[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 42820Message Maëlys
27 janv. 2015, 13:38

Métajeu a écrit : Comme les menaces à Bender n'étaient pas passées via le communicateur, je passe "outre"
Ghost se sentait une fois de plus dans une impasse, à croire que ce vieux système voulait se montrer plus coriace que lui ...
S'assurant que son micro était bien coupé, il se retourna vers son invitée et le mécha, il avait le don d'être obtus par moment, et leur demanda :

"Koebi, est-ce que la "Voix de l'Empereur" vous évoque quelque chose ?
Ou bien à votre "Bender" c'est ça ? En dehors de jouer un bout de musique, ce qui ne nous aidera pas je pense.
"

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 42822Message Cialf
27 janv. 2015, 21:59

- Il y a un malentendu, monsieur.Je suis thérapeute, donc c'est moi qui suis attaché à lui et pas lui à moi.

Ce monsieur Edrik est impatient et brusque. Il nous envoie pour rien à l'autre bout de la pièce, et puis il demande nos services sans même s'excuser. Les clients humains croient toujours qu'ils sont propriétaires des mechas, et lui, en plus, il n'est même pas un vrai client et je ne suis pas du tout sûre que cet endroit soit à lui. Sinon, il n'aurait pas autant de mal à faire entrer ses amis. Je regarde si Bender est toujours occupé à son ramassage.

- Bender pourra peut-être vous répondre quand il aura fini ce qu'il a à faire. Vous savez, c'est plus important que vous ne le croyez. Peut-être qu'un des amis de Midori joue très bien de l'ocarina.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 42825Message darkbaron
27 janv. 2015, 23:34

Au début, Reika était satisfaite du résultat. Néanmoins, elle s'inquiéta en ne voyant pas Cuttin reparaître et s'approcha de l'eau afin de tenter d'y discerner quelque chose en criant :

"Cuttin ? Cuttin !? Ne faites pas l'imbécile et sortez de l'eau immédiatement ! Bon sang... Qu'est-ce que vous avez fichu ?"

Elle ignorait ce qu'il avait bien pu faire et espérait simplement qu'il n'avait pas eu à en payer le prix... Allait-il enfin surgir de l'eau ?

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 42983Message Crépuscule
31 janv. 2015, 12:20

En réponse le comlink de Reika se mit à émettre.

"@@##@@#₩¤@##" (probablement une grossièreté en kazan)
"Le fond du passage est un cul-de-sac, et un mur est tombé derrière moi, je suis piégé, grouillez vous de trouver un moyen d'ouvrir le passage, je n'ai pas d'oxygène pour des heures!"

******

De son côté "Edrik" recevait des résultats de recherche sur "Voix+Empereur+1er Empire".
> Le vote de l'Empereur au Sénat Impérial
> Un rang d'une caste de diplomates, porte-parole de l'Empereur.
> Une radio libre pendant la guerre de Succession
> Plusieurs oeuvres littéraire ou artistique. (Livre, film, opéra)
> Le chant du manchot empereur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 43118Message Maëlys
03 févr. 2015, 14:36

Une foutue impasse, encore plus depuis qu'il avait entendu la communication du Kazan.
Pourquoi est-ce qu'il les avait amené par ici ? A vrai dire peut-être car il n'avait pas d'autre choix, c'était ça ou les envoyer à l'abattoir.

Décidant de tester les possibilités les unes après les autres, il activa les hauts parleurs du droïde puis activa la bande son du manchot (non mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus), sans rien dire par le communicateur.
Pendant ce temps, il vérifia les éléments relatifs à cette radio libre. Peut-être auraient-ils utilisé le réseau pendant la guerre ? Et encore ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 43144Message Cialf
03 févr. 2015, 22:15

Bender continue son travail de nettoyage, il est très méticuleux. J'observe soigneusement l'ordre des opérations, cela me donne une idée de son ancien travail. Je me demande ce qu'il va faire des éléments qu'il récupère? Est-il capable de les recycler? Sinon, il faudra le purger, mais je ne suis pas équipée pour ça. Parmi les gens qui veulent entrer, l'un d'eux est-il un mechadesigner?

Peut-être qu'il serait plus prudent de le demander à ce monsieur Edrik.

- Excusez-moi, monsieur, je ne voudrais pas être indiscrète, mais est-ce que vous connaissez les gens qui veulent nous rejoindre?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 43289Message Crépuscule
06 févr. 2015, 03:12

Le robot de maintenance, qui avait guidé Reika et ses deux compagnons jusqu'à cette issue qui se refusait à eux, se mit à émettre un son étrange, que ces derniers n'avaient jamais entendu. Là au milieu de cette forêt aux allures tropicales, le chant oublié de l'oiseau des terres glaciales résonna doucement dans l'air, un étrange mélange de grincement, de claquement, de piaillements ... malgré tout cela était assez mélodieux.

Quand le robot finit par cesser de chanter comme un manchot empereur, le silence retomba ... rien ne se produisit à première vue.

******

Bender avait stocké ... enfin avalé ... les nombreux déchets qu'il avait ramassé et après une éructation métallique, revint se positionner près de Midori... ah non Midori n'est pas là ... celle là était Koebi ... Les circuits de Bender mirent du temps à s'en rendre compte. ..
Il lui souffla ... "Des pingouins ... pas bête ... mais à mon avis, c'est une métaphore."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 43295Message Cialf
06 févr. 2015, 09:09

Des pingouins? Bender a encore regardé les écrans d'Edrik. Moi, je me garde bien de le faire, ce serait indiscret... Tout de même, je me demande quelles images il peut voir. Des pingouins? Un très vieux jeu vidéo avec des oiseaux noirs et blancs... Est-ce que les amis de Midori portent des costumes de soirée?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 43380Message Crépuscule
10 févr. 2015, 03:12

A Koebi, devant le manque de réaction de leur 'hôte' ... "Il sait pas ce que c'est une métaphore ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 43412Message Cialf
10 févr. 2015, 22:21

- Je ne sais pas vraiment ce qu'il essaie de faire... Et puis, cela ne nous regarde peut-être pas. Si tu me parlais des pingouins? Moi aussi, je me demande ce que cela représente comme métaphore.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé