[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57284Message Cialf
04 févr. 2017, 21:56

Je ferme les yeux un long moment en me retenant de respirer. En rouvrant les yeux, je vois que j'ai dessiné sur mon bloc-notes une sorte de chauve-souris... Y a-t-il un mot pour dire pire que le cauchemar ?

Root m'avait interrompue dans ma vision et je croyais avoir fait un rêve. Ainsi, Marvin a bien modifié quelque chose sur Bender... Quoi donc ? Seul Marvin pourrait le dire, sauf qu'il a été incapacité par Théon... Je reprends mon crayon pour noter:

Raisons pour ne pas étrangler Théon
  • C'est contraire au code éthique
    J'ai des petites mains

Possibilités d'intervention sur Marvin
  • Limitées
    En parler avec Edrick

Possibilités d'intervention sur Bender
  • Remettre à plus tard le projet Mars
    Lui parler de façon calme et précise


- "Unité 2716057", tu es connu dans ce vaisseau sous le nom de Bender. Je suis le docteur Nakajima Koebi. Quelles informations a-tu reçues à mon sujet ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57288Message Crépuscule
04 févr. 2017, 23:24

Bender dit qu'il était à son service, c'est tout ce qu'il savait, sa tête est vide pour l'instant lui dit-il.

Sa tête est vide, oui ... sa tête était vide, mais ce qu'elle contenait avant se trouvait dans sa poche, elle le comprit alors.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57290Message Cialf
04 févr. 2017, 23:48

Crépuscule a écrit :Marv accepta d'accompagner Koebi. Il lui demanda si elle était satisfaite de la réparation de Bender. Il lui donna un petit objet, semble-t-il électronique, qui était au milieu de ses circuits, intégré par du bricolage.
La réparation de Bender ! J'étais tellement concentrée sur Adam/Théon que j'avais oublié cet objet prélevé par Marvin.

Je cherche dans ma poche... Un petit flacon, ce n'est pas ça, c'est le fluide cyberorganique d'Adam que je voulais étudier. En-dessous, un objet qui ressemble à... [à compléter]

Marvin a toujours sa façon de traiter les problèmes. Il savait que Bender a des problèmes de mémoire et il a isolé... Quoi? Un disque dur externe ? Un connecteur ?

Je cherche à comprendre sa fonction. Je devrais peut-être le brancher sur écran avant de le remettre à sa place.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57293Message Crépuscule
05 févr. 2017, 01:34

L'objet semblait aussi archaïque que Bender, d'après Marvin, il l'avait trouvé caché au milieu de ses circuits, connecté par du bricolage.

Image

La technologie de cet objet était un mystère datant des profondeurs d'un âge perdu.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57316Message Cialf
08 févr. 2017, 21:53

Qu'est-ce que cela peut être ?

Forme anguleuse, fond culturel peut-être coréen... L'embout doit pouvoir se brancher quelque part. Il faut que je me rappelle comment j'ai vu Marvin procéder. Il s'est passé tellement de choses depuis... Je dois prendre mon temps pour y réfléchir. Je note la configuration de l'objet en cherchant des indices significatifs.

Une fois noté, je repose délicatement l'objet sur une étagère. Bender n'a pas du tout l'air de souffrir : inutile de précipiter les choses. J'en parlerai à Viper quand elle rentrera.

- Bender, Mars est une planète très ancienne et très belle. Je suis sûre que tu l'aimeras.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57363Message Kenny
15 févr. 2017, 11:53

Théon : "Si ta décision est prise, tu peux m'accompagner, peut être faudra-t'il que tu présentes une autre identité, on ne sait jamais. on devra y travailler pendant le trajet, je ne sais pas si un clone peut être acceptable... mais étant donné ton visage et ton adn, on ne peut pas cacher totalement qui tu es. Il faudra le dire à la psy des robots. En passant elle me fait peur, elle va s'attirer des ennuis..."
Dernière modification par Kenny le 16 févr. 2017, 09:39, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57375Message Cialf
15 févr. 2017, 22:24

- Mars, une très ancienne planète traversée d'anciens canaux... Rouge sang à cause de la guerre, mais ce n'était pas la guerre contre les tiques de ME-5, c'était beaucoup plus ancien... Qui sait ce qui s'est perdu dans la mémoire des anciens canaux ?

Est-ce là qu'ils ont conçu les appareils capables de déjouer les plans des tiques ? Cet objet est lié à la mémoire de Bender, mais a-t-il un rapport avec cette période ? Il était fixé de façon bizarre, et même négligente. Ce n'était sûrement pas le professeur de l'encyclopédie, il aurait été plus soigneux. Qui, alors ? Midori ? Elle a aussi travaillé sur Bender, elle aurait pu démonter cette pièce et la remonter ensuite. Je n'ai jamais très bien compris Midori, je crois qu'elle ne s'inquiétait pas de nuire aux autres. Il faudra que je demande à Viper si elle a déjà vu ce genre d'objet dans les affaires de Midori.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57413Message Crépuscule
18 févr. 2017, 15:47

"Une fois là-bas, fait ce que tu as à faire, je trouverai le moyen de découvrir la vérité de mon côté.

Je vais aller voir Koebi pour lui parler. Il faut aussi que l'on contacte le Silent Seeker."


Viper rejoignit Koebi.

"Koebi, Théon va retourner à sa base, je vais l'accompagner, je dois découvrir pourquoi ils sont après moi. Une fois sur Mars, toi et Bender, trouvez vous une planque et découvre ce que tu peux dans ses souvenirs. Je vais trafiquer un nouveau communicateur pour garder le contact."
Dernière modification par Crépuscule le 18 févr. 2017, 21:23, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57423Message Cialf
18 févr. 2017, 20:14

- Tu t'en vas ?

Root ne veut plus de moi, Shazia est peut-être morte, Viper me quitte et Bender, muet et amnésique, je ne sais pas s'il guérira un jour...

- Je suppose que c'est très important pour toi. Fais attention à Théon, il est dangereux et imprévisible et je ne sais pas si la personnalité d'Adam est encore active... Je voulais...

Soudain, je n'arrive plus à parler, sans doute parce que je me mets à pleurer.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57427Message Crépuscule
18 févr. 2017, 21:21

Viper pose ses mains sur les épaules de Koebi, puis les pose sur ses joues pour qu'elle la regarde :

"Eh, ça va aller. Tu seras en sécurité sur Mars, concentre toi sur ta mission, découvre quel secret le passé de Bender recèle.

Que voulais-tu ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé