[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
zukette13
Petite graine
Messages : 41
Inscription : 18 juin 2014, 22:14

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46070Message zukette13
02 juin 2015, 21:53

Viper resta bouche bée. Ses parents le départ du pb...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46096Message Cialf
04 juin 2015, 21:11

Tout à l'heure, j'avais eu comme une vision de la mer... Sauf que c'était une mer d'acide bouillonnant où un humain est allé se dissoudre. De quoi s'agissait-il? Un traumatisme vécu par Adam? Il vaut mieux ne pas approfondir pour le moment.

Pourtant... Oui, Bender m'a peut-être mise sur la bonne piste. Je l'exprime en poème pour être sûre que tout le monde comprenne:
  • "Dans la joie ou dans l'infortune,
    Nos amis sont plus proches
    Que nous ne le pensons"
Puis je développe en prose:

- J'ai une amie qui pourrait peut-être nous aider. Mais d'abord, il faut convaincre le chauffeur, c'est ça? S'agit-il d'un mechanoïde ou d'un humain?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46100Message Kenny
05 juin 2015, 09:41

Adam n'avait vraiment rien compris au charabia de Koebi, il commençait à placer les gens dans des catégories, identifier, répertorier, pondérer, classer, toutes les informations que ses capteurs sensoriels lui renvoyaient.

Adam demanda à Koebi : "Vous avez une dysfonction à réparer ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46118Message Cialf
05 juin 2015, 20:52

- Peut-être même plusieurs. Elle comprend merveilleusement les mechanoïdes... euh... et aussi les humains, je crois.

Comment sait-il que je suis mechathérapeute? C'est intéressant.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46148Message Maëlys
07 juin 2015, 22:21

"Il ne s'agira pas d'un chauffeur mais d'un membre proche du Sénat auquel il faudra réquisitionner la navette. Je ne compte pas à ce qu'on emmène avec nous cette personne, le sujet étant déjà assez sensible.
Prenez vos affaires, on part dans quelques minutes.
"

Puis ramenant son regard vers Koebi :

"En quoi votre amie peut nous aider ?"

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46174Message Cialf
08 juin 2015, 21:19

- Hé bien...

Je suis légèrement déçue: un mechanoïde ne peut pas être membre du sénat, ce qui est injuste, dans un sens... C'est une affaire humaine et terriblement compliquée.

- Mon amie est militaire et elle doit être terriblement occupée. D'un autre côté, j'ai cru comprendre que plusieurs flottes se dirigeaient vers Rigel Kentaurus et il n'est pas du tout impossible qu'elle y soit, c'est ce que j'ai essayé d'exprimer sous forme de poème. Si nous pouvons la joindre, elle pourrait nous aider à éviter la surveillance... Il s'agit de sauver la planète, n'est-ce pas?

Ce qui me fait penser à une chose.

color=#8000FF]- A propos de nos affaires, il me semble que vous avez toujours mon comlink.[/color]
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46207Message Maëlys
09 juin 2015, 17:01

Jetant un coup d'oeil à son "bureau provisoire", Ghost vit qu'en effet le comlink était encore là.. Il lui semblait pourtant l'avoir vérifié puis rendu mais bon ...
Il le prit donc dans ses mains puis le tendit à la femme :

"Tenez pour le comlink."

"Quant à votre amie, si elle est mobilisée actuellement, je ne préfère pas qu'elle s'implique, surtout dans une hiérarchie militaire. Moins de gens seront au courant, plus on aura de possibilité de quitter les lieux rapidement. A moins qu'elle n'ai quelque chose de particulier à nous apprendre ? "

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46217Message Cialf
10 juin 2015, 00:30

- Merci.

Je ne sais pas exactement ce que je peux attendre de ce comlink. Mon correspondant inconnu est-il toujours en ligne? Est-ce le même que celui de ce monsieur Ghost?

- Je ne pense pas qu'il y ait une flotte lancée à ma poursuite, mais pour mademoiselle Reika et ses amis, j'en suis moins sûre. Vous semble-t-il utile de vérifier?

Ma question s'adresse à l'ensemble des humains et Kazan présents. Quoique, en y réfléchissant bien, il est possible qu'Adam ait aussi des ennemis.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 46281Message Crépuscule
12 juin 2015, 01:36

Code : Tout sélectionner

Zérone : 
Image

Code : Tout sélectionner

Zérone : Bougez si vous voulez pas louper votre décollage. Il vous faut un plan ou quoi ? 
Image

Il était temps de quitter le Shadow Club. Rejoindre le réseau suburbain fut facile en reprenant le chemin déjà emprunté par Koebi, Reika et ses acolytes mais avant cela faire quelques retouches à Bender le plus reconnaissable d'entre eux. Cuttin suggéra bien de laisser cette carcasse sur place mais Reika s'y opposa, certainement soutenue par Koebi. Viper trouva quelques bombes de peinture dorée, probablement utilisées lors de la tentative inachevé de rénovation du lieu. C'est ainsi qu'ainsi repeint, un Bender version or accompagna la troupe. De nouveaux vêtements auraient aussi pu être utile mais il n'avait pas cela sous la main, il faudra donc se débrouiller sans.

Ghost n'eut aucun mal en station à pirater le système de vidéo surveillance et de le faire boucler sur une sauvegarde locale. Ils quittèrent sans encombre le cercle où était situé le club pour descendre jusqu'au 5ème cercle, plus large, plus, et en partie dans les brumes s'échappant des usines du 6ème cercle.

La zone d'affrêtage logistique était vaste mais avec Zérone continuait de les guider et ils arrivèrent après quelques détours au tarmac désigné par Zérone. Il restèrent quelques instants là à attendre, quand surgissant au milieu de la brume, le Praetor One apparut.

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé