[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode II

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode II

Message : # 38814Message Crépuscule
01 août 2014, 14:13

"Mesdames, Messieurs, bonsoir.

A la une aujourd'hui, le retour à Gravestone du croiseur amiral de la flotte du secteur 4.
Aucune communication a été faite par les autorités impériales sur ce retour inattendu à la base d'opération de la marine impériale. Une escouade a quitté le satellite artificiel de Rigel Kentaurus il y a moins d'une heure pour se rendre au Spacioport Impérial d'où l'Amiral Klark, escorté par sa Garde d'Argent s'est rendu au Palais Impérial.

On peut légitimement se demander ce qui peut bien se passer dans La Bordure pour que l'Amiral lui même viennent rendre compte semble-t-il directement à l'Empereur Aleksei Valeron.

..."
"Flash Info
Depuis l'arrivée hier de l'Amiral Klark sur Rigel Kentaurus, aucune information n'a filtrée. Nous savons que la Garde d'Argent à rejoint la Garde d’Émeraude de l'Empereur aux portes du palais. D'après l'une de nos sources, aucun haut fonctionnaire ne semble savoir ce qui se passe, ce qui inquiète le sénat. Et à présent, ces dernières minutes, ce sont deux autres escouades qui sont descendus de Gravenstone vers Spacioport impérial, et à l'instant nous observons trois autres vaisseaux de transport se détacher du satellite.

Dans ce silence officiel, nous ne pouvons qu'émettre des suppositions. Il ne semble pas impossible que l'Empereur soit en train de renforcer la sécurité sur la planète du siège impérial, mais contre quelle menace ?"
La population de Rigel Kentaurus s'est amassée aux portes du Spacioport qui a été bouclé. C'est à présent une trentaine d'escouades qui ont rejoint Rigel Kentaurus. Les soldats gardent tout autant le silence que l'Empereur, comme en témoigne cette femme qui a tentée d'approcher son mari :
"Il s'est montré d'une froideur et n'a rien voulu me dire, il m'a seulement dit de rentrer. Je ne l'avais pas vue de puis plus d'un an et il m'a juste dit "Rentre à la maison" ... je ne sais pas ce qu'ils ont vu là bas à La Bordure, mais il n'est pas comme d'habitude, je suis très inquiète ..."
Ce témoignage n'est pas un cas isolé, et il n'est pas rare de voir d'autres épouses en pleur.

Les services administratifs sont eux aussi assaillis mais personne n'est en mesure de donner des réponses, des violences ont éclatés par endroit. Les services de sécurité sont débordés et les administrations verrouillent leurs portes les unes après les autres.
"Mesdames, Messieurs, bonsoir,

A la une aujourd'hui, l'appel au calme du haut conseiller Mc Caslan.
Malgré l'indignation générale, toujours aucune explication n'a été donnée par les autorités. Le haut conseiller Mc Caslan a appelé au calme en donnant comme seule information que la population n'avait rien à craindre, que les opérations en cours, même si elles sont exceptionnelles, ne sont qu'une procédure normale, et qu'il n'y a rien d'alarmant.

Hier soir, la population a en grande majorité quitté les rues de la capitale pour rentrer chez eux, mais l'inquiétude n'en est pas moins grandissante et les mots du haut conseiller n'ont pas réellement rassurés les Kentaures.

..."
"Flash Info
On nous apprend à l'instant que les portes stellaires en périphérie du Bras Impérial montrent une activité anormale alors que plusieurs vaisseaux-portails sont apparus à leur tour et se dirigent vers Gravenstone, de même que la flotte entière du secteur 2. Plusieurs vaisseaux des flottes des secteurs 3 et 4 passent les portes.

Nos programmes seront annulés aujourd'hui pour vous tenir informé en continu des événements.
Le flux de vaisseaux passant les portes stellaires se poursuit. Ils se dirigent tous vers Gravenstone. Les premiers vaisseaux se sont déjà amarrés à la base-satellite et elle se couvre au fur et à mesure des vaisseaux affluant vers elle.
Nous voyons à présent arriver des vaisseaux de la flotte du secteur 1 alors que la flotte du secteur 3 semble entièrement arrivée à Gravenstone. Aucune vaisseau n'a quitté Gravenstone pour rejoindre Rigel Kentaurus.
L'activité aux portes semble avoir cessée, les 4 flottes ont toutes quittées leur secteur pour rejoindre Gravenstone. C'est une situation inédite et des plus inquiétante.
"
"Mesdames, Messieurs, bonsoir,

A la une aujourd'hui, les 4 flottes stationnées à Gravenstone.
La raison de ce rappel de toutes les troupes de la Marine Impériale reste toujours aussi mystérieuse. Après l'agitation exceptionnelle de ces dernières heures du flux incessant des vaisseaux entre les portes stellaires et Gravenstone, les ténèbres de l'espace du Bras Impérial a à présent retrouvé un calme totale, un calme pesant de toute l'angoisse des impériaux de tous les systèmes. Les flottes sont toutes réunis sur le satellite, et la base semble à présent figée, cette immobilité des vaisseaux contrastant avec l'animation qui au lieu toute la journée.

En revanche, dans les rues de la capitale et également partout dans les milles systèmes de l'Empire, la population est en colère et manifeste. Sur Rigel Kentaurus, des patrouilles maintiennent autant que possible le calme, la Cité de Lumière a été barricadé et les soldats ont été déployés pour disperser toute manifestation dans la cité. En dehors en revanche, comme dans les innombrables cités de l'Empire, le peuple gronde. Le haut-conseiller Mc Caslan est traité de menteur, la population veut savoir."
"Flash Info
C'est effroyable ... je ... à l'instant Gravenstone vient ... d'exploser. C'est impensable et pourtant, le satellite et les quatre flottes ont été pulvérisés, voici les premières images. Tous ces débris ... tous ces soldats ... il n'y a pas de mot pour décrire cela. Tous les yeux sont rivés vers les cieux, la foule s'est tut et tout le monde semble paralysé par l'horreur de ce que nous venons de voir ... Difficile de réaliser et pourtant tout le monde se pose la question ... que s'est-il passé ... et que va-t-il se passer?
L'analyse des images a révélé la présence d'un transporteur qui est sorti du brasier lors de l'explosion. Parmi d'autres débris qui sont tombés comme des météorites à plusieurs endroits sur Rigel Kentaureus, le vaisseau s'est écrasé dans le grand parc près de la Cité de Lumière. On me fait savoir que l'on a identifier ce vaisseau, il s'agit du Predator, dont l'équipage est réputé dans le milieu des courses illégales de roadstriker, que peut bien faire le Predator ici ?
La population est effrayé, la panique a envahi le cœur de tous les impériaux, le chaos règne en dehors de la Cité de Lumière et les mektons des troupes stationnés au Spacioport font usage de gaz tranquillisant pour tenter de contrôler la population. Nous recevons également de nombreuses images de tout l'Empire et parfois les autorités font usages d'armes létales.
Dans la Cité de Lumière, des détonations ont été entendus, il semble qu'il y ait des conflits, on parle d'un ou plusieurs roadstriker qui aurait forcé les défenses impériales et se dirigeraient vers le palais.
Nous ne savons toujours pas ce qui se passe mais des combats se poursuivent dans le Palais Impérial, aussi incompréhensible que cela semble, le groupe qui s'est infiltré a réussi à pénétrer ... attendez, nos caméras ont détectés du mouvement sur une des tours du palais ... il s'agit de l'Empereur Aleksei ... il semble menacer, nous voyons une arme pointée vers lui mais nous ne distinguons pas son agresseur ... il recule ... qu'est ce que ... il est tombé ... l'Empereur Valeron est en train de chuter ... il s'est écrasé ... l'Empereur Aleksei Valeron est mort sous nos yeux ... c'est ... L'Empereur est mort ..."
Après la chute de l'Empereur, l'agresseur a disparu de nos caméras, la nouvelle s'est répandu dans tout l'Empire. Les membres du Haut Conseil ont communiqués. L'Amiral Klark et ses généraux ont étés tués lors de l'assaut et le haut conseiller Mc Caslan a disparu. Le Haut Conseil n'a pas d'information sur les menaces qui ont décidé l'Empereur a rappelé les troupes à Gravenstone, mais il déclare qu'il est clair que la destruction de Gravenstone, l'assaut du Palais et l'assassinat de l'Empereur est l’œuvre d'un groupe terroriste. Un conseil exceptionnel va avoir lieu au Sénat, regroupant les dirigeants de tous les systèmes afin de mettre en place les actions nécessaires à la succession de l'Empereur et la sécurité de l'Empire. Il déclare aussi qu'en attente de cela, le Haut Conseil gouvernera et la loi martiale sera instaurée.

Tout le monde en est conscient, l'Empire ne sera plus jamais le même et tout le monde craint une nouvelle guerre de succession qui a été la cause de la chute du Premier Empire de l'Humanité. En effet, l'héritière de l'Empereur est marié au Grand Alpha Kazan, ce qui avait éviter il y a 35 ans un soulèvement des Kazans, mais étant la première fois qu'il n'y a pas de premier héritier mâle chez les Valerons, les débats vont être vifs, d'autant que certains regardent à présent cette union avec les kazans d'un mauvais oeil. Et avec la perte des forces armées, l'Empire est démuni face aux indépendantistes. Malgré tout cela, les Haut-Conseil à annoncer dans la matinée l'arrivée prochaine d'Adriana Valeron avec la flotte Kazan afin d'aider à conserver l'unicité de l'Empire."
Dernière modification par Crépuscule le 03 août 2014, 15:35, modifié 4 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode II (1)

Message : # 39458Message Cialf
07 sept. 2014, 11:59

Crépuscule a écrit :Hello.

Pour info ton cabinet se situe entre le grand lac qui est près du palais impérial et le parc (zone artificielle, comme le lac d'ailleurs, sous bulle), un emplacement prestigieux donc. Le parc est celui dans lequel s'est crashé le Predator.
Excusez-moi, mais quand la nouvelle est tombée, j’étais tout simplement en train de faire la cuisine. Un riz aux algues. Je n’avais pas beaucoup dormi parce que j’avais passé une partie de la nuit à consoler le répondeur central d’une association de femmes de militaires. Il était perturbé par tous ces appels alarmants qu’il recevait et au lieu de donner les réponses attendues, il lançait des musiques que j’ai fini par identifier comme des chants de soldats écossais. Les gens ne se rendent pas compte à quel point les servo-systèmes sont sensibles.

(« Twa recrutin sergeants », « The trooper and the maid », « Ulst tramping song »)
http://www.scotslanguage.com/Scots_Song ... r__uid3493

Et encore, je n’ai pas accès aux systèmes militaires directs. Pour ceux qui sont dans la Bordure, la tension doit être terrible. Je repassais quelques-unes de ces chansons sur mes écouteurs en essayant de comprendre leur tristesse, leur nostalgie. Ce sont des sentiments humains que je n’arrive pas toujours à identifier, et pourtant les mechas y réagissent.

(Chansons du 3e écran : « Corrie Folk Trio and Paddy Bell », « Capercailie », « My father sent me to the House of Sorrow »)
http://www.scotslanguage.com/Scots_Song ... r__uid3493

Le bipeur a sonné et mes écouteurs sont passés automatiquement sur Téléphone.

-Allô ?

A ce moment, ma fenêtre a explosé… Ou plutôt elle a cessé d’exister pendant une fraction de seconde, le temps que la magnéto-vitre se reconstitue. Mais pendant cette fraction de seconde, un fracas assourdissant a envahi la pièce. Je me suis retrouvée à quatre pattes, abasourdie, cherchant mes lunettes. Puis je me suis dirigée vers mon aquarium. Les mecha-bugs tournaient et vibraient dans tous les sens, complètement affolés. Il m’a fallu un long moment pour renouer le contact avec eux via mon doigtier. Pendant ce temps, une voix humaine criait quelque chose de précipité dans mes écouteurs. J’ai fini par répondre :

-Docteur Nakajima Koebi, je vous écoute.

-Le palais impérial est attaqué !

-Pardon ?

-Le palais impérial est attaqué, vous ne voyez pas sur l’écran ? Des commandos en roadstriker ont foncé droit sur le palais et tout bousillé. Un des roadstrikers s’est écrasé dans le parc tout près de chez vous, vous n’avez pas vu ? Le Predator ! Encore un de ces sauvages qui font des courses illégales !


Il me semble que je dois regarder le télécran. Sur quelle chaîne ? De toute façon, elles diffusent toutes les mêmes images. Un homme en tenue d’apparat en haut d’une tour... Oh !

-Vous avez vu ? Incroyable ! Et maintenant, tout le quartier va être bouclé. Merde, bordel, comment je vais faire avec ce mecha qui pète les plombs ?

-Parlez-lui doucement, je fais tout ce que je peux pour venir.

J’ai mis mon aquarium en veille. Dans les heures suivantes, j’ai fait plusieurs interventions urgentes. Malgré mon coupe-file de médecin, les gardes m’ont interdit le passage à plusieurs reprises et j’ai dû faire des détours compliqués. J’ai vu sur le telecran les images du Predator, dans une grande traînée de débris. Qu’est-ce qui a pu pousser un vaisseau mechajock à faire cela ?
Je ne sais pas trop comment fonctionnent les transports en ville. Petite voiture privée (terrestre ou volante)?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39495Message Crépuscule
09 sept. 2014, 00:31

Du côté de la Cité de Lumière, les transports sont limités, on est à pied où sur des disques de liaison. Il s'agit de disque située à de nombreux endroit dans la Cité de lumière, incrustés dans le sol. Une fois dessus, on annonce sa destination, une demi-sphère se forme alors autour de vous et le disque décolle vers la destination (et un autre disque remonte à sa place).

Du côté du palais et dans les endroits les plus prestigieux, il y a même des téléporteurs.

Sinon, à partir du spacioport commence les vrais transports, mais uniquement vers le reste de Rigel Kentaurus (l'accès à la Cité de Lumière est ainsi particulièrement maitrisée.)
Au délà, des immeubles immenses, et des véhicules volant, imaginez un peu l'ambiance du 5ème élément.

La Cité de Lumière est composée d'un côté d'immeuse building et de l'autre côté de la baie, à l'extrémité la palais, puis le sénat, la grande Arène et entre ces deux zones, le spacioport. Derrière le Sénat et le Palais et resdescendant jusqu'à la Grande Arène, il y a le granc parc impérial (artificiel, comme la baie d'ailleurs).

Le cabinet de Koebi est situé en bordure du parc, près de la Grande Arène.
Alors que Koebi sortait de chez elle, son regard se tourna vers la zone du parc où s'était écrasé le Predator, de la fumée s'échappait encore des vestiges de la carcasse dissimulée dans la grande étendue de végétation luxiante. Elle ressentit alors une forte détresse algorithmique doublée d'une douleur mécanique intense.

Et hop, j'inaugure la nouvelle compétence ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39699Message Cialf
23 sept. 2014, 22:33

Crépuscule a écrit :Alors que Koebi sortait de chez elle, son regard se tourna vers la zone du parc où s'était écrasé le Predator, de la fumée s'échappait encore des vestiges de la carcasse dissimulée dans la grande étendue de végétation luxiante. Elle ressentit alors une forte détresse algorithmique doublée d'une douleur mécanique intense.
C’est terrible. Je dois arrêter mon disque porteur pour reprendre mon sentiment. Je croise les mains sur la poitrine et je serre très fort jusqu’à ce que cette douleur déchirante me permette de nouveau de respirer. Je voudrais tant lui venir en aide, mais les gardes ne me laisseront sûrement pas accéder jusqu’à lui. Si j’ai compris, c’est le Predator qui a tenu un rôle central dans cette attaque insensée contre le palais impérial. Qu’a-t-il ressenti en se précipitant vers une mort certaine ? Et maintenant, alors qu’il agonise sans soins dans une douleur intolérable ? Les gardes vont l’ouvrir brutalement et lui extraire sa mémoire sans ménagement… Et peut-être qu’il n’a même plus son pilote pour l’accompagner dans ses derniers moments. Les roadstrikers ont un lien très spécial avec leur pilote.

Je compose un haïku :
  • Sans reflet et sans ombre
    Oublié par celui qui n’est plus
    Tu fuis en fumée
Je l’envoie sur la fréquence des engins dépanneurs. Peut-être qu’il l’entendra et qu’il y trouvera un peu de soulagement.

A présent, il faut que je reparte. D’autres mechas ont besoin de mes soins. Quel drame ! Peut-être que je devrais en parler à Shazia…
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39703Message Maëlys
23 sept. 2014, 22:45

Lors des premières nouvelles, celui qui était essentiellement connu sous le pseudonyme de Ghost depuis plusieurs années était installé dans un appartement, finissant ainsi un travail rondement rétribué.
A peine l'action avait-elle été entamée que toute une masse d'information s'était déversée sur ses écrans. Intrigué et choqué à la fois, il était resté planté devant son terminal, récupérant le maximum d'informations sur ces évènements, allant même jusqu'à se connecter sur des caméras de sécurité afin d'observer l'évolution.

Puis, une alerte, se doutant de la tournure que cela allait prendre, il rangea son matériel, prit sa mallette et quitta ce lieu d'un jour pour se fondre dans la masse du monde à l'extérieur, loin du monde virtuel.

S'inquiétant sur l'avenir de la planète, ainsi que son propre avenir, il entreprit de s'éloigner en direction de quartiers plus calme et prendre contact avec quelques connaissances. La planète ne sera plus sûre d'ici peu de temps, et prendre le large n'était pas une option à écarter.
Métajeu a écrit : Un premier post pour se mettre dans l'ambiance ... je réagirais par la suite, selon tes dires Crépu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Ghost

Message : # 39714Message Crépuscule
24 sept. 2014, 01:16

Ghost filait dans une navette suburbaine vers un quartier cossu assez éloigné de la Cité de Lumière en bordure d'un parc artificiel avec un lac pour fonctionnaire préférant vivre 'au vert'. Il y avait là une résidence dont il avait falsifié les fichiers de location et où il pourrait rester le temps d'obtenir d'un contact un billet de sortie. Dans son datalink, il emportait ce qu'il était parvenu à récupérer de nombreux messages et vidéos captées par ses mouchards.

Son comlink s'activa. Sur l'écran il pouvait lire

Code : Tout sélectionner

Knock knock Ghost
Son programme de détection était en erreur, impossible de savoir qui était l'émetteur, une chose était sûr, ce n'était pas un amateur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39722Message Maëlys
24 sept. 2014, 11:08

En pleine marche, Ghost n'avait pas le temps de se poser pour vérifier l'identité de son interlocuteur. Jetant un coup d’œil aux alentours pour s'assurer que personne ne le suivait ou ne l'observait, il activa son comlink et répondit à cet étranger en activant le micro et en tapotant deux fois dessus.

Même si la personne était douée, rien ne laissait présager que c'était un client, autant le laisser parler au début.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39735Message Cialf
24 sept. 2014, 23:34

Plusieurs visites rapides. Un mecha d'animation du centre commercial, fait à l'image grandeur nature de Ploplo le Diplodocus, qui refusait de se mettre en veille funèbre pour le deuil de l'empereur. Il continuait de distribuer des slogans 3D et de la barbe-à-papa: j'ai dû traverser un couloir tapissé de cette substance blanche et monter à bord d'un ptérodactyle pour accéder à son cerveau. Puis le client qui m'avait téléphoné tout à l'heure: sa salle de bains-jacuzzi avait entrepris de vagabonder à travers la villa en poussant des cris de Sioux. J'ai réussi à comprendre qu'elle était sous l'influence d'un poète ardennais décadent et qu'on ne pouvait communiquer avec elle qu'en coloriant les voyelles d'une certaine façon. J'étais trempée de la tête aux pieds quand j'y suis arrivée, mais au moins, cela m'a nettoyée de la barbe-à-papa. Le temps de faire sécher mes vêtements, j'avais trois nouveaux appels et j'ai dû reporter ma visite au répondeur des femmes de combattants. Je ne sais pas quand je pourrais m'en occuper et cela me chagrine, car sa douleur paraissait profonde.

Je poste un message:

"Bonjour, Shazia. La piscine me manque et toi aussi. Tu dois être terriblement occupée car il y a beaucoup de douleur et de désordre sur les réseaux mechanoïdes. Je sais que tu penses à eux et qu'ils sont en de bonnes mains avec toi. Envoie-moi juste un mot, s'il te plaît. Koebi."
Dernière modification par Cialf le 27 sept. 2014, 11:46, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Koebi

Message : # 39776Message Crépuscule
27 sept. 2014, 00:55

Pour information, le terme mekton désigne les robots géants de la taille d'un immeuble.

Un terme plus général sera le parler de mécha, du coup, tu peux t'essayer avec du 'mechanoïde'. Même si en général, dans ma tête ça désigne des robots pilotés ou semblable. Pour les robots 'domestiques', je parlerai plutôt d'assistant robotique, de droïde etc ...
Koebi sortait de la villa, les cheveux encore humides et se dirigeait vers le disque le plus proche quand , une escouade de Marines de la garde argenté s'interposèrent et sans ménagement, la mirent aux arrêts avec pour seule explication par l'officier quelques mots dont elle comprit 'Complicité' et 'Terrorisme'.

Sous le choc, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait, le trajet fut secondaire, et rapidement, elle se retrouva dans une pièce fermée, aux murs blancs, elle d'un côté d'une table et l'officier de l'autre côté.

"... de l'enquête ont révélés dans votre domicile un assistant robotique provenant du vaisseau terroriste. Vous ne pouvez niez être entrée en relation avec ce groupe terroriste. Vous n'arrangez pas votre situation en le niant, montrez vous judicieuse, nous savons que vous leur avez porté assistance, dites nous la vérité, donnez nous des noms, le lieu où ils se cachent, leurs autres contacts, et nous pourrons négocier votre condamnation. L'assistant robotique est en train d'être analysé par nos experts, nous aurons bientôt analysé ses zones de mémoires, il est inutile de mentir, dites nous ce que vous savez sur la terroriste Reika Watanabe et ses complices."

Pour la énième fois il lui réservait cet interrogatoire oppressant et incompréhensif.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Ghost

Message : # 39777Message Crépuscule
27 sept. 2014, 01:20

Maëlys a écrit :En pleine marche, Ghost n'avait pas le temps de se poser pour vérifier l'identité de son interlocuteur. Jetant un coup d’œil aux alentours pour s'assurer que personne ne le suivait ou ne l'observait, il activa son comlink et répondit à cet étranger en activant le micro et en tapotant deux fois dessus.

Même si la personne était douée, rien ne laissait présager que c'était un client, autant le laisser parler au début.
Ce n'était pas un appel audio. Un nouveau message apparut

Code : Tout sélectionner

Nous parlerons de vive voix plus tard, mais pas sur ce réseau.
Visiblement le contact savait ce qui se passait sur son comlink ... comment avait-il bien pu être piraté ?

Code : Tout sélectionner

Au lieu de te demander comment je suis entré dans ton comlink, tu devrais te rendre du côté obscur. 
Je sais que tu étais là aussi tout à l'heure. 
J'ai besoin de tes talents.
Regarde à ta droite
Une publicité holographique était affichée sur le côté de la navette sub-urbaine, promouvant un établissement nommé "The Shadow Club". Le prochain arrêt permettait de s'y rendre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé