[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45694Message Kenny
15 mai 2015, 21:40

Code : Tout sélectionner

Error
Adam rechercha dans sa base de donnée, cela devait bien être rangé quelque part ? "Quand" c'est une question simple pourtant.

Adam émit quelques bruits discontinus dus à son appareil vocal ne pouvant traduire le type d'erreur...

Adam répondit ensuite : "Qu'importe le temps, la mission a été assigné à Adam, Adam doit la remplir."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45721Message Maëlys
16 mai 2015, 14:16

"Sauf qu'une mission peut être obsolète si le contexte a changé entre deux. Une machine devrait savoir que l'ordre dans lequel les actions se passent est l'essence même de son code."

Edrick mettait ainsi quelques points en avant, espérant voir jusqu'où sa programmation était allée.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45747Message Cialf
17 mai 2015, 18:58

Curieusement, ce monsieur Edrick paraît avoir de bonnes notions de mechapsychologie. Je souris à l'androïde pour le mettre à l'aise:

- Pouvons-nous vous appeler Adam?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45760Message Kenny
18 mai 2015, 10:46

Bon Alam était septique sur l'information d'Edrick, bien que cela ne se vit pas sur son visage.

"Vous pouvez m'appeler Adam. Adam suggère de rester avec vous car d'autres assassins pourraient ne pas être aussi évolué qu'Adam, et tant qu'Adam ne sait pas pourquoi l'Empire veut éliminer Viper et que Viper non plus, il serait bon qu'Adam surveille..."

"Ah idée : Peut-être cela vient des créateurs de Viper ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45777Message Cialf
18 mai 2015, 22:31

Des créateurs? Viper serait-elle une androïde? Je note mentalement cette hypothèse.

- Vous avez raison, Adam. Nous vous faisons confiance.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45836Message Crépuscule
20 mai 2015, 22:02

Bender s'était approché d'Adam et ses oculaires avaient changés de pupilles optiques à plusieurs reprises, il l'examinait sous toute les coutume.

Il le tapota sur le bras comme pour voir si ça sonnait creux. Il finit par lui dire

"Je sais ce que tu es, je vois clair en toi Adi"

Cuttin, même s'il avait obtempéré à l'ordre de Reika n'en était pas moins toujours méfiant.

Reika conclut : "On ne sait si on peut te faire confiance ... mais le temps nous ait compté, et comme on peut pas non plus te laissé partir, tu viens avec nous.

Si tu restes zen, tu es libre de tes mouvements, mais à la moindre connerie de ta part, on ne sera pas tendre.
Bref, tu es en liberté surveillée.

Bon 1ère chose, nous mettre à l'abri, les bestioles semblent avoir comme des liens télépathiques d'après mon expérience.
On en sait trop, ils vont mettre une priorité à essayer de nous faire taire.

En attendant des nouvelles du contact d'Edrick, il faut réfléchir où nous pouvons aller ... vous connaissez un endroit où on pourrait aller ?"

Adi est une référence pour les vieux de la vieille ... gain de compétence pour celui qui trouve de quoi je parle :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45864Message Cialf
22 mai 2015, 22:05

Comment fonctionne la mémoire de Bender? Il fait des sauts singuliers d'un sujet à l'autre... Et ses références sont parfois très anciennes...

Comme lui, je me laisse aller dans un passé englouti... Mon enfance près de la plage... Un ancien jeu que j'ai découvert pendant mes études... J'en avais parlé à Shazia à la piscine... Des flots bleus éclatants où glissent les poissons et où ondulent lentement les méduses...

- Adi! Pardon, je pensais... Adi sous la mer.

http://www.telequebec.tv/emissions/adisouslamer/

Est-ce là que nous devons aller?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45889Message Crépuscule
24 mai 2015, 20:39

"Sous la mer? Tu penses à une planète en particulier? Regis aquaria? Ou l'astroport de nova janeiro ? Tu y connais du monde? " demande Reika à Koebi.


Une fenêtre s'ouvrit sur l'écran d'Edrick.

Code : Tout sélectionner

Je vous ai trouvé un taxi ... mais il va falloir faire preuve de diplomatie...
Sur quoi Zérone lui explique que ses recherches lui ont appris que le Sénat avait été convoqué suite à la mort de l'Empereur. La soeur de l'Empereur est aussi arrivée avec son époux, le Kazan Alpha, et toute une délégation kazane et une bonne partie de l'armada kazane " pour protéger Rigel Kentaurus". ...ou pour en prendre le contrôle si nécessaire d'après Zérone ...

Bref, Zérone lui transmet l'adresse (une zone d'affrêtage logistique dans le 5eme cercle) un vaisseau les attendra après avoir détourné par ses soins, il faudra expliquer à son propriétaire que c'est pour la bonne cause ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45890Message Cialf
24 mai 2015, 21:19

- Une intuition... Bender parle volontiers par énigmes. Non, je ne sais pas encore de quel endroit il parle.

Peut-être que je devrais demander à monsieur Edrick de me rendre mon comlink? Ah, il est occupé... On dirait qu'il a reçu un message.
Edrick partage-t-il l'info?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46053Message Maëlys
01 juin 2015, 23:28

Edrick était entré dans un état second lorsque le message de Zérone avait commencé à lui arriver.
Il se demandait bien quelle idée elle avait bien pu avoir pour chercher à les faire retourner dans le Sénat dont ils étaient sortis avec le plus grand mal.

Surtout ... Surtout en sachant qu'une énorme délégation allait arriver sur place. C'était d'ailleurs à se demander comment le message avait ainsi pu être relayé étant donné qu'elle avait fait sauté les centres de communication de la tour centrale mais bon passons.
Entre deux divagations du "Bender" de service, il prit donc la parole :

"J'ai notre opportunité. Enfin mon contact nous l'a donné. Cela va être compliqué à négocier mais ce sera une des seules issues que nous aurons.
Suite à la mort de l'Empereur, le Sénat a été convoqué. Toute une myriade de vaisseaux sont en approche du cœur de la Cité. De plus, le Kazan Alpha est également en chemin, avec une partie de son armada.
On ne pourra rien faire directement sur place, surtout avec les vidéos de surveillance au sein du Palais et votre entrée magistrale, j'espère qu'un nombre extrêmement restreint d'Infectés se trouvent là-bas sinon .... M'enfin.
Pour en revenir à notre ticket de sortie, une navette va être détournée sur une aire secondaire de logistique dans le 5e cercle. En faisant preuve de diplomatie, on devrait être à même à ce que le propriétaire nous la laisse. Quitte à lui expliquer la vérité.
"

"Vous avez des questions ? Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous désormais."

En songeant à ce qu'il venait de dire ... Edrick se rendit compte que parler était quand même sacrément compliqué vis à vis de la facilité de l'informatique. En deux trois mouvements il aurait bien pu déclencher ceci ...

Verrouillé