[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44867Message Cialf
31 mars 2015, 21:50

- Monsieur l'androïde, nous serions très heureux de discuter avec vous des sujets qui vous intéressent. Il serait préférable de nous voir et de nous présenter afin d'éviter une erreur de compréhension de notre part...

Les androïdes ont souvent une tendance au narcissisme, et les concours de beauté en planétovision n'y arrangent rien. J'espère que la plaisanterie de Bender ne l'a pas vexé. En plus, j'ai cru comprendre que nous devions partir dans peu de temps...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44948Message Crépuscule
04 avr. 2015, 02:18

Ghost ne voyait rien, et pour l'heure il était à l'aveugle. Peut être que s'il pouvait se connecter à Bender, il pourrait afficher ce que se senseurs détectaient ... mais vu l'antiquité ... il n'avait probablement pas de récepteur sans fil, il faudrait se brancher dessus.


De son côté Koebi n'en voyait pas plus, pourtant elle sentait sa présence, il y avait là une machine, et il émanait d'elle une certaine désorientation, et quelque chose de plus profond, comme un système en état de choc comme elle avait pu en sentir sur certains robots en état de choc après de fort dommage. Parfois cela se traduisait par un robot manutentionnaire qui continuait à se rendre devant les caisses et animer ses rouages de levage alors qu'il n'a plus de bras. Là elle sentait clairement un mal-être matériel, mais il y avait aussi quelque chose de différent qu'elle n'avait jamais senti, autre chose, plus froid, plus sournois, peut être un virus ??


Bender porta sa pince vers le bras de l'intrus pour le secouer
"Eh oh! T'endors pas! Tu vas pas me faire le coups de la panne quand même, prend moi pas pour un bleu. Allez le bodybuilder !!"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 44969Message Cialf
05 avr. 2015, 00:20

Bender paraît avoir agrippé quelque chose. L'androïde n'était pas derrière la paroi comme je le croyais, il doit être masqué par un champ de camouflage. Je commence à avoir quelques indices... Bodybuilder... Un physique avantageux, mais une image de soi déficiente, ce qui peut être lié à son invisibilité ou à un échec professionnel. Etait -il attaché au palais? Peut-être. J'ai l'impression que ce n'est pas seulement le choc de la catastrophe, mais quelque chose de plus complexe.

- Bender, s'il te plaît, ne le brusque pas. Je crois qu'il vient de vivre quelque chose de très dur. Monsieur l'androïde, vous n'avez pas à vous sentir responsable de tous les malheurs qui arrivent. Nous pouvons vous aider si vous nous dites ce qui ne va pas. Etiez-vous de service aujourd'hui?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45057Message Maëlys
10 avr. 2015, 09:43

Un peu en retrait, Edrik gardait son arme à la main mais laissait pour l'heure le droïde et la "mécha-thérapeute" s'occuper de tout ceci...

A sa façon, il était encore en train de digérer toutes les informations qu'il avait pu recevoir un peu plus tôt.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Il va yavoir des morts! Mais moi j'reste tranquille !

Message : # 45156Message Crépuscule
16 avr. 2015, 01:19

Viper avait balayer du regard la pièce, avec cet air de rongeur avec tout ses sens aux aguets, prêt à fuir , qu'elle affichait souvent par le passé mais qu'elle n'avait pas eu depuis un moment.

Elle s'était soudain figée, mais pas en direction du coin où Bender secouait un truc invisible, son regard était cloué sur un panneau situé sur un mur, unpeu plus loin sur la droite. Dessus se trouvait divers papiers affichés, jaunis pour la plupart, des plans de la cité de lumière, des épingles reliées par des fils, des fiches d'identité d'individu à première vue, et par dessus plusieurs de ces éléments, sur une feuille plus récente, un symbole. Celui que Reika avait déjà vu tatoué sur le bras de l'assassin professionnel mort lors de l'attaque du Predator durant sa première course sur M'Kavu.

Un losange à fond noir dans lequel se trouve un cercle à fond vert lui même séparé en deux par une barre.

Les regards de Reika et de Cuttin se posèrent alors à leur tour dessus, puis leurs yeux allèrent successivement du symbole à "Edrick" jusqu'à ce que Reika s'exclame, tandis que Cuttin pivota son fusil blaster en direction de leur "hôte" :
"Pour qui vous travaillez ? Répondez!"
Ce qui suit est ressenti par ce qui se cache dans l'ombre ... mais également pas Koebi qui suite à cela perd connaissance (avant ou après qu'Edrick" réponde .. tout dépendra du temps qu'il mettra à réagir.
Je ne met pas en mp, je suppose que Koebi racontera sous peu ce qui s'est passé)
Une image s'impose, un blanc éclatant, la marque du losange affiché dessus, aux couleurs intenses. Il s'agit du socle d'un autel de verre.
Un genoux au sol, la lame tranchant sa paume, les mots, forts, couplés au sang pour sceller le serment
...
Ailleurs, un petit garçon, à peine 5 ans, l'ombre de ses parents derrière qui gisent sur le sol de leur chambre. Les yeux du petit gars plongé dans les ceux de celui qui regarde la scène. Un bras qui se tend, la marque sur l'intérieur de son bras, le fil de la lame de son poignard dessina un trait rouge sur la gorge de l'enfant
...
Une photo sur un dossier afficher en vision numérique sur le verre noir d'une paire de lunette. Une jeune homme blond. Un om ...Mal Gisborn. La paire de lunette est jeter dans une poubelle où elle se consume. Une cité-plateforme d'exploitation flottant au dessus d'une mer d'acide. Un air irrespirable, des ruelles sinistres et suintantes, les gens portant des combinaisons de protection, sensation de facilité pour assurer son anonymat, un endroit idéal pour un fuyard, un endroit idéal pour un assassin. Le chavirement soudain, la chute des gens, de la plateforme, la peur ... la chute ... sa chute .... la douleur ... la chair et les os rongés doucement tandis que l'acide le noie tout en rongeant aussi ses poumons ... une douleur sans nom ... la lutte malgré tout ...

Le noir total ... puis la lumière aveuglante omniprésente, sans contour, des voix indicernables, une lueur rouge, le bruit d'un laser, un son bien connu ... de nouveau le noir ...

Une vision numérique oculaire ... fond blanc, losange noir, cercle vert .... démarrage de l'initialisation du système ... la force, la résistance, transcendance au delà de l'humanité, la supériorité ... unique, invincible et une foi inébranlable
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45194Message Maëlys
20 avr. 2015, 00:00

La réaction des deux surprit totalement "Edrick" qui était dans un état de réflexion. Néanmoins, le fait de se faire pointer une arme dans sa direction est le genre de choses qui activait grandement la réflexion.
Par réflexe, il abaissa donc aussi son arme en direction de Cuttin tout en s'exclamant à l'attention des deux :

"Hé ! Calmez vous là ! Je me serai pas fait chier à vous sortir de ce merdier sans nom où vous étiez si je vous voulais du mal. Et je travaille pour personne, je suis Freelance même si une connaissance m'a demandé un coup de main ce soir pour vous."

Il lui sembla remarquer le regard qu'ils portaient vers le mur derrière lui, il enchaîna donc :

"C'est la première fois que je débarque ici, je connaissais pas le lieux avant."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45195Message Kenny
20 avr. 2015, 08:38

Profitant du chaos, Adam se glisse vers sa cible...

Code : Tout sélectionner

@#[[[58010! Erreur !
Bien que...quelque chose ne va pas...Des questions ? Maintenant ? en pleine action ? Jamais ! Resynchroniser l'attention sur la cible.

Adam tente alors d'attraper Viper par le cou en se plaçant derrière et la force à montrer son visage aux autres dans la pièce. Il presse légèrement pour qu'elle affiche de la douleur sur son visage afin que tout le monde sache qu'il lui suffirait de peu pour lui tordre le cou.

Code : Tout sélectionner

@#[[[58010! Erreur !
Tout doucement un quadrillage lumineux apparait derrière Viper, laissant voir une forme humanoïde, chaque petit carré prenant une couleur de peau là où elle est visible ou bien la couleur d'un vêtement.

Adam se cache derrière Viper, mais on peut voir un homme blanc bien bâti, les cheveux châtains clairs, il porte une tenue civile foncée typique de l'empire bien que des yeux attentifs pourraient voir des marques de brulure et quelques déchirures.

Code : Tout sélectionner

@#[[[58010! Erreur !
Encore ces questions !

Adam se met à parler d'une voix sans émotion : "Pourquoi !? Qui est cette cible nommée Viper ?"
Dernière modification par Kenny le 22 avr. 2015, 08:19, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45231Message Crépuscule
22 avr. 2015, 00:30

Bender lança un "Eh", mais l'intrus était vif, et la tension qui irradiait l'atmosphère obnubilait l'attention des humains dont les émotions faisaient la force et la faiblesse. Cette situation devait grandement étonner Koebi, dont l'attention s'était tout autant portée sur les humains armés.

L'humanoïde apparut, et chacun, par ses connaissances ou son expérience, savaient que sous une apparence humaine, se cachait un androïde, aucun humain n'était capable de générer de champ de camouflage sans porter un équipement adapté, hors, là l'individu ne portait ni armure, ni cagoule, ni gant, seulement un vêtement commun.

Cuttin détourna son arme mais Reika posa sa main pour lui faire baisser son arme

"Doucement ! Ca vaut pour vous deux ! " En quelques semaines de commandement, Reika avait développé une autorité efficace qui se combinait parfaitement avec son charisme. Son intervention aida à faire descendre d'un cran la tension.

"On se calme ... personne ne veut que tout ça finisse en carnage, inutile que quiconque soit blessé.
Viper est notre pilote ... lâche là et nous pourrons répondre à tes questions ... et aux notres. Si tu ne blesses personne, je te donne ma parole que tout le monde pourra ressortir d'ici sain et sauf... Tu es envoyé pour la tuer c'est ça ? Tu n'es pas le premier qui essaye ... et quelque chose t'empêche d'aller au bout de ta mission n'est ce pas ? Sinon elle serait déjà morte ... Que veux-tu? "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45251Message Kenny
23 avr. 2015, 09:08

Adam répéta sa question sans changement : "Pourquoi !? Qui est cette cible nommée Viper ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 45296Message Cialf
26 avr. 2015, 01:58

Murmure:

- Bender...

Je reprends conscience... Encore partiellement... Je vois comme un quadrillage qui prend forme pièce par pièce... Un nouveau venu dans la pièce qui doit être... Est-ce l'androïde? Mais alors, le petit garçon? Etait-ce l'humain qui a servi de forme de base à l'androïde? A-t-il été tué ou non?

- Monsieur l'androïde, je comprends votre souffrance si vous pensez à votre imago humaine, mais ces personnes n'y sont pour rien. Elles ne sont que de passage dans cette pièce. Vous n'avez pas à les considérer comme des cibles.

J'ai encore perdu mes lunettes. Je les chercherai par terre tout à l'heure: le plus urgent est de calmer cet affrontement.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé