[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45321Message Kenny
28 avr. 2015, 10:36

Adam sur un ton monocorde : "Contradiction ! L'ordre de mission stipule 'Eliminer Viper' !"

Adam ne communique pas sur son erreur interne qui veut savoir le pourquoi de cette élimination...

Adam recule vers la porte pour ne pas avoir quelqu'un dans son dos.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45334Message Cialf
28 avr. 2015, 23:12

Je tâtonne pour chercher mes lunettes. Introuvables... La position à quatre pattes n'est pas la plus favorable pour convaincre les gens. Encore que les chats y arrivent très bien. Tant pis, je continue dans cette position:

- L'esprit de la consigne est aussi important que son contenu formel. Votre consigne disait que cette demoiselle Viper éprouvait des intentions hostiles envers le palais impérial: ce n'est plus le cas. En ce qui concerne l'empereur...

Je devrais expliquer que la situation a changé parce que l'empereur est devenu une tique, mais cette formulation a quelque chose d'absurde. Or, les androïdes sont généralement des égocentriques froids et rationnels.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

zukette13
Petite graine
Messages : 41
Inscription : 18 juin 2014, 22:14

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45542Message zukette13
07 mai 2015, 21:42

J étais prise au piège, je ne pouvais pas bouger. Viper réfléchi pour trouver une solution rapide afin de se dégager. Elle voulu dire qui elle était mais la pression sur son cou ne lui permettait pas de parler. Alors elle sourit.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45549Message Kenny
08 mai 2015, 10:22

Adam sentit que Viper voulait parler alors il desserra sa prise : " Parle ! Pourquoi dois-je t'éliminer ?"

Toujours avec son visage inexpressif, et son ton de voix monocorde, Adam n'avait rien d'humain qu'une forme physique, rien dans sa façon de bouger ne pouvait donner le change.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45553Message Cialf
08 mai 2015, 11:44

J'ai du mal à lire les émotions humaines, surtout sans lunettes, et je n'arrive pas à interpréter l'expression faciale de cette demoiselle Viper. L'androïde a dû se rendre compte qu'il appuyait trop fort. Son expression verbale indique qu'il est dans une phase d'incertitude. J'ai bien fait de lui rappeler le caractère contingent et provisoire de ses consignes.

J'essaie de me rappeler ce que j'ai appris de ma sensei. D'habitude, j'ai affaire à des mechanoïdes civils qui ne reçoivent pas d'ordres pour tuer des humains. Les inhibitions...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

zukette13
Petite graine
Messages : 41
Inscription : 18 juin 2014, 22:14

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45563Message zukette13
08 mai 2015, 18:29

Je suis Viper, pourquoi veux tu m éliminer ?

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45565Message Crépuscule
08 mai 2015, 18:57

De ce que savait Koebi, les androïdes civils sont effectivement dans l'incapacité de nuire à autrui. Cependant, il existe des robots militaires avec IA qui n'ont bien entendu pas ce genre de restriction, et le dieu mécanique seul sait ce qui a bien pu être conçu du côté obscur de l'Empire, le fruit des ordres secrets au service de l'Empereur dont parlent les rumeurs dont sont friands les anti-conspirationnistes ....

La situation semblait arriver à un cul de sac, ce qui agaçait Cuttin qui commençait à grincer des dents et crispant ses doigts sur la poignée de son arme.
Reika soupira : "Bon si je résume ... tu ne sais pas pourquoi tu dois la tuer ... elle ne sait pourquoi tu veux la tuer ... cette discussion ne nous mène nul part ... mais je suis sûre qu'en travaillant ensemble avec vos éléments respectifs, vous trouverez une piste ... mais est-ce bien le moment ?

Avec la mort de l'Empereur, l'Empire est en voie de se détruire par lui-même! Notre véritable ennemi, ce sont ces bestioles, ces envahisseurs qui telle une maladie ont infecté notre gouvernement et on ne sait encore ce qu'ils nous réservent, mais ils n'en ont pas fini, c'est sûr ! Il est peut être question de la vie de Viper, mais en attendant que vous en débattiez, c'tes la mort de milliers d'impériaux qui se dessine à l'horizon et je pense que chaque seconde compte !"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45641Message Kenny
13 mai 2015, 11:45

Adam a un légère expression d'étonnement mais le ton monocorde de sa voix ne trahit aucune émotion : "L'Empereur est mort ?"

Code : Tout sélectionner

Paramètre important : Empereur mort 
Directive mission : standby
"Ok ! Donc Viper ! Viper ne sait pas pourquoi l'Empire la voit comme une menace ? Vraiment ? Mais Adam veut savoir pourquoi ! Baissez vos armes et Adam relâche Viper. N'essayez pas de pointer une arme sur Adam. Adam est une arme-assassin. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...."

S'il voit que les autres relâche la tension et baisse bien leur arme, il lâche Viper, lève les mains au ciel comme pour montrer qu'il se rend et esquisse un sourire qui n'a pas d'émotion.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45660Message Cialf
13 mai 2015, 22:48

- Ah!

Je ne peux pas retenir une exclamation de soulagement en retrouvant mes lunettes.

Je me lève avec mes lunettes entre les doigts... Lentement, en veillant à ne pas me trouver dans la ligne de tir de leurs armes... Si j'ai compris, trois de ces gens sont des terroristes et l'androïde est un assassin: une réaction violente n'est pas à exclure. Bender n'a pas fait de plaisanterie depuis un moment, il doit sentir que la situation est sérieuse...

Je joue avec mes lunettes en essayant de retrouver un souvenir... Une odeur âcre, quelque chose qui siffle et qui bouillonne... L'androïde a-t-il été mêlé à cette scène? Je suis sûre que les lunettes représentent quelque chose pour lui.

Les émotions contenues peuvent être très perturbantes.
Enfin un jet convenable pour la recherche des lunettes...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45686Message Maëlys
15 mai 2015, 13:50

Edrik avait eu l'esprit un peu déconnecté durant la prise d'otage. Ne serait-ce que pour la recherche qu'il avait effectué d'un côté, ou à cause de son incapacité à agir tant qu'il n'avait pas les tenants et les aboutissants du sujet ...

Il regarda le droïde relâcher sa cible puis lui-même se détendit, tout en utilisant les données qu'il avait obtenu :

"Les seuls griefs que l'Empereur pouvait avoir à son encontre étaient une violation d'espace privé au sein d'astroports ou utilisation de faux. A ce jour, aucune autre information présente dans le réseau dans l'Empire ne la met en cause."

"Depuis combien de temps cette mission était-elle assignée ?"

Verrouillé