[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57700Message Iris
08 mars 2017, 09:10

Psamathée ne réagit pratiquement pas à l'intervention de Mal, tout juste bougea-t-elle un peu pour lui laisser suffisamment de place. Elle répondit aux compliments sur sa beauté par un simple regard appuyé qui pouvait signifier "je ne vous prends pas au sérieux, inutile de vous fatiguer"

Enfin, quand ils terminèrent, elle demanda : "Mal, Viper, y'a-t-il des points communs entre vos origines -- famille ou planète --, ou vos aptitudes ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57701Message Cialf
08 mars 2017, 09:23

Est-ce Théon ou Mal qui est tombé dans une cuve d'acide ? Ou aucun des deux ? Tout ce secteur de mémoire semble largement vérolé. Peut-être faudrait-il que je me présente.

- Bonjour, monsieur Mal. Peut-être avons-nous des souvenirs communs.
  • Vous souvenez-vous d'une ville en pente
    De petites filles en robe brune
    Et de l'ombre d'un assassin ?

"J'avais aussi une question pour l'honorable sénatrice.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57703Message Iris
08 mars 2017, 09:32

Psamathée estima que la conversation risquait de devenir chaotique et garda le silence pour laisser les impliqués faire le point sur leurs implications respectives et peut-être permettre à des pistes de devenir plus lisibles.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57705Message Cialf
08 mars 2017, 09:48

L'honorable sénatrice semble laisser un temps de réflexion à Viper et à ce monsieur Mal. J'en profite pour caser ma demande :

- Madame
"Mars est une planète très ancienne, proche du berceau légendaire de l'IA. Notre mission sur Mars peut permettre de guérir Bender mais aussi de contribuer à la connaissance de cette époque mythique. Votre honorable collègue connaît-il une personne ou un institut de paléo-robotique à qui il pourrait nous recommander ? Ce serait très précieux non seulement pour nous mais pour la gloire de sa planète et la satisfaction de ses électeurs.


Quand j'étais à l'ESI, il y avait une UV "Obtention de fonds et d'autorisations" qui s'appelait aussi "Comment caresser les officiels dans le sens du poil". Si le sénateur de Mars est un humain, on peut espérer qu'il a du poil.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57706Message Crépuscule
08 mars 2017, 09:56

Mal leva un sourcil et haussa les épaules (ce que ne pouvaient voir leurs interlocuteurs) et tandis que Koebi interrogeait Psamathée, il glissa à Edrick (ce que purent légèrement entendre les interlocuteurs) "C'est qui elle?"

Psamathée pouvait répondre le temps qu'Edrick explique cela brièvement à Mal ... ce qui n'était pas chose facile.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57707Message Iris
08 mars 2017, 10:06

Voyant que Mal et Edrick faisaient des messes basses, Psamathée répondit à la demande de Koebi :

" Je poserai la question au sénateur lorsque nous aurons pu le retrouver."

Et... c'était tout. Inutile de s'étendre inutilement.

" Vous parlez de guérir Bender. Y'a-t-il des événements récents dont nous aurions à prendre connaissance ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57713Message Cialf
08 mars 2017, 21:26

- Je vous remercie infiniment, madame. En fait, je me fais du souci pour Bender parce que ses problèmes de mémoire se sont... Enfin, j'espère trouver les moyens d'un traitement sur Mars. Peut-être que monsieur Edrick pourra nous conseiller.

Je me tourne vers Viper puisque c'est elle qui tient l'objet.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57744Message Crépuscule
10 mars 2017, 19:16

Viper expliqua le peu qu'elle avait compris "
"Il y avait un vieil objet électronique bricolé dans les circuits de Bender, mais, on ne sait pas comment l'utiliser ... et Koebi refuse que Théon tente de le pirater. Depuis il se comporte ... eh bien comme un APR normal je dirais, ça fait un choc.

Sinon pour répondre à la question précédente de la sénatrice, je ne sais pas trop ce qu'on peut avoir en commun, je ne l'ai rencontré que sur le Predator.

Je suis née sur Helikon II dans le système d'Altaïr, enfin je ne me rappelle de rien avant cela et mes parents n'ont jamais vraiment abordés le sujet. J'y ai vécu jusqu'à mes 10 ans, quand le premier assassin de l'Oeil Vert est apparu et à tuer mes parents. J'ai réussi à m'enfuir et depuis je n'ai fait que ça, alors côté aptitudes, à part être douée pour leur échapper, fuir et me cacher, je ne vois pas.

Ah ... euh .... mon vrai nom est Piper Nelson... si ça peut aider à comprendre. .."

Mal répondit à son tour :

"Oui, à part avoir le truc pour glisser entre les doigts de nos poursuivants, je ne vois pas le lien.
Après, je ne sais rien de mes parents. J'ai grandi chez des tuteurs qui m’ont négociés à un orphelinat. Mal est mon vrai prénom si j’en crois la lettre de ma mère que j’ai trouvé dans mon dossier, mais je n’y ai rien appris sur mes parents si ce n’est qu’ils n’ont pas eu le choix, que c’était le mieux pour moi … facile à dire… J’ai grandi sur Euphrosyne, l’un des trois Grâces du système Lalande. Gisborn est le nom de la ville où j’ai commencé à vivre après avoir fuit les trois Garces.

Et pour répondre à la Doc’, j’ai connu de nombreuses villes et plusieurs étaient en pente, autant dire que j’ai croisé d’innombrables petites filles mais pas une dont je me souvienne particulièrement et … l’ombre d’un assassin, je ne croyais pas jusqu’à aujourd’hui, c’est surtout l’ombre des agents impériaux et de certaines mauvaises fréquentations que j’ai senti, mais il y a peu être eu parmi eux des assassins."


Du côté d’Edrick et de Psamathée, le nomde McCaslan ne leur était pas inconnu (désolé pour le retard). Tous deux pensèrnt en entendant le nom de Théon au Haut Conseiller Vaylen McCaslan, descendant du célèbre pirate Black Tom McCaslan qui fut le chef de la flotte de Nickolai Valeron lors de la création du 2nd Empire de l’Humanité et son bras droit par la suite.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57745Message Cialf
10 mars 2017, 22:38

Ainsi, ce n'était peut-être pas Mal Gisborn, ou Théon n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'à lui. D'ailleurs, ce n'est même pas mon souvenir, il faisait peut-être partie des instructions d'Adam. Mal Gisborn a aussi perdu ses parents, comme Viper et moi. Cela suffit-il à créer un lien ?

- Mon nom est Nakajima Koebi. Je ne crois pas avoir eu de rapport avec l'un d'entre vous avant ce malheur qui est arrivé au Predator... Sauf Théon, mais c'est une circonstance un peu particulière. J'ai dit à Viper le peu que je savais de l’Œil Vert et des McCaslan, et de la planète où ils se réunissent. Ah, oui : c'est Root qui m'a envoyée poser la sphère de verre sur l'autel. Peut-être qu'elle espérait rendre Théon moins hostile, je crains de ne pas y avoir réussi.
"Autre chose.. Excusez-moi de vous déranger avec ces détails futiles mais je vais arriver seule sur Mars avec Bender et mon compte en banque a probablement été bloqué quand j'ai été arrêtée par la Garde. Je ferai de mon mieux pour obtenir une avance de la Fondation Nakajima... N'y voyez aucune fierté de ma part, il se trouve que j'ai été formée par cette fondation... Mais cela risque de prendre un certain temps.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57813Message Kenny
13 mars 2017, 15:09

Théon ajouta : "De mon côté, je ne peux pas vous éclairer sur la raison qu'avait l'Empire de vous tuer, j'ai subi d’énormes dégâts qui ont endommagé ma mémoire, et des éléments externes à la programmation initiale a voulu réécrire mon passé pour prendre le contrôle de l'androïde dans lequel je suis..."

Théon ne se rend pas tout de suite compte que cela vise aussi Koëbi. Il finit sa phrase en réalisant ce qu'il vient de dire tout haut... Il n'ose pas regarder Koëbi dans les yeux, il sait juste qu'il lui en veut et il a peur que cela se voit sur son visage...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé