[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44759Message Crépuscule
29 mars 2015, 13:38

La jeune fille n'était sortie de l' enfance que par la force des mésaventures qu'elle avait vécu, elle avait encore du mal à se faire appeler capitaine et mit quelques secondes à comprendre que cet homme s'adressait à elle.

"C'est tout ce que nous savons, l'essentiel de ce qu'on sait vient des soldats que nous avons sauvés de l'Immoderatus... et il ne restait que lieutenant Grant et Luke, son sergent, qui ont survécut jusqu'au crash ...mais on a perdu leur trace dans le palais ... peut être sont ils encore en vie. ...

Par contre on avait récupéré des échantillons , Bender les transporte. Je m'étais dit que notre amie Midori pourrait peut être en tirer quelque chose, c'est une scientifique très compétente. "

De son côté Bender scrutait un des coins de la pièce. Il se leva et alla fureter dans cette direction.

Zérone répondit

Code : Tout sélectionner

Je n'en crois  pas les oreilles ... les créatures de ME5 ... c'est de la folie ... Je me disais qu'il y avait quelque chose de pas net ... mais j'aurais jamais imaginé ça  ... faut que je vous sorte de là  rapidement ... et les autres ... et moi qui ait coupé les communications ... faut que nous trouvions  un moyen de prévenir les gens ... 

Et le Sénat Impérial qui se rassemble,  l'arrivée de la délégation Kazane ... c'est une catastrophe!  Bon priorité vous mettre en sécurité. J'y travaille je te fais signe quand c'est bon.  
Bender s'était arrêté face au coin :
"Eh! Tu te crois où toi? Pas la peine de te cacher je te vois ... T'es quoi d'abord tas de ferraille? ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44760Message Cialf
29 mars 2015, 14:23

Je ne comprends pas très bien ces histoires de tiques et d'insectoïdes de ME5. J'aurais dû suivre plus attentivement les cours d'entomologie à l'université. Cela semble très grave, mais clairement hors du domaine de ma compétence.

Je m'inquiète beaucoup plus de ce qui concerne Bender. Il a transporté des échantillons: quels échantillons? Il vient d'ingurgiter des tas de choses qui traînaient dans la salle, avait-il vidé ses bacs intérieurs auparavant? Sinon, quel mélange...

"Eh! Tu te crois où toi? Pas la peine de te cacher je te vois ... T'es quoi d'abord tas de ferraille? ?"

Nouveau souci: Bender s'en prend à quelqu'un, et de façon carrément impolie... Est-ce un humain en fauteuil roulant ou un mecha? Je me déplace pour le voir de plus près.

- Bonjour, Monsieur... euh... Honorable mechanoïde. Il serait préférable que nous nous présentions. Koebi, simple mechathérapeute.

Je demanderai à Bender s'il peut m'imprimer un lot de cartes de visite.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44761Message Crépuscule
29 mars 2015, 16:45

Koebi ne voit rien, Bender se trouve face au coin de la pièce, rien en face de lui à part les murs délavés.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44778Message Cialf
29 mars 2015, 22:49

Je regarde autour de moi, peut-être que Bender a des oculaires cachés dans le dos... Rien. Est-ce qu'il nous fait une farce?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44782Message Maëlys
30 mars 2015, 12:33

Ghost aurait bien ajouté son grain de sel dans l'histoire mais Zérone devait déjà suffisamment se mortifier à l'heure actuelle... Lui-même aurait ressenti exactement la même chose ...
Mais lorsque Bender parla dans le vide, il y prêta attention pour une fois. Saisissant d'instinct son arme, il scruta les environs, pensant d'abord trouver quelque chose de visible avant d'envisager la possibilité qu'il y ai quelque part quelqu'un avec un champ de camouflage, technique qui pouvait toujours être utilisée à l'heure actuelle.

A défaut de le voir, il utilisera donc les caméras qui pourront être présentes dans la pièce (j'ai un trou si il y en a ..) pour regarder en thermique.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44785Message Crépuscule
30 mars 2015, 14:08

Pas de caméra dans le Shadow Club
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44786Message Maëlys
30 mars 2015, 14:24

Toujours un peu suspicieux, il se déplaça dans la pièce, jetant de temps en temps un coup d'oeil à Bender, qui même si il perdait la tête par instant avait l'air d'être pas si irrationnel que ça.
Après tout ... un champ de camouflage n'agit pas dans toutes les directions à la fois...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44810Message Cialf
30 mars 2015, 18:45

Ah, je comprends...

- Monsieur Edrik, s'il vous plaît, évitez de tirer au hasard. Bender voit en rayons X. Je pense qu'il y a un panneau léger de ce côté. Il serait désolé si sa plaisanterie entraînait un acte de violence.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44812Message Maëlys
30 mars 2015, 18:48

Edrik lâcha seulement un "mpfff" en baissant l'arme mais qu'il gardait toujours en main et s'approcha de Bender :

"Qu'as-tu vu ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44839Message Crépuscule
31 mars 2015, 01:42

"Il y a un androïde là ..."

Cuttin approcha, fusil pointé. Reika et Viper dégainèrent aussi.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé