[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53190Message Kenny
29 avr. 2016, 21:00

Adam cherche à savoir qui est Markus Koron...sinon il tente de voir un autre fragment de mémoire...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53196Message Cialf
30 avr. 2016, 23:52

"Koebi ... source non identifiée."

Les yeux de la mechanoïde forment une surface lisse où je crois distinguer une forme mouvante, comme un poisson ou un mollusque nageant dans un bocal... Mais pourquoi aurait-elle un bocal d'eau dans la tête? Puis je distingue comme des larges yeux ronds qui me regardent à travers la paroi transparente... Non, des yeux sous des lunettes de plongée, et des mèches de cheveux qui ondulent autour d'elles... La forme du corps devient plus nette et je reconnais...

Un maillot de bain blanc avec des étoiles de mer mauves ?

L'émotion me serre la gorge. Comment cette étrange mechanoïde a-t-elle pu accéder à l'image de mon enfance ? Pourtant, je me sens sereine, protégée, comme le jour où la mecha-nourrice m'a plongée dans la piscine et sauvée de l'incendie.

Elle tend une main vers moi, paume vers le haut :

"Programme Koebi : description opérationnelle à détailler"

Tout en gardant trois doigts connectés sur le câble, j'approche mon autre main vers la sienne, paume vers le bas :

- Identification : Koebi. Je suis cette petite fille. Je suis moi.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53208Message Crépuscule
02 mai 2016, 08:04

Sans aucune expression d'émotion, elle rétorqua :
"Programme non achevé, il me faut t'analyser "

Elle posa sa deuxième main sur celle de Koebi. Ses mains étaient chaude malgré l'aspect froid du métal. Cette chaleur s'insinua en elle, remontant le bras, elle le ressentit très vite dans son torse, son ventre, quand des pulsations lumineuses fusèrent à travers la noirceur de lieu.

"J'ai détecté un profil de fonctionnalité d'aide et de recherche ... mais quelque chose me bloque l'accès à ton noyau, quelque chose de complexe, nous n'aurons pas le temps de lancer une analyse approfondie, il est temps de lancer la procédure, voilà le jeton que j'attendais ... Tu ne peux rester hors de la liaison, tu dois te joindre à moi."

De sa main gauche, elle effectua une gestuelle complexe, plusieurs câbles se mirent en mouvement. Elle serra la main de Koebi, une des lueurs fusa, sa lumière était plus vive et plus proche. Koebi sentit comme des picotements dans ses bras, son dos, sa nuque, elle constata l'espace d'un instant qu'elle se trouvait reliée par des câbles le long de ses bras et probablement aussi ailleurs mais elle n'eut pas le temps de bouger sa main pour le vérifier, la lumière l'éblouit jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à discerner de nouveau ce qui l'entourait, un ciel d'azur, des nuages, des montagnes verdoyantes plongeant dans une mer turquoise ...
Dernière modification par Crépuscule le 03 mai 2016, 08:03, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53222Message Crépuscule
03 mai 2016, 08:03

**Koron** ce nom n'était pas inconnu à Adam, il n'eut pas longtemps à chercher, il se rappela que c'était le nom des orphelins du secteur I, le secteur de l'ancien Empire. Son éducation n'était pas en reste, il savait que cela venait d'une référence aux croyances antiques, au Coronides, les enfants du géant Orion.

Cela n'allait donc pas être une mince affaire ici, sur Nova Janeiro, l'une des trois planètes terraformées du Diadème. Contrairement aux affiches alléchantes que projetaient les panneaux holographique sur Rigel Kentaurus, avec son ambiance d'île paradisiaque, toute la planète n'était pas aussi idyllique qu'on voulait le faire croire. En effet, l'axe de la planète ayant été modifié pour générer ce climat tropical, une partie de la planète s'est retrouvée héritée de condition bien moins favorable, nuits longues, forte humidité, des tempêtes régulièrement, stoppée par les montagnes protégeant l'hémisphère des villégiatures. C'est là, à l'abri des regards que vivent les gens simple de la planète, le personnel d'entretien, les anciennes familles de pionniers qui ont ouvrés à la terraformation, les exilés ... et un certain nombre de personnes cherchant à échapper à l’œil de l'Empereur, au fin fond de ces enchevêtrements de logis précaires accrochés au flan des montagnes. Koron était aussi leur nom dans cette partie de l'univers.

Heureusement, Adam avait une adresse, mais s'aventurer dans ces coupes-gorges infestés de délinquants n'était pas sans risque, il allait falloir se fondre dans la masse. L'astroport où il était un astroport pour les liaisons interne situé au creux des montagnes et permettant aux habitants d'aller travailler dans l'autre zone après des contrôles de sécurité. Fort heureusement, dans l'autre sens les contrôles étant moindres et il ne lui fallait de toute manière pas plus d'une lame pour accomplir sa mission.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53223Message Kenny
03 mai 2016, 09:20

"Une lame ?...Pourquoi ? Et Pourquoi faire ?" pensa Adam. Il fallait plus de précision encore plus d'informations...Adam se jette dans se souvenir avec l'appétit d'un affamé...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53231Message Cialf
03 mai 2016, 22:45

J'ai le vertige... Tant de lumière, tant de sensations qui me parviennent par des canaux inconnus... Je m'immerge dans un flot changeant où je tournoie sur moi-même, comme... Comme un noyau.

Qui est-elle ? Pour quel dessein a-t-elle besoin de moi ? Elle cherchait à isoler des éléments indésirables... De son hôte, mais quel hôte ? Belle à couper le souffle, oui, mais je dois reprendre mon souffle malgré tout... Bender et d'autres ont besoin de moi, peut-être une planète... Et si tout était lié ? Reika aussi voulait isoler des sources indésirables... Sont-elles déjà arrivées jusqu'ici ? Et est-ce que "déjà" et "ici" ont un sens dans cet espace ?

- Je t'en prie, qui est l'hôte ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

The Big Dark Chaperone

Message : # 53256Message Crépuscule
06 mai 2016, 00:46

La petite Koebi était vêtue comme les enfants des rues qui étaient nombreux dans les parages. Vêtements dans les tons bruns, en tissu étanche synthétique, souvent avec capuche et larges manches. A côté d'elle, la femme qui lui tenait la main n'avait plus rien à voir avec celle qui été là dans les ténèbres. Celle-ci aurait très bien pu être la mère de n'importe de ces gamins. Cheveux noir, teint mat, œil sombre, lèvre pulpeuse. Toutes deux sont dans une rue ancrée entre une multitude de petit bâtiment empilés les uns sur les autres le long du flan de la montagne. La rue forme comme une artère depuis le pied de la montagne, un peu en dessous d'elles, où se trouve un petit astroport, et remonte jusqu'aux hauteurs.

Image

"Il va passer par ici, ferme les yeux, je te montre"

Nouvelle sensation de picotements, des images affluent dans la tête de Koebi, elle voit la ruelle, l'image zoome sur un homme qui avance, encapuchonné dans une veste noire.
Je laisse Kenny se décrire, sachant que le Adam de cette époque n'est pas le même que celui que Koebi connait (même de visage)
"Nous devons aider l'hôte. Il tente de récupérer des données dangereuses. Je te confie une tâche. Intercepte le, ralentit le comme tu pourras. Je dois m'occuper de ces données avant qu'il ne les trouve."

Elle lui lâche la main et part dans la rue, disparaissant dans le foule.

*****************************************************************************
Précision : Adam 'vit' son souvenir, il n'est plus sur sa banquise, il est vraiment dans le souvenir (je voulais juste que ce soit clair, mais ça ne l'empêche pas de 'penser' avec un peu de recul)
Une lame, oui, il en avait plusieurs sur lui, dans sa manche, sa chaussure, dans la boucle de sa ceinture. Il était un expert dans leur maniement, tout comme il était un tireur d'élite. Les missions était parfois dans l'espionnage, la traque, mais le plus souvent, il s'agissait d’exécution. Parfois, il pouvait agir à distance, parfois il fallait s'approcher au plus prêt, et dans ce cas, la lame était sa meilleure alliée.

Les coordonnées de l'adresse étaient enregistrées dans le microprocesseur intégré à ses lunettes, envoyant les indications de navigation à Adam. Levant les yeux, le bâtiment situer à l'adresse fut ciblé par une aura rouge dans le verre sombre de ses lunettes.
Dernière modification par Crépuscule le 06 mai 2016, 10:29, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2698
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53258Message Cialf
06 mai 2016, 01:44

Cette ville est plus ancienne que celle où j'ai passé mon enfance, et la nourrice qui s'occupe des enfants est une humaine et non une mecha. Elle paraît grande et compétente, je me sens toute petite à côté d'elle. Est-ce mon souvenir ou celui de quelqu'un d'autre ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... d70814.jpg

Je n'ai pas le temps d'y songer : la mecha à la chevelure connectée attire mon attention sur un humain en noir. Je ne le vois pas vraiment de mes yeux, mais en fermant les paupières, je le vois se détacher dans la foule comme une tache de lumière obscure.

"Nous devons aider l'hôte. Il tente de récupérer des données dangereuses. Je te confie une tâche. Intercepte le, ralentit le comme tu pourras. Je dois m'occuper de ces données avant qu'il ne les trouve."

Est-ce lui l'hôte ? Il n'est pas encore contaminé par les tiques, mais il risque de l'être si je n'interviens pas. Que ce soit dans son avenir ou dans son passé. Je ne suis pas sûre de mon diagnostic, mais c'est une hypothèse qui me permet d'agir sur sa conduite. Si je me rappelle bien mes cours de psychologie humaine, les adultes ne prennent pas toujours au sérieux ce que disent les petites filles, mais ils les protègent et prennent soin d'elles. Donc, je dois solliciter sa protection. J'ébauche une stratégie pour le cas où je pourrais le joindre :

- Monsieur, monsieur ! Je suis inquiète pour mon amie Reika. Elle dit qu'elle veut faire des courses de roadstriker. Est-ce vrai que c'est très dangereux pour les pilotes et pour les machines ?

[Message édité]
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53273Message Kenny
09 mai 2016, 13:49

Cela dépend de la distance mais dans une foule le jeune homme ne parait pas avoir plus de vingt ans, il se fond dans la masse, il n'est pas très grand, peut être dans les 1m70, pas massif, mais il se tient bien, le dos est droit. Il est brun, bien rasé du matin, habillé d'une tenue sombre mais qui ne dénote pas avec les passants.

De plus près, il a une légère cicatrice sur la pommette droite allant dans le cuir chevelu, une erreur de jeunesse surement, à peine perceptible...les yeux marron foncés, de légères cernes, des sourcils fins et un peu arrondis lui donnent l'air gentil. La bouche fine n'exprime pas de sourire mais un sérieux implacable, ou il est seulement très distrait à ce qui l'entoure. Le tout dans un visage assez ovale bien que ses mâchoires, un peu plus prononcés, viennent casser l'extrême banalité de ce contour. Le cou fin mais assez musclé permet de distinguer la glotte, identifiant le sexe masculin de l'individu.

Koebi croisa peut-être son regard et elle y lut sa tristesse, son dégoût et sa solitude. Cela était très atypique pour un jeune homme. Peut-être avait-il subi des épreuves atroces ou avait-il fait des actes effroyables ?

S'il l'avait vu l'aurait-il catégorisé comme un détail superflu de l'environnement ?
....

*****************************************************************************

Adam poursuit le "rêve-souvenir" et se dirige donc vers le bâtiment surligné en rouge. Autant tout le décor s'effaçait pour aller droit au but, autant les choses qui pouvaient l'aider ou l'empêcher apparaissaient comme avec plus de contraste. Analyse du terrain en temps réel, chaque chose était identifiée et catégorisée nécessaire-superflu-danger-etc. Au fond, c'était ... une machine ... en chair et en os ... mais une machine ...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53282Message Crépuscule
10 mai 2016, 00:06

Alors qu'Adam remonte la ruelle en direction de sa cible. Le regard scrutant depuis l'ombre de sa large capuche, ses yeux entraînés ne ratent aucun détail. Dans cet hémisphère humide, nombreux étaient les passant encapuchonnés, mais la plupart étaient insignifiant. Quelques individus avec un potentiel de danger légèrement supérieur, Adam devinant la forme d'une arme de poing glissé dans la ceinture de l'un, la pointe d'une lame émoussé sur un autre, mais ces criminels n'était pas d'un genre à l'inquiéter, néanmoins, il fallait néanmoins se méfier du nombre, il devait rester discret et ne pas attirer l'animosité d'un gang.

C'est alors que, sortie de nulle part, une petite fille qu'il n'avait pas repéré, en la voyant, quelque chose en lui se dit qu'elle ne devrait pas être là, mais elle ne présentait aucun danger.
- Monsieur, monsieur ! Je suis inquiète pour mon amie Reika. Elle dit qu'elle veut faire des courses de roadstriker. Est-ce vrai que c'est très dangereux pour les pilotes et pour les machines ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé