[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57632Message Kenny
03 mars 2017, 09:02

Théon regarde Koebi : "Vous permettez ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57643Message Cialf
03 mars 2017, 21:15

Je rajuste mes lunettes :

- Non, désolé, je ne le permets pas. Bender est mon patient et je refuse tout ce qui pourrait endommager une de ses pièces. Vous avez tendance à faire de la surcharge énergétique. Tout à l'heure, vous avez fait sauter un verrou de la Garde qui était un appareil assez robuste. Je voulais avoir l'avis de Viper parce qu'elle est aussi l'amie de Bender mais son traitement est sous ma responsabilité et je préfère continuer avec des moyens moins brutaux. J'ajoute que s'il arrivait malheur à Bender par ma faute, je viens juste de réviser ma technique du seppuku.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57652Message Crépuscule
04 mars 2017, 00:35

Viper tapa du poing contre la paroi : QUOI ?!! MAIS!!"

"BON! ... Bon... " pousse une longue expiration "Passons cet appel ... on verra ce qu'en disent Edrick et la sénatrice. ..."

Sur quoi sans plus les regarder, elle s'activa pour entrer en contact avec le Silent Seeker. Après des minutes bien trop longues, la communication fut enfin établie, et il fallut encore quelques minutes pour que tout le monde soit réuni.

"Vipère des sables à Oeil de lynx ... content de vous entendre.

Tout va bien ? Ici, les choses changent ... Pour commencer, je crois que nous avons quelqu'un a vous présenter ... Théon, si tu veux bien ...
"
Dernière modification par Crépuscule le 08 mars 2017, 03:40, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57668Message Kenny
06 mars 2017, 09:54

Théon qui n'avait pas prit l'objet retira la main qui s’avançait pour le saisir. Il haussa les épaules..."Vous vous laissez trop submerger par vos émotions...ça me parait contradictoire avec votre fonction..."


Théon regarda Viper avec appréhension, il ... devait ... se présenter ? Il avala sa salive, et prit une longue inspiration, enfin ce n'était vraiment pas utile pour un androïde mais, les réflexes humains ont la peau dure..."Bonjour, je peux parler sans crainte d'être écouté par l'Empire et L’œil Vert ? une question plus pour Viper qui regardait avec une légère panique... Je me nomme Théon McCaslan, j'étais un assassin de L'oeil Vert pour la protection de l'Empire..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Bonjour Théon

Message : # 57669Message Iris
06 mars 2017, 17:19

Psamathée jeta un coup d’œil à ses voisins et répondit, de son ton neutre habituel.

" Psamathée de Thémisto. Edrick et Mal Gibson se trouvent non loin. Nous sommes actuellement auprès de la Marine psionique que nous quitteront prochainement dans le but de retrouver le sénateur de Mars."

Puis après un instant de réflexion :

"Je présume que vous vous présentez de la sorte à dessein ? Que pouvez vous nous apprendre sur la situation ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57672Message Cialf
06 mars 2017, 22:50

Sénateur de Mars ? Ceci ouvre une piste à explorer.. Mais je laisse Théon parler d'abord.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57678Message Kenny
07 mars 2017, 12:23

Théon : "Je dois rentrer à la base d'opération de L’œil Vert et, je compte donc leur expliquer la situation, et si possible les rallier à la défense contre les tiques. Malheureusement je ne peux pas m’empêcher de penser que cette organisation est peut-être manipulée. Il faudra être très prudent. Mais si tout ce passe bien, vous pourrez compter sur cette puissante organisation. D'un autre côté, le fait que l'empire ou/et L’œil Vert veulent supprimer Viper, reste complètement incompréhensible, et c'est peut être une piste..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Demande précisions

Message : # 57680Message Iris
07 mars 2017, 13:10

Psamathée eut un regard interrogatif en direction de Mal, puis répondit à Théon :

" Je regrette, je ne sais rien de cette affaire. Pourriez vous développer ce qui est relatif aux tentatives d'assassinat de Viper ?"

Si piste il y avait, il fallait au moins en savoir un peu plus.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57698Message Crépuscule
08 mars 2017, 03:39

Viper avait fait signe à Théon que tout était ok.

Quand elle entendit la sénatrice préciser que Mal Gisborn était avec eux, elle fit de grand yeux, elle voulut reprendre le communicateurr mais Théon poursuivit ses explications. Profitant d'un temps de répit, elle s'en empara.

"Mal ??? Vous êtes avec Mal ? Mais comment ?

Mal? C'est Viper, où tu étais passé ?
"

Mal salua Viper gaiement et lui expliqua sur le ton du bavardage que lui et Horacio s'était fait choppé par la NavyPsy, mais comme leur tortionnaire n'était autre que la nana de Daddy, du coup depuis il bosse avec eux et ils ont récupérés la plus charmante sénatrice à des années lumière à la ronde.

Il y eut un blanc, Viper le rompit :

"Mal, sais-tu pourquoi Théon a eu pour mission de te tuer toi aussi?"
"Quoi? Tu veux dire que ce type a déjà essayé de me tuer? Non .. je ne sais pas ..."
"Une cuve d'acide ça te parle ?"

Mal resta sans voix

Théon enregistra le fait que contrairement à ce que lui et l'Oeil avaient cru, Mal Gisborn n'était pas mort lors de l'accident sur la plateforme qui l'avait vu choir, lui, dans la mer d'acide ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57699Message Kenny
08 mars 2017, 09:00

Théon essaya toujours de se rappeler du pourquoi, il devait touer Mal Gibson sans pouvoir y arriver : "Effectivement c'est presque moi même si je suivais les ordres les yeux fermés, aujourd'hui je ne peux pas revenir sur mon passé, mais je peux préparer le futur...Je ne sais pas pouruqoi l'Empire vous voulait mort tous les deux, et c'est un point que je vais éclaircir."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé