[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57200Message Crépuscule
01 févr. 2017, 09:50

Koebi était seule avec Marvin et Bender. Alors que travaillait sur les schémas de Marvin, ce dernier lui demanda :

"Quelle tâche souhaitez vous que j'accomplisse à présent Docteur Nakajima?"

**************************

Viper fit de grand yeux à la question de Théon :

"Moi ? Travailler pour l'Empire ? Tu ne sais donc rien de rien sur les victimes qu'on te désigne !

J'avais 10 ans quand le 1er d'entre vous est venu chez nous, a tué mes parents et m'aurait tuée si je n'avais pas réussi à m'enfuir. Je vivais sur Helikon II, dans le système Altaïr situé dans la Spirale, c'est une planète qui produit beaucoup de vaisseau, et j'ai pu me cacher dans un container dans les chantiers navals où j'ai fini par m'endormir ... à mon réveil j'étais à bord d'un cargo. Récupérée par les autorités, vous m'avez vite retrouvé, mais encore une fois j'ai réussi à vous échapper, il faut croire que j'avais un talent pour ça. Depuis, j'ai continué à fuir en vivant d'astroport en astroport, réussissant à survivre comme j'ai pu, faisant notamment des réparations difficiles d'accès grâce à mon gabarit. Et à force de côtoyer des pilotes, je suis moi même devenu pilote, jusqu'à ce que je croise l'équipage du Predator et que l'univers se mettent à dérailler.

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle l'Oeil Vert a fait tuer mes parents et continue à me poursuivre, mes parents étaient employés de bureau au chantier naval, lui comptable et elle opératrice de communication ... qu'ont ils bien pu faire pour mériter ça?"


La voix de Viper exprimait une profonde colère mais ses yeux luisaient des larmes qui remontaient. Elle les chassa d'un revers de la main.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57202Message Kenny
01 févr. 2017, 11:12

Théon : "Je n'en sais rien, mais ils ont du faire ou savoir quelques choses qui a attiré les foudres de l'Empire. Peut-être que tu as un souvenir profond qu'il fallait aussi effacer, si tu as l'occasion de voir un de ces psychiques de confiance, peut être qu'il te révèlerait un indice. De mon côté, je le redis, je souhaite rentrer pour faire les réparations nécessaires, et comprendre pourquoi. Ensuite je reviendrai pour préparer la défense contre les tiques... "
Dernière modification par Kenny le 02 févr. 2017, 09:46, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57204Message Cialf
01 févr. 2017, 21:26

"Quelle tâche souhaitez vous que j'accomplisse à présent Docteur Nakajima?"

Je sursaute... J'ai bien failli faire tomber mon appareil de mesure. Je le pose : ma main tremble et je risque d'abîmer quelque chose.

- Bender... Euh... Je ne sais vraiment pas... Voilà... Je ne voudrais pas que tu te croies à mon service. J'avais besoin d'aide pour déplacer Marvin parce qu'il était dans un état grave. Mais tu es toujours mon patient et... Je sais que je serais complètement perdue sans ton aide... Attends !

Je rajuste mes lunettes qui sont un peu de travers. Peut-être que j'ai une idée de ce qui lui arrive.

- Praetor One. Quelle était ta fonction à bord de Praetor One ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57246Message Crépuscule
03 févr. 2017, 21:46

Viper rétorqua : "Il n'y aura peut être plus rien à défendre..."
Elle maintint son regard mais dans sa tête de nombreuses incertitudes attendaient qu'elle prenne une décision.

Sachant qu'elle ne lui ferait pas changer d'avis, elle prit sa décision :

"Alors je t'accompagne. Je sais que c'est probablement l'endroit le moins sûr pour moi mais c'est aussi là que ce trouve la réponse."

****************

"Désolé docteur, je ne sais pas ce qu'est le Praetor One."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57248Message Cialf
03 févr. 2017, 22:15

Ah... C'est encore plus compliqué que je ne le croyais. Elle a effacé les données qui permettaient de remonter jusqu'à elle.

- Sais-tu qui est la sénatrice Psamathée de Thémisto ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57253Message Crépuscule
03 févr. 2017, 22:38

"Non Docteur" Le robot restait immobile, les bras le long du corps.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57257Message Cialf
03 févr. 2017, 23:45

Bien sûr... Elle l'a fait repeindre en doré, puis elle lui a injecté un programme protocolaire... Pourquoi se déclenche-t-il seulement maintenant ? Je ne comprends rien à ses calculs et j'ai peut-être bien fait de ne pas rejoindre sa bande de psychiques... Mais jusqu'où a-t-elle été ?

- Bender... Te souviens-tu de Mars ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57262Message Crépuscule
04 févr. 2017, 03:19

Bender réitéra sa réponse négative, puis précisa "Je ne suis actif que depuis quelques heures, il me faut encore acquérir de nombreuses données pour mettre à jour mes connaissances."
Dernière modification par Crépuscule le 04 févr. 2017, 15:38, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57264Message Cialf
04 févr. 2017, 11:11

Ooooh... Je crois que le terme en psychologie humaine est "cauchemar".
  • Je n'ai rien pu faire pour Shazia
    Je peux faire quelque chose pour Bender
    Je sauverai Bender
Je range le tensiomètre, je referme délicatement les circuits de Marv pour qu'il ne lui arrive rien en attendant, j'ouvre une nouvelle page sur mon bloc-notes et je reprends :

- "Unité 2716057", quelle est la date et l'heure de ton entrée en service ? Quel atelier t'a activé ? As-tu le code de l'opérateur ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 57275Message Crépuscule
04 févr. 2017, 15:56

Il lui dit avoir été démarré la nuit dernière, l'heure qu'il indiqua était celle où elle s'était réveillée (Flasback).

L'unité Marvin était l'opérateur, il était affecté au service du docteur Nakajima.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé