[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57849Message Cialf
15 mars 2017, 09:21

La mémoire de Théon est dans un état chaotique et je crains d'y être pour quelque chose.

- C'est en partie de ma faute. J'avais amorcé un diagnostic pour réconcilier Théon, qui est la constituante humaine de l'androïde, avec Adam, qui est la constituante mechanoïde, mais Adam ne donne plus signe de vie. Je crois que l'Oeil Vert a introduit des éléments de blocage par peur de Root. J'espère que Viper saura mieux faire face à cette situation.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57850Message Kenny
15 mars 2017, 09:44

Avant Théon aurait manié les mots comme la lame aiguisée d'un poignard pour faire du mal à Koëbi mais son séjour dans sa prison corporelle l'avait rendu plus compréhensif : "Ce n'est pas votre faute, je vous le répète, vous avez été abusé par l'IA principale Root. Passons, ce n'est pas le sujet."

Finalement cela l'avait endurci et fait grandir à la fois, il ne savait pas les combats qu'il allait mené, mais il savait ceux qu'il ne mènerait pas...Finis de recevoir des ordres sans explications, les conséquences sont trop grandes...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57855Message Cialf
16 mars 2017, 00:50

Quel est le sujet ? En sommes-nous loin ou près ? Comme cela me rappelle un poème sur les amis disparus, j'évite d'insister. Je me tourne vers Edrick qui n'a pas encore répondu à notre question sur l'objet :

- Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? La forme anguleuse est peut-être coréenne mais je suis très loin d'en être sûre.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

R.A.S.

Message : # 57857Message Iris
16 mars 2017, 15:04

En dépit du chaos des informations leur parvenant de manière totalement décousus, Psamathée s'astreignit à la mesure et au calme.

Donc Théon était Adam, qui lui même était composé aussi de Root. Limpide.

L'expertise d'Edrick étant requise, la sénatrice patienta tout en se demandant quels étaient les moyens de fournir des fonds minimum à leurs partenaires, du moins s'assurer qu'ils ne seraient pas en détresse pour cause de manque d'argent.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57879Message Cialf
18 mars 2017, 21:05

[Je précise l'objet pour la sénatrice qui ne l'a peut-être pas encore vu]

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57940Message Cialf
25 mars 2017, 16:18

Pendant qu'Endrick réfléchit, je tiens l'objet dans ma main et je sens des images passer dans ma tête...

Image

D'abord, un petit garçon dans les bras de sa mère. Il joue avec des boules faites de calebasses. Il a confiance malgré les présences inquiétantes qui rôdent dans la jungle, quelque chose le protège. Un robot?

Image

Puis le même garçon, devenu grand, travaillant sur un moteur. Il veut faire avancer le mecha, il le considère comme un ami.

Je ne sais pas d'où me viennent ces images mais je sens qu'elles ont un rapport avec Bender.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 58236Message Cialf
15 avr. 2017, 16:29

Je me rends compte que mon esprit est ailleurs et que j'ai peut-être manqué la réponse d'Edrick... Je demande l'oreille de Viper :

- Excuse-moi, est-ce qu'Edrick a dit quelque chose ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 58256Message Crépuscule
16 avr. 2017, 17:52

Cialf a écrit :Quel est le sujet ? En sommes-nous loin ou près ? Comme cela me rappelle un poème sur les amis disparus, j'évite d'insister. Je me tourne vers Edrick qui n'a pas encore répondu à notre question sur l'objet :

- Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? La forme anguleuse est peut-être coréenne mais je suis très loin d'en être sûre.
Le notion de 'coréen' n'est pas une notion connu à l'époque où vivent vos perso, ou seulement par quelques érudits, c'est un peu comme si je te parles d'Illyrie.

Sinon, je vais débloquer en fournissant les éléments qui ressortent suite à l'appel téléphonique.
Edrick confirma ne pas connaître cette technologie mais que si elle contenait des informations, il devait être possible de la pirater d'une manière ou d'une autre, au pire il faudrait bricoler un connecteur et voir la tête des données brutes afin de trouver par quel processus les interpréter. Zérone allait rejoindre le système solaire avec le corps des psioniques, Koebi pourra les y retrouver et lui donner l'objet, Zérone pourra le décrypter. Une fois le sénateur de Mars retrouvé (voir plus bas), il pourra certainement aider Koebi dans ses recherches.

Les échanges se poursuivirent et au fur et à mesure, les informations de chacun finirent par amener à quelques découvertes.

Crépuscule a écrit :
  • Les psioniques ont été déclarés ennemis impériaux, Zérone essaye de faire son possible pour leur trouver des planques et des moyens de partir.
  • Le sénateur de Mars a pour la dernière fois été détecté sur Helikon II, dans le système d’Altaïr, mais n’a pas été repéré depuis.
  • Le vaisseau du sénateur doit être étonnamment puissant pour avoir atteint le système Altaïr si rapidement et avoir semé la garde d’Argent.
  • Le Silent Seeker va chercher le sénateur de Mars sur Helikon II dans le système d’Altaïr (secteur de La Spirale)
  • Le Kheper (le vaisseau du corps des psioniques au bord duquel sont Psamathée et Edrick) doit prendre le contrôle de la porte stellaire située dans le système solaire pour empêcher la propagation des Bestioles par les sénateurs infectés.
  • Edrick a appris en parlant un peu avec Zérone qu’elle est enseignante ‘officiellement’ à l’ESI. Elle a eu comme élèves Shazia et Midori. (Il lui a parlé de Shazia Burdovki suite à la précédente communication avec Koebi) Elle sait que Shazia travaille pour l’armée sur des projets top secrets de mektons autonomes. Avec un peu de piratage elle l’a localisé dans la Spirale, elle a été vu pour la dernière fois à l’astroport d’Helikon II…
  • Edrick sait que c’est bien Zérone qui a aidé Koebi a libéré Bender (pour les raisons qui avait été données, à savoir qu’il faisait partie de l’équipage du Predator). Elle ne sait pas ce que Bender faisait chez elle (coïncidence possible vu que Koebi vivait à proximité de la zone de crash)
  • Zérone, Edrick ou Shazia (Zérone peut le confirmer) sont en mesure (ils le pense en tout cas) de craquer l’objet trouvé dans Bender.
  • Mal a les yeux qui changent de couleur (vert a leur première rencontre, améthyste à la deuxième) tout comme Viper
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 58274Message Cialf
16 avr. 2017, 22:37

- Zerone ?

Je finis par comprendre que Zerone est la personne qui m'a aidé à échapper à la Garde avec Bender et je suis confuse de l'avoir confondue avec Midori. Je demande à Edrick de lui présenter mes excuses.

Ce qui est plus important : Shazia est vivante et elle pourra peut-être nous aider si les autres arrivent à retrouver sa trace à Helikon II. Le sénateur de Mars, si nous arrivons à le retrouver, acceptera peut-être de se laisser caresser, pardon, convaincre, et nous devrions trouver le matériel nécessaire sur Mars. Reste-t-il des traces du travail du professeur Farnsworth ?

Je remercie Edrick et la dame sénatrice. Je les laisse terminer leurs explications avec Viper, puisqu'elle va aussi partir de son côté avec Adam/Théon. J'étais recherchée comme terroriste, je risque maintenant d'être poursuivie comme psionique, donc il vaudra mieux ne pas parler de mes visions si j'ai encore affaire aux autorités.

Je suppose qu'il faudra encore quelques jours pour atteindre Mars et pour que Viper trouve un nouveau vaisseau. J'ai le temps de mettre au point les derniers détails avec elle :

- Je suis très triste que tu t'en ailles mais peut-être Shazia va venir et je lui fais tout à fait confiance pour m'aider. Je ne connais pas très bien cette Zerone, je crois qu'elle aussi se soucie de Bender et c'est l'essentiel. Pour ce qui est de Théon, enfin, Adam, si jamais il venait à se réveiller, il faudra faire très attention. Je crois que les mechas de combat ont des consignes pour ne pas attaquer quelqu'un si une autorité supérieure le leur interdit, Shazia doit connaître tout cela beaucoup mieux que moi. Si tu la vois...

Je ne sais pas exactement comment continuer ni pourquoi je prends Viper par les épaules et me mets à pleurer. A vrai dire, je ne comprends toujours pas grand chose au comportement humain.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 58340Message Kenny
18 avr. 2017, 08:50

Théon restait là à écouter avant d'ajouter : "Euh une info me revient, Viper et Mal, vous avez une caractéristique en commun, vos iris changent de couleur de la même manière... Vous savez pourquoi ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé