[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode II

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Ghost

Message : # 39853Message Crépuscule
30 sept. 2014, 23:38

Code : Tout sélectionner

Ar engr cnf gba neerg
La navette sub-urbaine ralentissait et en quelques secondes elle s'arrêta.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39865Message Maëlys
01 oct. 2014, 11:51

Sans rien ajouter, Ghost monta à bord de la navette, prenant soin d'éteindre tous ses terminaux sauf sa tablette. Si une faille était présente, il ne fallait pas laisser l'opportunité à quelqu'un d'autre d'en profiter. Dès qu'il aurait un instant, le nettoyage complet sera nécessaire et le travail sur le code-source aussi ...

Puis, dès qu'il sera à l'arrêt concerné, il quittera la navette et rejoindra le lieu de rendez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39872Message Cialf
01 oct. 2014, 20:40

Est-ce que Shazia va répondre à mon message? J'en serais gênée, car je ne suis pas en état de répondre au téléphone. Elle va me trouver très impolie. Peut-être aussi que les gardes vont lui poser des questions. Elle est militaire et elle doit être extrêmement occupée en ce moment. Et cette demoiselle terroriste, est-ce bien elle qui a déposé l'appareil dans mon appartement? Je ne comprends rien à la conduite des humains. Le bruissement familier de mes mechabestioles sur l'aquarium me manque. Il vaut mieux me coucher.

Dormir avec la lumière allumée n'est pas bon pour le cycle circadien, mais je suis incapable de trouver l'interrupteur. Mes tentatives pour dialoguer avec la porte n'ont rien donné. Elle doit être sourde. Je m'installe de mon mieux pour dormir avec ma blouse sur les yeux.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Ghost

Message : # 39887Message Crépuscule
02 oct. 2014, 22:24

Tu étais déjà dans la navette sub-urbaine
En suivant les brèves indications vu sur la pub holo, Ghost refit surface du réseau sub-urbain en empruntant une sortie débouchant sur dans une rue latérale à l'avenue principale. De chaque côté, de grandes bâtisses résidentielles. Dans un premier temps, il crut s'être trompé quand brièvement, dans l'ombre des immenses bâtiments, une enseigne lumineuse se mit à clignoter psoradiquement, comme pour attirer son oeil.

En s'approchant, il put lire sur l'enseigne qui avait retrouvé son état inanimé révélant un support usé et poussérieux le nom "Shadow Club".
Au dessous, pas de façade, simplement une porte à l'aspect solide et qui ne semble pas avoir été ouverte depuis longtemps. Elle été verrouillée, pourtant, alors qu'il n'était là que depuis quelques instants, un déclic se fit entendre et il put deviner à travers la crasse qui s'était déposé sur le lecteur de contrôle d'accès une lueur verte.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Koebi

Message : # 39891Message Crépuscule
02 oct. 2014, 23:28

Tandis qu'elle s'apprêtait à passer la nuit dans cette salle sinistre malgré sa blancheur, Koebi fut attirée par quelque chose qui s'animait au niveau de la table.

Du texte était apparu sur l'écran de la table.

Code : Tout sélectionner

Il ne vous laisseront pas sortir.
Je peux vous aider à sortir d'ici
Si vous faites exactement ce que je vous dis.
Le texte disparu, puis de nouveaux mots s'affichèrent

Code : Tout sélectionner

Dans quelques secondes, la porte va se débloquer.
Prenez à droite, attraper le comlink sur le bureau à côté duquel vous allez passer
Et continuez jusqu'au mur du fond.
 
A peine avait-elle lu les derniers mots qu'elle entendit le bruit du déverrouillage électromagnétique de la porte.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

Message : # 39893Message Maëlys
03 oct. 2014, 01:07

S'arrêtant devant le "Shadow Club", Ghost ne put qu'admirer le lieu. Il s'agissait sûrement là d'un de ses grands rêves. Trouver un endroit quasi introuvable dans cette jungle urbaine où il pourrait se fondre dès que le besoin se faisait sentir.
Mais à la fois, cela attisait son besoin d'en savoir plus ... qui était cette personne et pourquoi le recherchait-il lui, alors qu'elle semblait avoir tant de moyens...

Avec une pointe d'hésitation, il poussa néanmoins la porte après avoir vu la lueur verte s'illuminer.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 39894Message Cialf
03 oct. 2014, 08:53

Code : Tout sélectionner

Il ne vous laisseront pas sortir.
Je peux vous aider à sortir d'ici
Si vous faites exactement ce que je vous dis.
Qui peut m'envoyer un message? Est-ce la porte qui décide enfin de me répondre? Non, ce n'est pas un style de porte. Est-ce Shazia? Il me semble que ses messages sont plus chaleureux d'habitude. Peut-être qu'elle est pressée ou de mauvaise humeur? Ou bien est-ce la demoiselle terroriste?

Code : Tout sélectionner

Dans quelques secondes, la porte va se débloquer.
Prenez à droite, attraper le comlink sur le bureau à côté duquel vous allez passer
Et continuez jusqu'au mur du fond.
 
J'entends le bruit du déverrouillage électromagnétique de la porte. Si c'est cette demoiselle, je ne sais pas si je suis autorisée à lui parler. L'officier risque d'être très mécontent. D'un autre côté, si elle a réussi à persuader la porte, ce ne doit pas être quelqu'un d'entièrement mauvais. Le mieux est de prendre le comlink et de m'expliquer avec elle.

J'ouvre la porte, sans oublier de la saluer au passage, et je vais vers la droite. De quel modèle est le comlink?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Ghost

Message : # 39921Message Crépuscule
05 oct. 2014, 13:54

Image

La porte donnait sur un escalier s'enfonçant de plusieurs mètres.

En bas, un encadrement de porte sans porte, des murs délavés, par endroit moisis, au sol de nombreux débris et au délà ... ce qui avait été autrefois un club underground.
Malgré la vétusté des lieux, il était facile d'imaginer la beauté de cet endroit.

L'encadrement donnait sur un vestiaire donnant ensuite sur un balcon. De chaque côté, il était possible de faire le tour de l'espace central ouvert sur plusieurs étages.

A cet étage il y avait à gauche un endroit avec un bar et des canapé, des fauteuils, des tables basses improvisées avec différents matériaux de récupération.
A droite, un grand espace libre, probablement une piste de danse. Plus vers le fond en faisant le tour de l'espace central, il y avait diverses alcôves ou pièces isolées.

Les autres étages semblait à quelque chose près fait dans le même esprit, mais avec des ambiances (là il fallait faire plus d'effort d'imagination) différentes.

En regardant par le balcon, il n'eut pas de mal à voir quelque chose de plus récent, tout en bas, là où se trouvait le niveau le plus bas, au milieu de l'espace central se trouvait un bureau avec plusieurs écrans holographiques côte à côte.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Koebi

Message : # 39922Message Crépuscule
05 oct. 2014, 14:42

Il n'y avait personne derrière la porte.

Quand elle mit l'oreillette du comlink à son oreille (modèle standard des marines impériaux), une voix synthétique de navigateur personnel se fit entendre.

"Au mur du fond, prenez le couloir à droite.
..
Quelqu'un arrive, passez par la première porte à droite. Pas un mot.
...
Maintenant, ressortez, continuez à pas rapide et prenez le 2ème couloir sur la gauche.
"


Juste avant de passer devant le premier couloir

"Stop, attendez."

Koebi s'arrêta juste à temps et manqua de peu de se laisser emportée par son élan, mais parvint à rester droite à la bordure du mur.

"Allez-y

Bien prenez le 2ème couloir ... arrêtez vous devant la 4ème porte
"


Un déclic de déverrouillage électromagnétique se fait entendre.

"Vous avez 25 secondes pour convaincre cette machine de vous suivre"

En ouvrant la porte, Koebi se retrouve face à une sorte de petite armoire ou de collecteur d'ordure avec une tête dotée d'une antenne et des membres vulgaires ... une antiquité en terme d'APR (assistant personnel robotique).

"Salut poupée, toi aussi tu viens pour m'asticoter les tuyaux?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 39924Message Cialf
05 oct. 2014, 16:22

Crépuscule a écrit :"Vous avez 25 secondes pour convaincre cette machine de vous suivre"

En ouvrant la porte, Koebi se retrouve face à une sorte de petite armoire ou de collecteur d'ordure avec une tête dotée d'une antenne et des membres vulgaires ... une antiquité en terme d'APR (assistant personnel robotique).

"Salut poupée, toi aussi tu viens pour m'asticoter les tuyaux?"
Je retiens mon souffle... Quelle peut être la tâche de cet appareil?

Je m'incline poliment. Selon la sagesse de mon honorable sensei, la politesse traditionnelle est celle qui convient le mieux pour saluer les mechas: il n'est généralement pas possible de leur serrer la main ni de les appeler "Monsieur" ou "Madame".

- Je suis Nakajima Koebi, mechathérapeuthe. Honorable assistant, je suis appelée pour soigner un mecha victime d'un grave accident avec projection de débris sur plusieurs dizaines de mètres. Humble demande: vous serait-il possible de m'accompagner et de m'assister?
J'ai un rien modifié le style du message, parce que sur la durée, ce serait devenu assez gonflant.
Dernière modification par Cialf le 05 oct. 2014, 21:42, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé