[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.0/Premier jour
Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.0/Premier jou
Ulfang se releva calmement tira son épée de fourreau avec une extrême lenteur, il focalisait tout son être à la destruction des non-morts, ce qui était visible à la tension dans ses muscles et son regard froid.
Une fois sa concentration au maximum, il entra dans la danse du combat, il ne s'arrêterait qu'une fois tous les morts-vivants bien morts... Le palefrenier, en premier, allait subir la fureur d'Ulfang, qui prit le temps de bien viser la tête avant d'asséner son coup. Ensuite le dortoir...
Une fois sa concentration au maximum, il entra dans la danse du combat, il ne s'arrêterait qu'une fois tous les morts-vivants bien morts... Le palefrenier, en premier, allait subir la fureur d'Ulfang, qui prit le temps de bien viser la tête avant d'asséner son coup. Ensuite le dortoir...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Eluthran posa un regard froid sur le jeune garçon mort-vivant, puis, posant une dernière fois sa paume sur leur congénère entendu sur le sol, se releva tout en tirant une flèche de son carquois. D'un geste souple et délié, il encocha et visa la tête du petit zombie.
-
- Mathusalem
S'élançant avec grâce vers le garçon qui se penchait de nouveau vers l'aubergiste inconscient, Ulfang fit siffler sa lame de bas en haut, décollant sa tête d'un coup net, que la flèche d'Eluthran vint cueillir au même instant, l'emportant et la clouant sur la porte de la grange.
Je vous laisse vous organiser pour monter trouver les autres. Ulfang peut cherche seul ou y aller accompagner, à vous de voir.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ulfang se dirige sans attendre vers l'auberge, attentif aux moindres bruits pour ne pas se faire surprendre comme l'aubergiste...
Ulfang fait un tour dans la cuisine, l'entrepôt, et la brasserie du rez-de-chaussée, puis monte à l'étage et fouille chaque pièce , ensuite il continue vers la salle commune pour y redescendre...
Ulfang fait un tour dans la cuisine, l'entrepôt, et la brasserie du rez-de-chaussée, puis monte à l'étage et fouille chaque pièce , ensuite il continue vers la salle commune pour y redescendre...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Mais lâches-moi la jambe !
Silk était resté coi un bon moment et pris la décision de continuer comme si de rien via cette méthode ancestrale intrinsèque à tout halfling normalement spirituellement constitué : la suspension d'incrédulité.
"Hum... Que vais-je faire de toi ? Ah, je sais ! Je t'offrirais à la première jolie fille émue qui toute émue me laisserait lui visiter le c..."
Silk avait tressailli. A essayer de comprendre l'improbable, le son des borborygmes n'avait pas jusqu'alors atteint son cerveau. Le dernier cri rauque l'interrompit et c'est au pas de course qu'il se hâta de revenir vers l'auberge. Il était loin d'imaginer ce qui l'attendait à l'entrée de l'écurie. Contournant le carrosse, il se retrouva pied à nez avec un demi-cocher rampant, les entrailles à l'air. Il ne manquait pas que les hanches et les jambes à ce dernier. Son visage était en lambeaux, l'on voyait sa dentition sous la chair manquante. Paniqué et surpris, Silk tomba à la renverse en se cognant la tête sur le marchepied du carrosse. Ecoutant son instinct, il essaya d'échapper à la créature en reculant sous le véhicule qui n'avait surement pas été conçu pour d'aussi éprouvants voyages. Tenace, le monstre s'agrippait à la botte de Silk, dardant sur lui un oeil rouge plein de haine et de désir de meurtre telle une mission impérieuse. Le halfling parvint enfin à passer de l'autre coté du carrosse mais n'avait maintenant plus d'issues car il était désormais littéralement dos au mur. Fait de bois, le véhicule craquait dangereusement et c'était une chance qu'il ne soit lui pas déjà tombé dessus. Ecoutant son instinct, Silk donna de grand coups de pied sur la roue la plus proche, déjà passablement tordue.
"Je vais t'écraser, fumier !"
(à partir de 2'20)
"Hum... Que vais-je faire de toi ? Ah, je sais ! Je t'offrirais à la première jolie fille émue qui toute émue me laisserait lui visiter le c..."
Silk avait tressailli. A essayer de comprendre l'improbable, le son des borborygmes n'avait pas jusqu'alors atteint son cerveau. Le dernier cri rauque l'interrompit et c'est au pas de course qu'il se hâta de revenir vers l'auberge. Il était loin d'imaginer ce qui l'attendait à l'entrée de l'écurie. Contournant le carrosse, il se retrouva pied à nez avec un demi-cocher rampant, les entrailles à l'air. Il ne manquait pas que les hanches et les jambes à ce dernier. Son visage était en lambeaux, l'on voyait sa dentition sous la chair manquante. Paniqué et surpris, Silk tomba à la renverse en se cognant la tête sur le marchepied du carrosse. Ecoutant son instinct, il essaya d'échapper à la créature en reculant sous le véhicule qui n'avait surement pas été conçu pour d'aussi éprouvants voyages. Tenace, le monstre s'agrippait à la botte de Silk, dardant sur lui un oeil rouge plein de haine et de désir de meurtre telle une mission impérieuse. Le halfling parvint enfin à passer de l'autre coté du carrosse mais n'avait maintenant plus d'issues car il était désormais littéralement dos au mur. Fait de bois, le véhicule craquait dangereusement et c'était une chance qu'il ne soit lui pas déjà tombé dessus. Ecoutant son instinct, Silk donna de grand coups de pied sur la roue la plus proche, déjà passablement tordue.
"Je vais t'écraser, fumier !"
(à partir de 2'20)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Eluthran emboite le pas d'Ulfang pour couvrir son avancée. La corde de son arc est tendue, une flèche encochée. Il est prêt à cibler la moindre menace pour son jeune compagnon.
-
- Mathusalem
Les deux elfes laissèrent Lukas seul avec l'aubergiste blessé au bras et inconscient et le jeune bûcheron.cf les notes sous le plan, il y a pas de brasserie mais une étable ... mais pas de spucis pour le parcours
Ulfang et Eluthran ne trouvèrent personne dans les pièces qu'ils visitèrent. Ils découvrirent la porte du dortoir explosée au dessus d'un meuble placé pour obstruer la porte. Il y avait du sang sur les morceaux de bois, et ils virent qu'elles continuaient jusqu'à la balustrade. Ils trouvèrent un chevalier en bas dans la salle commune, visiblement assoupi devant la cheminée et une bouteille à portée de main. Il y avait deux corps décapités au milieu d'un meuble détruit.
Un fort fracas se fit entendre dans la cour extérieure devant l'écurie. La chance sourit à Silk, et son coup de pied rompit un rayon, d'autres lachèrent autour du moyeu et l'essuieu tomba avec tout le poid du carrosse et se rompit, entraînant l'écrasement de l'ensemble ... et de ce qu'il y avait dessous.
Un point de fortune dépensé pour le coup
Oups
La poussière retomba au bout d'un long moment. Silk osa doucement rouvrir les yeux en s'essuyant le visage. Il restait du carrosse quelques pièces intacts mais peu nombreuses. Une portière décorée sortit de ses gonds, une banquette pas lacérée par une lady griffue et mordante. Grâce à sa petite corpulence, il parvint à se faufiler pour s'extraire sans trop de blessures superficielles hormis des échardes à enlever. Il ajusta sa mise poussiéreuse et s'écartant un rien' inquiet.
Était-il responsable de ce qui venait de se passer. Un beaucoup, pas du tout.
Hé, je suis pas cocher moi, en plus le carrosse était même pas à moi.
Avoir bonne conscience était une seconde nature, entre autres nombreuses qualités.
Il se dirigea dans l'auberge, preocuupé par son ventre qui criait famine, espérant bien trouver âme qui vive, ayant meilleure conversation que tout les morts-vivants.
Était-il responsable de ce qui venait de se passer. Un beaucoup, pas du tout.
Hé, je suis pas cocher moi, en plus le carrosse était même pas à moi.
Avoir bonne conscience était une seconde nature, entre autres nombreuses qualités.
Il se dirigea dans l'auberge, preocuupé par son ventre qui criait famine, espérant bien trouver âme qui vive, ayant meilleure conversation que tout les morts-vivants.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Que dire... Je ne souhaitais qu'un léger repos et un lourd diner. Peut être aussi une servante à souhaits... !
Non vraiment le service offert par les deux bucherons était , comment dire.. Trop dégoulinant .
à tout le moins, ma déplaisante aventure en foret m'a aidé à croire en la bonne capacité de mon épée.
(et que c'est surtout le tête qui semblait devoir être visée si l'on voulait ne pas être embrassé par ces tas de mort).
Et mon volubile comparse, où donc était il? A chaque fois que l'on imagine avoir besoin de lui, il disparaissait.
pour autant qu'on puisse avoir besoin d'un si p'tit bonhomme.
En tout cas il ne sera pas bon de rengainer ma lame, pour lors.
Reste t'il donc une barrique de vinasse qui me permettra de dessécher mon pauvre gosier.
Et et un doux gras jambon que je puisse graisser ma lame et mon ventre.
Non vraiment le service offert par les deux bucherons était , comment dire.. Trop dégoulinant .
à tout le moins, ma déplaisante aventure en foret m'a aidé à croire en la bonne capacité de mon épée.
(et que c'est surtout le tête qui semblait devoir être visée si l'on voulait ne pas être embrassé par ces tas de mort).
Et mon volubile comparse, où donc était il? A chaque fois que l'on imagine avoir besoin de lui, il disparaissait.
pour autant qu'on puisse avoir besoin d'un si p'tit bonhomme.
En tout cas il ne sera pas bon de rengainer ma lame, pour lors.
Reste t'il donc une barrique de vinasse qui me permettra de dessécher mon pauvre gosier.
Et et un doux gras jambon que je puisse graisser ma lame et mon ventre.
-
- Mathusalem
Rassemblement : 4/6 ... on y est presque
Les deux elfes qui n'avaient pas étés répérés par le chevalier (qui n'avait pas trouvé de jambon, seulement le tord boyaux que l'aubergiste avait laissé sur le comptoir pour se nettoyer sa blessure à la main). Ils virent entrer l'halfling suivi par son gros chien et un tout petit sur son.dos.
Gueule d'Or alla vers la cheminée pour s'allonger près du feu mourant. La petite chose blanche et noire sur son dos sauta à terre, passa à côté des cadavres des bûcherons, s'arrêtant pour les renifler un moment, puis continua son chemin, passa sous la partie movible du comptoir permet de passer derrière et disparu de leur vue (bien qu'on l'entendait toujours renifler par moment).
Gueule d'Or alla vers la cheminée pour s'allonger près du feu mourant. La petite chose blanche et noire sur son dos sauta à terre, passa à côté des cadavres des bûcherons, s'arrêtant pour les renifler un moment, puis continua son chemin, passa sous la partie movible du comptoir permet de passer derrière et disparu de leur vue (bien qu'on l'entendait toujours renifler par moment).