne et ouvrait les portes de l'introspection. Ses pensées entraient en résonnance avec le grand Tout en lui, comme si Tout cela prenait un sens, comme si les trois mages texans tentaient de lui indiquer le chemin.

L'étoile filante, le soleil, était-ce dans le clip ? Il n'en était pas certain, mais à présent que les paroles avaient cessées et que la musique s'atténuait, juste avant que les images disparaissent , il crut voir s'afficher brièvement deux mots... deux mots qui étaient plein de signification... Mais lui étaient-ils adressés ? Et comment devait-il les interpréter ?

Il n'eut pas le temps d'y penser trop longtemps, car son communicateur personnel vibra... Le nom "Lorygan" était inscrit sur l'écran...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71034Message Avrock
05 août 2019, 11:57

* Stay clean... *

zzz... zzz... zzz... "Lorygan" peut il lire sur son communicateur personnel. " What the f**k ? Ça passe jusqu'ici ? " se dit il a lui même. Il hésite un instant, puis décide de rediriger l'appel sur sa boite vocale. * Chaque chose en son temps : finir cette expédition dans les Cendres, ensuite je verrai ce que veux Lorygan. *

Elbert lance la procédure de déconnexion de la carte mémoire pour la récupérer. Une fois les archives bien rangée dans son sac, il contacte Saturne : " - Yop Saturne, j'ai trouvé ce que je cherchais et ai terminé, je vous rejoins. Ou êtes-vous ? "

Tout en attendant la réponse, il prend de l'avance et retourne sur ses pas pour rejoindre l'entrée du musée. Jupiter traverse les couloirs, salles et espaces ouverts avec prudence, sur ses gardes. Une fois la réponse de Saturne entendue, il adapte son trajet pour rejoindre ses camarades.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

IL A MIS LE MJ SUR MESSAGERIE !!!

Message : # 71044Message Crépuscule
11 août 2019, 13:56

Saturne lui dit de les rejoindre dans le bâtiment d'en face, ils avaient perdus pas mal de temps mais ils se rendaient à présent dans les archives au 2ème sous-sol, il devrait remonter la piste jusqu'à eux sans trop de difficulté, ils avaient laissé quelques indices en chemin.

Jupiter comprit dès l'accueil ce que Saturne entendait par 'indices', alors que plusieurs des guichets avaient derrière leur comptoir des carcasses rouillées de robots agents administratifs dont les batteries devait être vide depuis longtemps, l'un des guichets avait sa vitre brisée et le robot derrière, du même modèle que les autres, semblait avoir été en meilleur état... jusqu'à il y a peu... car un coup de blaster lui avait récemment grillé les circuits.

En suivant les indications de direction, il finit par trouver un escalier menant aux différents étages. Aux deuxième sous-sol, un robot gardien était au sol, immobile, encore en train de crépiter par le trou d'un tir de blaster dans son thorax. Plus loin, un autre guichet près d'un couloir à l'entrée duquel un panneau indiquait "Archives- Section immobilière". L'agent robotique du guichet avait la tête retournée et dysfonctionnait en bégayant des mots et des chiffres, Elbert cru comprendre qu'il tentait de dire "Formulaire" mais n'avait aucune idée du reste.

Le couloir avait de nombreuses portes, mais l'explorateur métaleu aperçut que l'une d'elle était ouverte.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71051Message Avrock
14 août 2019, 11:48

Jupiter suit les indications de Saturne et retrouve la trace de ses compagnons. Avançant a travers les corridors, il lit le nom de la section "Archives - Section immobilière".

* Intéressant... Quand a savoir si quelqu'un veut être un maître chanteur, assurer ses arrières ou simplement rétablir son droit de propriété, j'ai envie de dire que je m'en bats les coquillages sévère ! Je pense qu'il en va de même pour les autres, seul compte survivre sur cette planète rouge et cet univers. -- Stay clean -- Mais sans la moindre idée du but final de cette recherche, difficile a dire si c'est un coup fumeux ou pas ! * se fait il remarquer.

Il avance prudemment a travers la dernier couloir jusqu’à la porte ouverte. Il utilise son communicateur : " Yop ! J'arrive... ne me descendez pas ! " Et après confirmation, il jette un coup d’œil discret a l'intérieur et passe le seuil. Il demande des infos pour faire le point sur la situation :
" J'ai fini ma visite. Ou en sommes nous ? Rentrons nous bientôt au bercail ? Des news de Vénus et Mars ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Assistante du MJ

Message : # 71061Message Iris
16 août 2019, 22:14

Personne ne répondit au message radio. A la place, il y avait désormais de la friture, un brouillage.

Un petit robot, 4 roues, une sorte d'accordéon replié au dessus, puis un petit torse avec clavier et des bras pinces en position fermée, vint devant lui :

" Communications non autorisées détectées. Brouillage enclenché. Mode de sécurité activé. Protection des données contre les perturbations électromagnétiques, thermiques, cinétiques. Dératisation contre les parasites parlants enclenchée."

" Êtes-vous un parasite parlant ou un client des archives ?"

Le visiteur remarqua sur la droite, à hauteur d'yeux, une notice : "Les visiteurs des archives doivent présenter leur carte de visiteur. Pour obtenir une carte, remplir le formulaire biométrique XCF31."

De toute évidence, les partenaires de Jupiter n'avaient pas pris le temps de répondre aux formalités administratives et était pris pour des sortes de rats ou quelque chose d'assimilable et assurément dangereux pour les archives.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71062Message Avrock
17 août 2019, 10:41

Un peu surpris par l'accueil, Jupiter tente de communiquer. Il se souvient de sa vision, de la fuite éperdue avec le système de sécurité enclenché.

" - Bonjour l'ami. Je suis un honorable client potentiel des archives. Tu ne vas me descendre, ni le système de sécurité.... dis, tu ne vas pas me faire de mal ?
Je voulais remplir le formulaire biométrique XCF31, mais ton camarade à l'entrée ne semblait pas capable de m'aider, il devrait aller en maintenance. Je suis donc passé à la recherche de quelqu'un d'autre pouvant m'aider. Peut on faire le nécessaire pour le formulaire ici ou doit on retourner à l'entrée ?
J'espère aussi que le fait de parler ne me classe pas directement parmi les parasites parlant. "


Il tait le fait que Saturne et les autres soient dans les archives. Il espère ainsi que l'alerte sera levée s'il est raccompagné à l'entrée ou s'il obtient une autorisation.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71067Message Iris
18 août 2019, 22:38

Imperturbable, le petit robot répondit :

" Erreur de procédure. Le formulaire XCF31 n'est pas rempli. Il faut remplir le formulaire F32 de demande de dérogation pour remplir le formulaire biométrique XCF31."

Une lumière s'alluma et un long ruban sortit, imprimé au fur et à mesure, à la manière d'un long code barre.

" Voici le ticket de demande de dérogation à présenter à l'IA fonctionnaire. Suivez-moi."

Le robot alla vers une porte de côté qui s'ouvrit vers des couloirs administratifs secondaires. Il roulait prestement et avec précision.

Après deux virages, il atteignit un guichet fermé surmonté d'un numéro. Le couloir était aménagé en salle d'attente, avec des banquettes.

" Salle d'attente enclenchée."

Des robots sortirent de niches murales et allèrent à un un distributeur de ticket de numéro d'attente. Les numéros étaient généré aléatoirement. Quand les robots d'attente avaient leur ticket, ils s'asseyaient et attendaient l'ouverture du guichet de l'IA fonctionnaire. Un numéro s'affichait : 001, puis 002, etc. Chaque numéro était appelé : "001 est attendu au guichet A. Je répète 001 est attendu au guichet A." puis s'il n'y avait pas de numéro : "001 annulé. 002 est attendu au guichet B. Je répète, 002 est attendu au guichet B." Le second guichet s'allumait, le premier s'éteignait et le robot de IA fonctionnaire passait du guichet A au B.

... et la valse de la salle d'attente artificielle se poursuivait.
Le robot de l'accueil restait avec Jupiter, celui-ci ayant son ticket numéro et sa demande de formulaire de dérogation.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre