[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode II

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 40277Message Cialf
24 oct. 2014, 20:45

- Entendu, tout droit.

J'ai parlé tout bas. Je n'ai pas encore vérifié s'il ou elle m'entendait, je suppose que oui. Tout de même, c'est une situation un peu inconfortable: je ne sais pas du tout ce qu'on veut de moi ni si j'en suis capable...

Si Shazia...

Si la demoiselle terroriste, son nom est Reika Watanabe...

Si Midori...

Je sens que quelque chose va me revenir en mémoire quand... Bender allume ses lampes et fait rouler ses yeux pour me montrer de quoi il est capable. Il est vraiment gentil. Je lui fais signe d'avancer tout droit. Cette galerie interminable, avec ses longues ombres qui se dérobent sous le feu des projecteurs, a quelque chose de fantomatique.

- Bender, as-tu envie de me parler de Midori?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Koebi

Message : # 40310Message Crépuscule
26 oct. 2014, 02:42

"Je veux bien, mais en échange, pour chaque question, je t'en pose une aussi.

Vas-y, qu'est ce que tu veux savoir ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 40316Message Cialf
26 oct. 2014, 11:19

- Bender, tu n'es pas obligé de répondre si ça te déplaît. Et moi aussi, j'ai le droit de ne pas répondre s'il y a quelque chose que je ne veux pas dire. Mais je tiens à toi et je ferai de mon mieux pour te répondre.

"J'ai entendu parler d'une humaine qui s'appelait Midori. Elle était étudiante en biologie. Elle passait pour quelqu'un de très intelligent et d'un peu spécial, mais je ne la connaissais pas assez pour savoir si c'était vrai. Il paraît qu'elle me ressemblait un peu. Est-ce que ce pourrait être elle?


Si c'est elle, c'était une amie de Shazia. Ce serait plutôt rassurant pour moi. Mais les humains sont tellement incompréhensibles, je ne sais pas du tout ce que je peux attendre d'elle.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 40319Message Crépuscule
26 oct. 2014, 12:29

"Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin ... n'y aurait-il qu'une savante qui s'appelle Midori ... peut être ... c'est vrai que j'ai cru que c'était elle tout à l'heure ... mais tu as des mamelles plus proéminentes.

A moi ... Alors qu'elle est la couleur de ce que tu portes là dessous ... parce qu'avec les X-ray ... j'ai pas la couleur ..."

Mais qu'est ce que c'est donc un "Nanne" ?? (On ne sait, en dehors de l'histoire, que peut de chose du 1er Empire de l'Humanité, et encore moins de la Terre avant cela. Et il n'y a plus d'équidés terrien vivant à ce jour ... peut être que si Koebi a eu la chance de se rendre sur le monde-parc qu'est devenu de nos jours la Terre, elle aura pu visiter les musées de la Préhistoire Impériale où sont exposés divers ossements ...)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 40320Message Cialf
26 oct. 2014, 14:49

- Euh... Mauve. En général, je m'habille en mauve et violet, c'est plus facile à assortir le matin.

Qui peut être Martin 1-NAN? Peut-être une des composantes initiales de sa programmation? Je crois qu'il a existé une ligne d'assistants ménagers qui s'appelait Martin... C'est peut-être une des toutes premières nanotechnologies? J'adorerais en parler avec lui... Mais nous en aurions pour des heures, il vaut mieux remettre ça à plus tard.

- A mon tour. Pourquoi Midori t'a-t-elle rallumé?

Si c'est elle, elle doit avoir à peu près mon âge, donc ce n'est pas tellement ancien. J'arriverai peut-être à comprendre quelle fonction elle a voulu donner à Bender. Déjà, il est équipé en rayons X. Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est un indice.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 40322Message Crépuscule
26 oct. 2014, 15:20

"Je crois qu'elle attendait un message de ma part ... mais avec le temps, mes cartes mémorielles ont perdu un tas de données, je ne parviens plus à y accéder, en tout cas à en sortir des informations cohérentes. Je n'ai pas compris pourquoi ... je crois qu'elle a un problème de réglage de son cerveau...

A quand date ton dernier bad trip?"

Et à préciser si nécessaire " Abus d'alcool ou de drogues"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 40323Message Cialf
26 oct. 2014, 20:13

"Bad trip"... Drôle de question...

- Attends... Alcool? Oui, c'est ça... Pendant la fête de fin d'année à l'Université. Un garçon m'a demandé de boire plusieurs verres je croyais que c'était du jus de fruit. Ce qui est curieux, c'est qu'il prétendait que je n'avais pas arrêté de l' "allumer", je ne sais pas pourquoi. J'avais les idées complètement brouillées, et plus tard dans la soirée, j'ai cru voir un deuxième moi-même. Même coiffure, mêmes lunettes, même blouse, mais le deuxième moi riait comme une folle, alors que moi, je me sentais plutôt malade. C'est Shazia qui m'a aidée à sortir, et plus tard, elle m'a dit de me méfier de l'alcool. De l'alcool et des... Un mot que je n'ai pas compris.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 40370Message Maëlys
30 oct. 2014, 01:17

Voyant l'ampleur du travail qui l'attendait, Ghost lança en premier un programme de visualisation pour avoir accès à la vision holographique 3D. Puis il reprit sa sacoche et en sortit un second écran de façon à ce que les machines puissent travailler en parallèle.

Intrigué par cette porte, il tenta de trouver quelques caméras donnant dans les lieux pour découvrir ce qui se cachait derrière. S'il ne trouve rien, il reportera son attention vers le palais impérial et laissera un message à 01, qui que cette personne soit :

Code : Tout sélectionner

Que le travail commence donc.
Scrutant les plans du palais, il croisera les informations entre elles pour trouver la position exacte des personnes qu'il recherche dans les sous-sols du Palais.

Verrouillé